Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Naruto  Empty
Message Sujet: Naruto    Naruto  EmptyVen 15 Juil - 20:09

Naruto  La-mor10

Tout le monde connaît les histoires de notre jeune ninja Naruto Uzumaki qui à un rêve en tête bien précis : devenir le Hokage de son village.
Ce manga écrit par Masashi Kishimoto compile actuellement 72 tomes qui sont terminés au Japon et encore en cours en France.
L'anime est encore en cours de diffusion à ce jour. Plusieurs longs-métrages ont également vu le jour. ^^
Naruto à ce jour a trois suites : Naruto > Naruto Shippuden > Boruto

Synopsis :

Dans le village de Konoha vie Naruto, un jeune garçon détesté et craint des villageois. Il est craint du faite qu'il détient en lui Kyuubi (démon renard à neuf queues) d'une incroyable force, qui a tué un grand nombre de personnes. Le ninja le plus puissant de Konoha à l'époque, le quatrième Hokage, Yondaime réussit à sceller ce démon dans le corps de Naruto.
Malheureusement il y laissa la vie.

C'est ainsi que douze ans plus tard, Naruto rêve de devenir le plus grand Hokage de Konoha afin que tous le reconnaissent. Mais la route pour devenir Hokage est très longue et Naruto doit remplir un bon nombre d'épreuves et affronter de nombreux ennemis pour atteindre son but !

Source : Nautiljon

Streaming :

http://animedigitalnetwork.fr/video/naruto-shippuden
http://fansub-resistance.me/

Et vous ? :

Connaissez-vous Naruto ? Regardez-vous ? Si oui, depuis combien de temps ? Quels sont vos personnages préférés ? Ceux que vous détestez ? Vos arcs préférés ?
Dites nous tout sur votre ninja mania ! Naruto  610716569


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptySam 16 Juil - 23:13

Je suis extrêmement déçue par la fin. C'est mon premier manga et ça restera malheureusement toujours un manga que je vais chérir ... Mais je suis déçue. J'ai beaucoup pleuré, crié de rage, désespéré pendant des mois et jusqu'a aujourd'hui j'en ai le pincement au coeur. Je n'ai pas oser regarder Naruto the last tellement ça m'a déçue. Je suis une Narusaku shipper et Minakushi shipper. La fin de Naruto est vraiment bâclé, déjà je n'ai pas compris d'où apparaît Sasuke mode: I want to became Hokage du jour au lendemain et les couples à la fin y a vraiment aucun logique à part Shikamaru et Temari. Mais n'empêche que c'est un manga qui m'a fait rêver, avec qui j'ai partager mille émotions et c'est mon début à tout. C'est un manga qui vit toujours dans mon coeur et que je ne pourrais jamais oublier. Ce sont mes premiers leçons de vie à travers les mangas, mon début en tant qu'Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptySam 16 Juil - 23:32

Je suis exactement du même avis que ma cher Sheryl Naruto  4159918501
La fin m'a beaucoup déçu.. Déjà j'ai pas aimé la manière dont Madara a été vaincus, après on l'a mis aux oubliette pour nous présenter l'antagoniste ultime : Kaguya ?.. What the fuck ? J'ai pas aimé le combat contre elle, mais alors pas du tout. Et puis ba oui les couples à la fin me semblait forcé à fond ! Genre Sasuke, il aime Sakura depuis quand ? ._. Et puis bon quand tu vois que l'enfant s'appelle Sarada (SALADE LOL !) là y'a clairement un problème Naruto  463793218 pareil pour l'autre Boruto (Burrito). Cette idée de next gen' est complètement foireuse à mon gout x'D
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyDim 17 Juil - 12:27

Moi j'ai toujours pas fini Naruto c'est trop la honte :dinoshock: Mais @Arya m'a raconté :dino3:

De ce que j'ai vu (je pense que je me suis arrêtée à la moitié des Shippuden), j'adore adoré :dino4: (sauf la mort de Neji èé)

Les Gaiden sont déjà sortis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaemia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yaemia
Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 25

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyDim 17 Juil - 13:11

C'est regrettable que Neji soit mort en effet :/..

