Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attentat à Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:21

Rappel du premier message :

Attentat à Nice hier soir vers 23h sur la promenade des Anglais devant le feu d'artifice du 14 juillet.... Un camion a foncé dans la foule en tirant sur les gens...
Marre de ces attentats... Je comprends pas pourquoi ils font ça T.T... Je suis encore choqué...
Grosse pensée pour les victimes #PrayForNice ❤️
Après demain je pars à Nice pour deux semaines en plus...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:49

Oui c'est triste ce qu'on voit aux infos :(
Mais hier soir j'étais au vieux Nice, et il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance, out le monde riait et étaient de bonne humeur ça faisait plaisir de voir Nice la nuit ! Même les gens étaient assis sur la plage, il y en avait beaucoup et je trouve que c'est bien de continuer à vivre et s'amuser malgré la tristesse de l'attentat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:30

Je ne suis pas du même avis. J'pense que les habitants qui vivent aux alentours de Paris courent plus de risque que des habitants de la Guadeloupe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:50

Il suffit qu'un fou ait envie de tuer en Guadeloupe pour que ça arrive Neutral Ce sont des cas isolés, les cas isolés sont totalement imprévisibles, et il y en a de partout... Après peut-être qu'il y a + de fous autour des grandes villes, j'en sais rien, mais c'est vraiment random Neutral
Après oui ça ne sert à rien de rester cloîtré chez soi c'est certain. Faut vivre avec le risque (et je ne cache pas que pour certaines sorties je ne suis pas tranquille depuis, mais bon, c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:11

Y a eu deux attentats en Allemagne... Les pauvres aussi.. Le monde est fou, on est plus du tout en sécurité où qu'on aille :c
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:11

Ouais j'ai vaguement entendu parler d'un gars qui s'est fait exploser hier, heureusement il n'a tué personne (sauf lui évidemment)...
Pour l'attentat de Munich par contre, rien à voir avec Daesh apparemment, c'était un déséquilibré..
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:42

J'ai carrément l'impression que ce sont juste des dépressifs qui prennent l'opportunité de se tuer puisque l'euthanasie n'est pas autorisé, tellement sa mort est "minable" ... Pareil pour le chauffeur de camion d'ailleurs :dino5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attentat à Nice  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attentat à Nice    Attentat à Nice  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat à Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Légion d'honneur [attentat de Nice]
» [XIIXI] • 아주 NICE
» Tentative d'attentat dans un train Thalys ?
» Attentat dans l'église à Saint-Etienne-du-Rouvray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Débats et Actualité dans le monde :: Archives-