Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos séries en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Rappel du premier message :




Tout est dans le titre ! Dites moi quelles sont vos séries en cours et que vous regardez actuellement.
Personnellement j'ai repris Pretty Little Liars et j'en suis à la saison 3 ! :D  
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:51

Je regarde actuellement Pretty Little Liars (ui ui é.è) que j'ai laissé durant une période... mais que j'ai repris (je ne regrette pas, d'ailleurs) :3
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:18

Power Rangers Dino Super Charge car les nouvelles épisodes sont de retour jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 610716569
Sinon j'ai toujours Vampire Diaries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:27

BlueGhost a écrit:
Je regarde actuellement Pretty Little Liars (ui ui é.è) que j'ai laissé durant une période... mais que j'ai repris (je ne regrette pas, d'ailleurs) :3
J'ai vu cette série en entière. é.è J’avoue l'avoir regardé 2 fois sans aucune honte.  :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:34

PLL j'ai regardé cette été mais je me suis arrêté vers l'épisode 12 de la saison 5 parce que j'avais attaqué sans m'arrêter depuis la saison 2 et du coup ça m'a saoulé x)
Je suis du genre à regarder à fond une série pendant un mois puis faire une pause d'un an :")
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:37

Rym a écrit:
PLL j'ai regardé cette été mais je me suis arrêté vers l'épisode 12 de la saison 5 parce que j'avais attaqué sans m'arrêter depuis la saison 2 et du coup ça m'a saoulé x)
Je suis du genre à regarder à fond une série pendant un mois puis faire une pause d'un an :")
Aha, ça m'est déjà arrivée sur deux séries, je voulais être à fond, y aller et après ça ma saouler.  :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:42

Ahah ça m'arrive aussi parfois, je me suis arrêtée à la saison 6 après le dévoilement de l'identité de A, puis j'ai ensuite fait le choix de m'arrêter là, parce que ça partait littéralement en cacahuètes après alors bon. O/
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:49

VIVE TEEN WOLF \O/
Je vais argumentez un peu puisque je ne sais pas si tout le monde sais de quoi ça parle. Voici le synopsis :
Spoiler:

Ouais bon c'est trop nul, je l'ai écrit vite fait et je ne parle de Lydia, allison, les couples et tout >.< Mais ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:00

Ohh donc Y a des couples intéressants @Solnedgang ?
J'ai toujours voulu regarder cette série mais quand y a pas une bonne romance j'arrive pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Lila
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:25

Teen Wolf, ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je regarde xD Peut-être à la rentrée qui sait.
Les couples sont tellement importants dans les séries aussi *-*

Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:56

J'adore me faire des séries en marathon jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 610716569

J'ai presque fini la saison 6 d'Hawaii Five-0, et j'avance dans la saison 5 de The Walking Dead, en plus de tout ce que j'ai en cours, évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:19

En ce moment, je regarde le drama coréen W, j'adoooore :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:28

Je viens de terminer la série Stranger Things, et... j'ai hâte de voir la suite ! Je l'ai trouvée vraiment super, si vous aimez le fantastique et/ou le thriller je vous la conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:59

J'ai fini The White Queen et je regardé actuellement Games of Thrones mais j'ai pas trop le temps avec les cours qui commencent forts :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:54

J'ai pas finis beaucoup de série, j'ai finis PLL, Empire, Teen Wolf, Hawaii five-0 et Suburgatory.
Après j'ai commencé tout à l'heure The vampire diaries et c'est on va dire ma série du moment vu que c'est la seule que je regarde en ce moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:36

J'ai enfin fini The Walking Dead et j'attends donc la nouvelle saison (41 JOURS BLBLBLBL J'AI TROP HAAAATE).
Et sinon avec la reprise des cours j'ai un peu de mal, mais en ce moment je suis surtout dans American Horror Story, et un peu Orange Is The New Black. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:30

