Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 26 Juil - 22:07

Rappel du premier message :

Coucou !

Ce petit flood est très simple !
Il suffit de nous dire quel est votre coup de coeur et votre coup de gueule du jour ! :pingoun:

Code:
[b]Coup de coeur : [/b]
[b]Coup de gueule : [/b]

Je commence :

Coup de coeur : Nehpets s'est présenté enfin  :dino4:
Coup de gueule : Mon chargeur de pc est mort... Il me reste 1h à vivre :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyVen 3 Nov - 18:54

@Arya eh ouuui Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 610716569 Tout va bien, il a même rencontré mes parents et ça s'est bien passé ! ça va faire huit mois dans quelques jours :kokoro:
@Louve Ailée on veut voir ce que tu as acheté :oni8:

Coup de coeur : j'ai trouvé une musique que j'aime bien
Coup de gueule : je commence à fatiguer alors qu'il est à peine 19h :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyVen 3 Nov - 20:47

Coup de coeur : mon premier jour de stage était plutôt tranquille
Coup mitigé (?  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 463793218) Je me suis remise à jouer à Dofus et j'adore toujours autant, mais bon sang je passe trop de temps dessus faut que j'arrête... mais j'y arrive pas  :dinoshock: (on a fait un raid avec des copains toute une aprem/soirée y a 1 ou 2 jours ( je n'ai déjà plus la notion du temps), on avait tous notre ordi dans la même pièce et on s'est éclatés c'était n'importe quoi  :dino2:

Coup de gueule : bon par contre ma tutrice avait zéro temps pour s'occuper de moi du coup j'ai surtout brassé l'air... et mardi elle s'absente à nouveau, j'espère que lundi elle pourra prendre le temps de me briefer car j'ai peur d'avoir rien à faire sinon et je déteste m'ennuyer (surtout au travail)  :oni11:
Coup de gueule : j'ai mal au crâne et je sais pas pourquoi je suis énervée et en ce moment surtout après mon copain pour pas grand chose (je crois) (on monte le club des boudeuses @AryaCoup de coeur / Coup de gueule - Page 24 463793218)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyVen 3 Nov - 22:14

Coup de cœur : Hier, j'ai craqué et je me suis achetée la baguette d'Hermione et le premier tome du Trône de fer de Georges R. R. Martin :onilove: A défaut de regarder la série, je vais commencer par lire les bouquins :neko2:
Coup de gueule : Je me suis super mal organisée et je me retrouve avec quasiment tout à faire pour ce week-end... Merci procrastination :oni1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptySam 4 Nov - 14:35

Coup de coeur : Avec mon copain tout va mieux depuis qu'on s'est vu Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 4159918501
Coup de gueule : J'ai beaucoup trop de travail en retard à faire :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptySam 4 Nov - 18:36

CDC : J'ai mangé un O'tacos ce midi :D (c'est énorme, rien que la taille la plus petite :oni11:)

CDG : Il y a tellement de trucs en ce moment, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir D:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 18:04

CdC : /

CdG1 : rentrée demain DD:
CdG2 : ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 18:19

CDG : J'ai trop de trucs à faire mais j'arrive pas à m'y mettre à fond :c

CDC : Pokémon c:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 18:45

Coup de cœur : J'ai bien avancé pour l'analyse de corpus :oni2:
Coup de gueule : La reprise demain :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 19:12

CDG : J'ai pas bien révisé mon contrôle de comptabilité :onicry:
CDC : OH <3
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 19:23

CDC ▬ Pour moi la rentrée, ça veut dire seule chez ma mère ♥️ :onievil:

CDG ▬ Pôle Emploi ne m'a toujours pas envoyé de réponse mail. Je dois avoir un document avant le 15. :oniangry:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 20:10

CDC : J'ai fini de ranger !
CDC : ma période déprimée est passée owiii
CDG : /
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyDim 5 Nov - 20:15

CDC : euhh je suis allée au cinéma avec des amis aujourd'hui (mais je suis un peu déçue du film)
CDC : j'ai eu un autre cadeau d'anniversaire par un ami aujourd'hui!
CDC : je vais regarder un épisode de Stranger Things et je suis contente pour ça (ça m'évite de penser à mes coups de gueule pendant 1h quoi)

CDG : demain matin il va falloir que je me lève tôt et j'ai grave plus l'habitude donc pas envie :onicry: Du coup je sens que je vais très mal dormir parce que je suis habituée à me coucher à 1h/2h et me lever à 10h, je vais essayer de me coucher tôt mais je doute m'endormir vite !
CGD : j'ai pas envie de me coucher tôt ce soir :onicry:
CDG : je stresse pour demain car je sais que ma première mission va être de vérifier des sous-titres français/anglais et... bordel je suis pas traductrice ni bilingue, à partir de quel point et quelle exigence je peux vraiment me permettre de dire "ok les sous-titres sont bons" ? :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 5:00

CDG : Bon par contre à priori c’est une période anxieuse vu que j’ai refait une insomnie et j’ai pas fermé l’oeil de la nuit, pile ce dont j’avais besoin pour la rentrée! :noel:

CDC : trop belle cette musique, à défaut de dormir c’est relaxant x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 19:37

