Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Rappel du premier message :




Tout est dans le titre ! Dites moi quelles sont vos séries en cours et que vous regardez actuellement.
Personnellement j'ai repris Pretty Little Liars et j'en suis à la saison 3 ! :D  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 1:03

En ce moment, je suis Teen Wolf (6e et dernière saison apparemment :dino6:) et Shadowhunters (saison 2 en cours également jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 463793218). Je ne dirais pas que Shadowhunters est dinguissime mais c'est mignon. Sinon, j'ai aussi fini une série norvégienne un peu dans le thème de Skins (sur les ados) mais en beaucoup plus court : Skam. Les personnages sont tellement attachants, j'ai trop hâte de voir la suite :dino4:
Il faudrait peut être que je pense à continuer Grey's Anatomy :dino7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptySam 21 Jan - 10:47

Avec chéri on vient de découvrir Hemlock Grove, et c'est vraiment très sympa comme série. :)
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:29

J’ai commencé la saison 6 de Pretty Little Liars hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:35

LUCIFER A FONNND 8D
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:38

en se moment j'écoute District 31, Le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:22

Le Lundi soir, je regarde la série Westworld ! J'ai vu l'épisode 6 de la saison 1 ! En DVD, je suis seulement à la  moitié de la saison 2 de Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:48

En ce moment je suis la série Shadowhunters (sans tellement d'enthousiasme je dois avouer...) et Skam :D Teen Wolf revient bientôt et je regarde The OA également c:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:39

The OA est sur ma liste !
En ce moment je regarde Istanbullu Gelin ou en français la mariée d'Istanbul. C'est une série turc que j'ai commencé il y a quelques jours :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:04

Séries en cours :

- Buffy The Vampire Slayer (Saison 2) - Rewatch
- Fear The Walking Dead (Saison 3)
- Game of Thrones (Saison 7)
- Orphan Black (Saison 5)
- Shadowhunters (Saison 2)
- Zoo (Saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:12

Je regarde Les battements du cœur c'est une série turque Razz
J'ai pleuré comme une madeleine hier soir tellement cette série est triste par moment :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:03

GoT s7, vikings et j'ai essayé rick et morty tout le monde en parle mais je n'ai pas accroché du tout... (pourtant j'adore le style et l'univers mais je ne sais pas, pas reussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:43

En ce moment je ne suis plus que sur Got... d'ailleurs je suis un peu à la recherche d'une perle en série, ça fait longtemps que je n'en ai pas trouvé ! Du coup ça me laisse penser que j'ai déjà regardé les meilleures séries dans leurs styles respectifs et que je ne trouverai pas d'autres perles jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 463793218 (un peu du genre Orange is the new black, Strangers Things, 13 Reasons Why...) J'avais commencé à regarder Sense 8 aussi mais je ne sais pas, j'ai un peu du mal à accrocher (j'ai du faire pause à la moitié du 1er épisode car le devoir m'appelait... peut-être pas assez pour vraiment juger jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:51

Je regarde encore et toujours Adventure Time, et je pense re-regarder My Mad Fat Diary que j'avais trop trop aimé et que je meurs d'envie de revoir!
Il y a aussi plein de séries que j'ai à moitié abandonnées et que je devrais reprendre, comme American Horror Story, Skins et Sense8. Et une dizaine de séries que j'ai trop envie de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:53

@Nyx, tu pourrais nous dire la liste des séries que tu aimerais commencer ? :pandagrin: (je cherche l'inspiration, je cherche des séries à regarder jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Banshee

J'aime bien cette série pour me détendre ^^
de l'action de l'action de l'action, et pas trop à réfléchir hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:01

@Petit Cachalot J'aimerais commencer Steven Universe, Scream Queens, Gilmore Girls, Bates Motel, Skam, Shameless et Orange Is The New Black :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:05

D'accord, merci @Nyx ! Je vais aller voir ça d'un peu plus près jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 610716569 (et orange is the new black c'est trop coooooooooooooool !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Aloooooors je regarde beaucoup de chose en ce moment vu que je suis en vacances et c'est très dur de switcher entre tous haha J'aime bien avoir pleins de séries en même temps en ce moment, ça me permet de regarder différents styles selon mes envies du moment.

Mes rewatchs du moment (j'aime tellement ses séries que je les regardes et regardes encore et encore dès que j'en ai envie en fait  Razz  !) :

Gilmore Girls
Charmed
The Walking Dead
Supernatural

Mes séries qui sort en ce moment :
Suits
Shadowhunters
Teen Wolf

Les séries que je regarde en ce moment :
Arrow
The Flash
DC's Legends of Tomorrow
(je me suis mit la dedans, et il faut regarder les 3 séries et maintenant Supergirl aussi pour tout bien comprendre, ça fait beaucoup :neko14: )
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:32

Je me suis remis à American Horror Story: Freak Show, j'ai commencé Game Of Thrones et j'ai l'intention de rewatch My Mad Fat Diary qui est une série vraiment géniale *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:48

@Nyx, j'avoue j'ai adoré My Mad Fat Diary !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:14

En ce moment je regarde Westworld, et il faut que je continue game of thrones aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:55

@Saukko Le sujet est bien traité et les acteurs sont géniaux donc c'est vraiment une série à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:57

Ma série en cours est Sons of Anarchy , ma sœur me harcèle jour et nuit pour que je regarde Chicago Fire et Poldark , et sinon je suis GoT de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:04

Ohh @Ilya Chicago Fire j'avais envie de la commencer *-* si ta sœur aime c'est que c'est une bonne série !
Sinon j'ai eu envie de me refaire la saison 4 de TVD *~*
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 23:29

@Myria Y'a des acteurs comme tu les aimes  Cool 
Oh TVD... La saison 04 est la meilleure , surtout avec les moments de Damon & Elena , trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH MY SERIES.
» Oh My Series
» Le Rendez-Vous des Séries
» Vos personnages de séries préférés
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-