Oui les Gaiden sont déjà sortis, y'a 10 chapitres et c'est finis. Je te préviens c'est les feux de l'amour Naruto  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyLun 25 Juil - 22:33

Moi j'ai beaucoup aimé Naruto du début à la fin, même si j'ai eu un relachement vers les shippuden, j'ai repris et j'ai beaucoup aimé ! La fin c'était un peu du n'importe quoi c'est vrai, mais n'empêche que ce n'est pas ça qui va gâcher tout un manga, tout un chef d'oeuvre même :dino20:
J'ai regardé Naruto The Last, ne le regardez pas, il est nul XD J'ai mieux aimé Le film avec Boruto, mais bon c'est bof aussi D:

D'ailleurs y'a le manga Boruto aussi non ? Ou alors c'est celui ci qu'on appelle Gaiden ? D: J'avoue que j'ai pas très bien suivi après la fin de Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyJeu 28 Juil - 19:18

Yaemia a écrit:
Je suis exactement du même avis que ma cher Sheryl Naruto  4159918501
La fin m'a beaucoup déçu.. Déjà j'ai pas aimé la manière dont Madara a été vaincus, après on l'a mis aux oubliette pour nous présenter l'antagoniste ultime : Kaguya ?.. What the fuck ? J'ai pas aimé le combat contre elle, mais alors pas du tout. Et puis ba oui les couples à la fin me semblait forcé à fond ! Genre Sasuke, il aime Sakura depuis quand ? ._. Et puis bon quand tu vois que l'enfant s'appelle Sarada (SALADE LOL !) là y'a clairement un problème Naruto  463793218 pareil pour l'autre Boruto (Burrito). Cette idée de next gen' est complètement foireuse à mon gout x'D

Faut croire que les parents dans Naruto on le chiche de nommer leurs enfants par une nourriture haha. Les dalleeeeurs. Naruto  610716569
Sasuke a toujours kiffé Sakura, voyons. Tu ne le savais pas ?

Spoiler:
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyVen 29 Juil - 11:52

Bah sasuke et sakura ensemble :dino5:
De toute façon pour moi le bon manga s'arrête après l'arc de pain, il ya quelques trucs digne d’intérêt genre avec l'edo tensei la scène d'adieu d'itachi et sasuke :dino6: , mais après c'est n'importe quoi ça dit prout au message de l'oeuvre et hop réincarnation, l'épilogue est juste un énorme fan service et les enfants hormis boruto et le fils d'asuma et kurenaï sont tous tellement moche que pour certains, genre l'enfant d'ino et sai, j'arrive même pas à savoir si c'est une fille ou un garçon :dinoshock:

Bref la fin ça pu en plus ils font même pas une petite stèle à Itachi qui est quand même LE héro du village et qui leur a sauvé les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyVen 29 Juil - 13:25

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dis ! Boruto c'était du grand n'importe quoi, mais royal !
Spoiler:

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que les enfants sont tellement idiots que ... Ben Sarada par exemple, elle doute carrément de sa mère et croit que sa véritable mère est Karin x'D. (Moi ça m'arrangerais bien que ce soit Karin parce que le SasuSaku ça pique fort les yeux 'x'.) L'enfant d'Ino et Sai JE CROIS ... Que c'est un garçon ? Puis Chaoji il est marié avec qui ? C'est du grand n'importe quoi. Il n'y a aucune logique, et je ne comprends pas comment Naruto a réussir a faire un trait sur son amour envers Sakura alors que même jusqu'au dernier arc il lui courait encore derrière xD Et Sasuke il est toujours aussi froid et impassible envers les gens et Sakura ne fait pas exception ._.' Enfin voila. Je ne comprends vraiment pas la fin ! Ce serait peut-être encore mieux si Naruto et Sasuke s'entretue que cette fin de bizounours ou tout le monde s'épouse et ont beaucoup d'enfants, surtout que c'est le grand bazar. Le seul personnage logique c'est Gaara qui se retrouve alone Naruto  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyLun 8 Aoû - 19:53

Je n'ai pas aimé la fin du manga ... Je pense que Naruto aurait du d'arrêter après la mort de tous les membres de l'Akatsuki. :sisi: :

Boruto, j'ai trouvé ça moyen car ils n'ont pas poussé l'histoire et celle-ci été peu développée. :/

Ils ont fait mourir Neji juste pour rapprocher Hinata et Naruto et que celle-ci soit une héroine à ses yeux ! :14onion:
Mais t'avais pas le droit de faire mourir Neji-chou ! ><

Les couples étaient tellement, évident. Si y avait eu Neji,ça aurait fait Neji x Tenten. :'(
Oui, Ino sort avec Sai et ils ont un garçon. Shoji sort avec cette fille de Kumo, Karui.

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyLun 8 Aoû - 22:02

Je connais, j'ai regardé quand j'étais petite, les gens de ma classe adorent :D
Mais moi les mangas trop populaire, c'est pas mon genre.