CDC: J'adore mon kit, merci @Louve Ailée!
CDG: La connexion internet de la cité u est vraiment lente, au début ça allait, mais depuis deux jours, ça craint. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 20:59

CDC : ma première vraie journée de boulot et ma tutrice qui est adorable
CDC : je suis en train de regarder le dernier épisode de Stranger Things 2 :heart:

CDG : encore me coucher tôt ce soir pour me lever tôt demain (flemme un jour flemme toujours)
CDG : maintenant je stresse pour mon deuxième jour, car ma tutrice ne sera pas là, et comme la dernière fois elle était dans le rush elle ne m'a présenté à personne, donc en fait j'ai peur de voir des gens que je ne connais pas, de pas oser aller me présenter (un stagiaire c'est tellement insignifiant n'est-ce pas), pire encore s'il y a le groupe avec les directeurs qui ne parlent qu'anglais :oni9:
CDG : pas eu le temps pour le forum, j'espère que je l'aurais + demain
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyLun 6 Nov - 22:14

CDG - depuis ma chute dans l'escalier, mon corps entier est faible et douloureux ;u;

CDC - j'ai dessiné toute la soirée, mais cette fois juste pour le plaisir, ça faisait longtemps **
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 13:10

J'espère que tout va bien @Pesk, fais attention à toi :c :heart:

CdC : /
CdG : contrôle D'SVT tout à l'heure alors que je n'ai rien compris, au secours 
CdG2 : j'ai raté mon réveil ce matin, j'aime pas du tout cette sensation d'avoir raté ma journée dès le début :c
CdG3 : pas énormément de temps pour OH les deux premiers soirs de la semaine, en plus ma nouvelle box marche pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Pesk
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Pesk
Messages : 207
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 29

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 13:18

Courage @Chance, chaud les cours >.<
Pour mon corps, je me sens encore endolori aujourd'hui mais j'ai pas envie d'aller chez le médecin...

CDC - J'ai commencé à colorier la citrouille de OH ♥️
CDC2 - Mon chat est très calin depuis mon réveil, rare!

CDG - Je ne peux pas réparer mon ordi. Prix doublé, 400€ ... Je vais le chercher, toujours cassé donc parce qu'autant en acheter un neuf à ce prix là ewe
Revenir en haut Aller en bas
https://gwenn-bihan.jimdo.com/
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 13:24

Fais bien attention, repose toi surtout :heart:

Dur pour ton ordinateur, c'est vraiment énervant quand les réparations coûtent plus cher que l'objet en lui même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 19:33

Oh vous avez pas de chance ! Courage à vous :onicry:

CDC : Je pense avoir réussi mon contrôle de comptabilité
CDG: J'ai plein de devoirs :(
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMar 7 Nov - 20:51

Courage ! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 4159918501

CDC : je commence à 14h demain, vive la vie étudiante :noel:
CDC : notre projet avance bien !
CDC : mon copain est là, et... Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 610716569
CDG : mon aphte me tue ;-;
CDG : MON CHAT EST ALLONGE SUR MON ORDI DU COUP JE GALERE A TAPER ET J'AI ENVIE DE LE BOUGER MAIS IL EST TROP MIGNON ET IL RONRONNE DONC JE PEUX PAS JE CRAQUE :onicry: :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMer 8 Nov - 15:21

@Undead: Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 463793218

CDG DE LA SEMAINE: Bordel de merde. Ce matin, je suis en cours, le mec m'appelle: "oui vous avez postulé pour un stage, pourriez-vous me rappeller pour qu'on en discute". Je rappelle, je frétille de joie, il va sûrement me dire oui. Et là "bon il faut voir, nous avons encore d'autres candidatures..."

MAIS CA SE FAIT PAS DE FAIRE LANGUIR LES GENS COMME CA! BON SANG! :bunny4:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMer 8 Nov - 17:15

Oui mais @Dame Kaede il t'a proposé un entretien au moins j'espère ? :oni9: Mais je comprends tellement ce que tu dis là Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 463793218

CDC : ma tutrice a teeeeellement une bonne estime de moi, 1000 fois mieux que celle que je me porte c'est une truc de fou Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 463793218
CDG : j'ai peur de pas être assez efficace parce que je ne suis pas sur de gros projets (je l'aide sur pleins de petites missions même les plus basiques du type passer un appel/écrire un mail pour elle), et je sens que j'ose pas trop, que je suis timide et tout je manque de confiance en moi mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMer 8 Nov - 17:44

CDC: le jeu pour téléphone Stranger Things est trop bien *w*
CDG: c'est la seule année où on a pas d’exam, pourquoi ils nous fichent ces fichues épreuves longues? :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 EmptyMer 8 Nov - 17:48

@Petit Cachalot: Non, même pas! En fait, il m'a dit de rappeler à la fin du mois si personne ne m'avait contactée d'ici là... --' Contente que ça se passe bien pour toi de ce coté!!! :neko1:

CDC: Par contre, mon chef de projet à la fac est content du design que j'ai fait pour le catalogue de sa maison d'édition. Il m'a juste demandée de rajouter un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du mois !
» [MANGA] Coup de coeur du moment !
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD
» Une rose ou un coup de fouet xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-