Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyLun 4 Juil - 16:53


Présentation de Kiyomizu Shinji


Nom : Kiyomizu (清水)
Prénom : Shinji (深次)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 09/03/1999
Sexe : Homme
Race : Démon
Passion : Soccer, violon, regarder le ciel et la mer de nuit.
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Non défini


Caractéristiques du personnage
Kiyomizu Shinji est un garçon de 17 ans et japonais, bien qu’il ait des membres de sa famille en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Australie. C’est un démon mais il a une apparence humaine des plus normales : il est plutôt grand, a des traits asiatiques, ses yeux et ses cheveux sont noirs, et il s’habille normalement, avec une boucle d’oreille en argent à l’oreille droite. Il a habité à Nantan dans la préfecture de Kyoto, sans rapport avec l’Océan, mais il a déménagé à 7 ans à Ootsu, dans la préfecture de Shiga, une ville étant plus proche de la mer intérieure du Japon. Il va à l’université pour suivre des cours de sciences sociales mais il travaille aussi dans les coins sombres de la ville et remplit des missions obscures pour le plus offrant.
Il est un garçon plutôt sombre et n’est pas très parleur, mais est violent et bagarreur. Il a toujours détesté le fait d’être un démon et de savoir que ses actions ne seront jamais bien vues, et jure beaucoup lorsqu’il est submergé par les émotions. Il se considère comme un humain. Il n’est pas facile à aborder mais il adore parler avec ses rares amis, qui le connaissent mieux que tout. Il passe tout son temps en ville et ne rentre que pour dormir chez lui. Ses parents, voyageant énormément, ne s’occupent pas beaucoup de lui même s’il est fils unique.

Il adore manger asiatique et américain, mais ne mange pas beaucoup. Il a une passion pour le soccer qu’il a pratiqué enfant mais a arrêté à cause d’une blessure à la jambe, malgré tout il regarde les matchs importants de compétitions. Par-dessus tout, il aime marcher dans la ville la nuit avec toutes les lumières, il disait petit que cela le « fascinait car on dirait les étoiles sur terre ». Il joue du violon et de la guitare lorsqu’il est tout seul chez lui, c’est-à-dire lorsqu’il n’est pas en ville ou avec ses amis.
Il a de la famille en Corée (habitant à Jangheung) chez qui il passe presque toutes ses vacances et des week-ends, il a appris le coréen avec sa famille. Là-bas, ce sont ses grands-parents qui s’occupent de lui.
Il a eu peu de rapport avec l’Océan mais son amie est une sirène qu’il a rencontrée sur la plage, il est donc assez renseigné sur les créatures marines et éprouve une sorte d’obsession lorsqu’il regarde la mer, comme s’il voulait plonger dedans à chaque fois.
Son seul but est de trouver un sens à sa vie.


Histoire du personnage
Shinji est le fils unique d’une famille de démons. Dès son plus jeune âge, sa mère ne cessa de lui répéter qu’il était un démon et qui rien ne pourrait y changer. Son père étant traducteur et interprète, il se déplace énormément et ne revient que pour les fêtes. Il a appris l’anglais, le latin et l’allemand, en plus du japonais, à Shinji dès ses cinq ans et il maîtrisait toutes ces langues parfaitement à son dixième anniversaire. Enfant turbulent et moqueur, il avait deux ou trois amis lorsqu’il était en primaire et manquait beaucoup de respect envers les autres qui le rejetaient même sans avoir qu’il était un démon. Au fil du temps, ses relations se sont améliorées. Sa famille étant stricte au niveau des études, il a travaillé sans relâche pour avoir les meilleures notes, mais n’étant pas intéressé, il entra dans l’université de sciences sociales de Kyoto car il voulait se moquer de ses parents qui voulaient qu’il aille dans une prestigieuse école. Sa mère est une grande productrice de films et de ce fait Shinji connaît le monde du cinéma, mais il est riche par lui-même et grâce aux missions qu’il accomplit en secret. Il vit dans une maison modeste où il est souvent tout seul.

