Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos talents de cuisinier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 19 Juil - 22:38

Qu'avez vous cuisiner aujourd'hui ?
Partager vos photos ! :pingoun:


Voilà pour ma part :dino3:
Nouilles sautées (poulet+beurre de cacahuète):
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMer 20 Juil - 21:57

Elle est pas hyper esthétique mais c'est le goût qui compte :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyJeu 21 Juil - 0:01

Voici deux desserts qui datent environ d'une semaine :3

Une tarte aux fraises
Spoiler:

Deux minis cupcakes x)
Spoiler:

Excusez moi pour la taille des images scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyJeu 21 Juil - 19:04

Miam, ça a l'air bon tout çaaaaaaaa :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyJeu 21 Juil - 23:26

Ça a l'air délicieux tout ça Vos talents de cuisinier ! 4159918501
En plus j'ai faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyVen 22 Juil - 9:49

Miammmm ! Ca donne envie :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 25 Juil - 22:19

Ohlala il est 22h du soir mais vous réussissez quand même à me donner troooop faim ! Faut que j'aille me chercher des chips è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 25 Juil - 22:22

J'ai un immense talent en cuisine. Je suis tellement doué que j'ai réussi à cramer mon riz et à mettre le feu à ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 25 Juil - 22:30

Mettre le feu à ta pizza o_o

@G C'est bon j'ai fini de manger mes chips, ça va mieux, mais ma langue pique (pringles au piment Vos talents de cuisinier ! 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 25 Juil - 23:47

Seiden a écrit:
J'ai un immense talent en cuisine. Je suis tellement doué que j'ai réussi à cramer mon riz et à mettre le feu à ma pizza.
Comment tu as fait ? Comment c'est possible en fait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 25 Juil - 23:50

J'ai fais une pizza au thon dernièrement *^*
Le truc c'est que j'avais tellement faim que j'ai pas pu prendre de photos que je me suis jetée dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 10:44

Petit Cachalot a écrit:
Seiden a écrit:
J'ai un immense talent en cuisine. Je suis tellement doué que j'ai réussi à cramer mon riz et à mettre le feu à ma pizza.
Comment tu as fait ? Comment c'est possible en fait ? XD

Pour le riz, c'est facile : pas assez d'eau. En fait, une fois, en ratant mon riz, j'ai obtenu une sorte de galette croustillante, dorée en dessous. C'était trop bon, donc j'ai voulu le refaire, mais j'ai raté mon ratage, mon riz était tout noir.
Pour la pizza... En fait, cela faisait un moment que je testais diverses techniques pour pouvoir cuire ma pizza à la poele (je n'ai pas de four). Je met toujours une tonne de fromage dessus, et je le veux bien fondu. Du coup, je n'arrivais pas à trouver une technique pour que le fromage soit fondu mais que la croute ne soit pas cramée. Elle finissait toujours toute noire, même en mettant du beurre, de l'huile, en cuisant à feu très doux, en mettant un couvercle, etc.... Du coup, j'ai eu une super idée! J'ai gardé le carton de la pizza en dessous, comme ca, la pâte n'est pas en contact direct avec la poele, mais le couvercle conservera la chaleur pour bien cuire le tout !
Le carton a prit feu. La pizza avec. Ca avait un gout bizarre....un gout de flamme...mais c'était bon. Et la pâte n'était pas cramée!
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 11:15

Pas mal comme anecdote !!
Ha oui je comprends mieux pour le riz, parfois, rater ses plats a du bon ! Vos talents de cuisinier ! 463793218
Oui forcément, en la cuisant avec le carton... Hé mais tu as inventé la pizza flambée quand même, c'est pas rien ! :sisi: :
Je compatis pour le four... Pendant 2 ans j'ai du cuisiner avec un fou qui marchait pas ou très mal (bon alors certes, j'en avais un quand même), à force t'essaies de trouver des moyens pour l'éviter :pandasweat:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 11:21

Je suis un inventeur :D
J'ai aussi inventé les nouilles sautées au miel et les spaghetti au thé. Personne ne veut gouter ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 11:35

Ca me rappelle vaguement la BD de Gaston, quand personne ne veut goûter ses recettes... j'crois que l'une d'entre elles c'est de la morue aux fraises xD
Non par contre, les nouilles sautées au miel, ça doit être bon ! C'est bon en général les recettes avec du miel ! Les spaghetti au thé ça doit être particulier, j'avoue je sais pas, mais pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 11:57

Ah, morue aux fraises, je n'ai jamais essayé... Mais du poisson avec des fruits rouges ce serait vraiment à essayer ! J'aime bien mettre des fruits dans la viande, genre de la dinde aux prunes ou du coeur aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 12:14

Hier avec ma mère on a prit des trucs au hasard dans le frigo et on a fait... ça :

Spoiler:

Super simple à faire c'est avec du pain de mie, des lardons, des pieds de champignons, du boursin et des œufs ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 12:55

Ha oui, les fruits et la viande ça va très bien ensemble ! Il y a plein de recettes qui proposent ça ^^

@Mikuntsu ça a l'air trop bon, et y a que des bonnes choses là-dedans :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 18:31

Moi + Cuisine = 100000000000000000000 :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 26 Juil - 18:40

Oooh Mikunstu je connais, j'en fais parfois et c'est super boooooon miaaaam *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMer 27 Juil - 15:43

Léa > Awi ? Ça a un nom ça ? D: je savais pas ! On a vraiment pris des trucs au hasard dans notre frigo... (c'était surtout pour finir les pieds de champignons en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMer 27 Juil - 21:27

Je crois que ça s'appelle "oeuf cocotte" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptySam 30 Juil - 23:29

Mdr tellement doué G en cuisine ! Ta petite copine sera ravie d'avoir un copain qui cuisine ! Vos talents de cuisinier ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyLun 1 Aoû - 21:26

Vos photos font rêver omg je viens de manger et vous me donnez faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! EmptyMar 2 Aoû - 1:28

Je viens de faire du sport et je crois que je veux craquer mais, nan nan nan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos talents de cuisinier ! Empty
Message Sujet: Re: Vos talents de cuisinier !   Vos talents de cuisinier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos talents de cuisinier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Gourmandises :: Plats-