Ha c'est trop cool Orange is the new Black :D
En ce moment j'ai commencé une nouvelle série, c'est Humans, un truc avec des robots hyper "réalistes" qui frôlent l'homme tant dans son apparence que dans son comportement... et pour l'instant ça a pas l'air de virer au classique "les robots combattent les hommes" donc c'est cool ! (bon après j'en suis qu'à l'épisode 3 de la saison 1)

Et sinon, comme je suis restée sur ma faim avec Stranger Things (faut attendre un an pour la suite T.T), j'ai voulu regarder une série qui s'en "rapprochait" (un peu dans le même esprit, choses bizarres qui se passent), et j'ai regardé la saison 1 de Les Revenants (oui oui une série française). Hé ben... si je regarde la saison 2 (et c'est pas encore à l'ordre du jour), c'est juste par curiosité, parce que c'est pas extraordinaire. Le rythme est lent, c'est un peu mou, parfois confus... en fait le début et la fin sont biens mais le milieu est creux. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:42

Blindspot qui recommence enfin pour une 2e saison cette semaine !! :pingoun: Enfinnn !! :) J'ai trop hâte de voir de nouveaux épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:33

@Petit Cachalot : Ahhh, moi j'avais adoré la saison 1 de "Les Revenants" ! Justement, j'aimais beaucoup cette ambiance, ce rythme, ça change des séries américaines mais j'avais été agréablement surprise. Par contre... J'ai été super déçue de la saison 2, je l'ai même pas finie xD Je la trouve clairement en dessous de la saison 1, donc si tu as déjà moyennement accroché à la saison 1 je ne te conseille pas vraiment de regarder la 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:01

Ha oui niveau ambiance j'ai bien aimé aussi ! Je reproche surtout le manque d'actions entre le début et la fin, enfin... L'histoire n'avance pas très vite quand même haha ! Merci pour ton avis du coup :D Je sais pas encore si je continuerai la série, et puis au pire.. Je m'arrêterai tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Killer Bear
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Little Killer Bear
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 32

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:38

Gotham ayant repris, je suis parti pour regarder la saison 3 (beaucoup de personnes ne l'aiment pas (parmi les fans de DC) mais j'ai bien accroché et beaucoup de persos sont justes géniaux, chapeau bas notamment à Bullock et au Pingouin ^^)

Sinon en ce moment je suis Band of Brothers (une série juste parfaite sur une compagnie de parachutiste américaine durant la seconde guerre mondiale...ce qui est intéressant c'est que ce ne sont que des faits réels, c'est une série historique de spielberg et tom hanks et c'est elle qui a donné le film "il faut sauver le soldat Ryan")
Et 2 autres séries pour compléter le tout : Nicolas le Floch (un comissaire de la police royale de Louis XV ; série française assez sympa pour ceux qui aiment cette période) et les enquêtes de Murdoch (inspecteur de la police canadienne durant la fin du XIXème et début du XXème siècle ; quelques clins d'oeils à Sherlock)
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:05

J'ai beaucoup de nouveautés cet automne : Westworld, Pitch, Designated Survivor, Conviction, Speechless, The Good Place, Van Helsing, Timeless, This Is Us, et d'autres qui ne sont pas encore commencées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Luka
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 37

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:13

Penny Dreadful il me reste quelques épisode a finir et American horror story.
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:22

Je regarde Grey's Anatomy cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:05

J’en ai beaucoup :oni1:

  • Skins UK (saison 1)
  • American Horror Story (Coven et Freak Show)
  • Sense8 (saison 1)
  • Orphan Black (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:03

Et moi pas vraiment beaucoup haha x)

- Game of Thrones (saison 2)
- Grey's anatomie (saison 11)
- Hellcats (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vos séries en cours   jaimeêtreunmouton - Vos séries en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH MY SERIES.
» Oh My Series
» Le Rendez-Vous des Séries
» Vos personnages de séries préférés
» [SONDAGE] Quel type de séries préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-