Il ne se rendit réellement compte qu’il était un démon que lorsqu’au lycée, tout le monde le sut et le rejeta violemment, incluant les professeurs l’humiliant devant tous les élèves et il fut renvoyé car il envoya une élève à l’hôpital. En changeant de lycée, il se dit que rien ne le différenciait d’un humain et se présenta comme tel. Mais son comportement taciturne le rattrapa et il n’a à ce jour que deux amis : une sirène, qu’il a rencontrée sur la plage lors d’une promenade et qui s’est nouée d’amitié avec lui, et un ami humain étant dans la même université que lui. Seulement, en prenant conscience d’être un démon, il se mit à errer la nuit en ville et tomba sur des trafiquants et autres malfrats qui lui proposèrent des missions en échange de grosses sommes d’argent. Sa nature de démon et sa méchanceté ancrée au fond de lui le poussèrent à accepter. Cela fait deux ans qu’il travaille pour le plus offrant. Les missions qu’il effectue sont des missions de trafic, de vol mais jamais d’assassinat, ce qu’il a toujours refusé de faire par peur de devenir entièrement démoniaque.

Malgré tout il n’a jamais rencontré d’autres démons, qui se cachaient la plupart du temps, et a toujours été plus proche des humains et de l’Océan que tout. Ses deux amis sont souvent avec lui et il discute désormais énormément avec eux, car ils sont de ceux qui ont réussi à le connaître et ils sont solidaires et confiants. Shinji considère ses amis comme sa meilleure réussite et ses plus beaux souvenirs les incluent, mais ils ne savent rien à propos de ses missions de nuit.

L’Océan a toujours eu un effet attractif sur lui et cela lui arrive très souvent de s’asseoir au bord de la mer sans rien faire d’autre que regarder les vagues, dont, pour lui, « le flux et le reflux peuvent ébranler le plus solide des rochers ».



Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici

Codage by Arya de OceanHome
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyLun 4 Juil - 16:53



Liens de Shinji


Platinum Liv
Qui est-ce ? Que vient-il faire par ici ?
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN

Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Kiichi le Lun 18 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyLun 4 Juil - 16:54


Sommaire des chapitres



Mes RP en cours
- La nuit des opposés
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP

Mes RP terminés
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP

Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Kiichi le Jeu 21 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyMer 13 Juil - 14:10

Nom de ton personnage : Platinum Lliv
Lien vers la présentation : https://ocean-home.forumactif.org/t820-platinum-liv-3-000-ans-ange#16492
Type de lien voulu : Pas trop d'idées, j'aime bien faire au feeling c:
Image de 200px*120px : au pif Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon 483570_ae6fa
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyVen 15 Juil - 14:21

T'as des idées pour comment on peut se rencontrer ? Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon 610716569
Genre ça va pas être dans la rue, "coucou ça va viens jsuis un ange et toi un démon on se fight" Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon 463793218

D'abord on est amis ou ennemis ? Vu qu'on fait partie de 2 races opposées, toi l'ange un peu débile (c'est vrai Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon 610716569 ) et moi le démon un peu solitaire, ça fait un truc assez intéressant non ? Ou on se hait et on s'aime tour à tour, un coup on est potes et bim y a un truc qui se passe et on est ennmis, et re-bim un autre évènement et on redevient copains ? :lama19:
(ça part en n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Suzuya
Messages : 101
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 22

Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon EmptyVen 15 Juil - 22:00

Mensenger bg Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty
Message Sujet: Re: Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon   Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyomizu Shinji - 17 ans - Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des opposés [Kiyomizu Shinji, Platinum Liv]
» Chess - 18 ans - mi-humain mi-démon [TERMINÉ]
» Concours de graphisme n°13 - Ange ou démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-