Le dernier truc de Naruto que j'ai vu, c'était un film que j'ai vu quand j'étais dans mon cours de français (oui oui, pendant les cours quoi Rolling Eyes ), et on l'avait écoutée en japonais, sous-titré en anglais en plus. Merci les gars de ma classe Naruto  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyLun 8 Aoû - 22:30

Lyuna a écrit:

Ils ont fait mourir Neji juste pour rapprocher Hinata et Naruto et que celle-ci soit une héroine à ses yeux ! :14onion:
Mais t'avais pas le droit de faire mourir Neji-chou ! ><

Les couples étaient tellement, évident. Si y avait eu Neji,ça aurait fait Neji x Tenten. :'(
Oui, Ino sort avec Sai et ils ont un garçon. Shoji sort avec cette fille de Kumo, Karui.


:mdr:
Totalement d'accord vec toi Lyuni-chi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyMer 24 Aoû - 11:14

Ca me suit depuis que je suis toute petite ce manga ! Je suis plus fan de Naruto shippuden en fait, il se passe plein de choses ici.
Apres comme vous déçue qu'ils aient fait mourir Neji T-T
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyDim 25 Juin - 9:08

Suivez-vous Boruto ? Est-ce que vous aimez ? Je sais que l'avis est très tranché, soit on aime soit on aime pas !
Personnellement moi je regarde et j'aime bien ça me fait rappeler les premiers épisodes de Naruto ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyJeu 10 Aoû - 11:10

Je crois que j'ai jamais lu Naruto en manga, mais j'ai vu des épisodes de Naruto à la télé xD Je dois avouer vu le nombre d'épisodes et de chapitres, j'ai pas trop la foi de commencer (un jour peut être, on sait jamais) o/ Après, j'aime bien quand même Naruto  610716569

@Arya : Du coup, Boruto c'est pas pour l'instant o/

Je suis aussi triste pour Neji ! Quand j'ai vu sur les images de fin du manga qu'il manquait Neji...
:dinocry: :dinocry: :dinocry: :dinocry: :dinocry:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptySam 12 Aoû - 15:59

Il faut vraiment commencer pour accrocher @Kotsuki Saito ! Ayant fini Naruto et Naruto shippuden j'ai quand même une préférence pour Shippuden mais l'anime est superbe, une perle *-*

Ce manga a vraiment accompagné toute mon enfance, quoique toute ma vie vu qu'il existait déjà quand je suis née et que j'ai commencé à le regarder très très jeune x)

Oui la mort de Neji, triste mais nécessaire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptySam 12 Aoû - 19:42

Je recommencerais plus tard, après tous ceux que j'ai à finir Naruto  610716569 J'avais regardé les 35 premiers épisodes déjà Naruto  2786783446 (aux alentours de Haku je crois :onicry: )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyMer 23 Aoû - 12:58

J'ai préféré les Shipudden aussi ! Faut que tu arrives à aller jusqu'au bout car Naruto c'est vraiment LE manga à voir ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Je pense aussi mais j'ai pas suivi comme vous assez tôt, c'est difficile. Là je me suis mis au manga, j'arrive à peu près là où je m'étais arrêté en anime Naruto  463793218

Vous pensez que ça vaut le coup de regarde le manga ET l'anime ? :')

J'ai vu un ou deux films d'ailleurs, j'ai bien aimé celui de la Tour perdue ! :3

EDIT : En vrai, j'ai beau ne pas suivre Naruto, quand je regarde des épisodes random à la télé, l'anime quand même à me faire verser quelques larmes dans les séquences émotions (bien que niais parfois Naruto  463793218)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyDim 3 Sep - 22:37

@Kotsuki Saito
Oh moi aussi je pleure devant Naruto :onicry:
Par contre j'ai pas regardé beaucoup de film et je prefere la série !

Quelqu'un suit Boruto ici ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyLun 6 Nov - 20:42

NEJI EST VIVANT ! De quoi est-ce que vous parlez hahahahaha
hahahaha
hahaha
haha

*ne s'est toujours pas remise de la mort de son perso préféré tous anime confondus et de son OTP pour toujours - NejixTenten D:*

NEJIIIIII ;'( REVIENS FAIRE DES ENFANTS AVEC TENTEN DDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  EmptyMar 7 Nov - 19:30

Tu m'as presque fait un faux espoir là :onicry:
Je l'aimais trop aussi :neko13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto  Empty
Message Sujet: Re: Naruto    Naruto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-