Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des Nymphes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Présentation des Nymphes !  Empty
Message Sujet: Présentation des Nymphes !    Présentation des Nymphes !  EmptyVen 24 Juil - 22:10




Arya ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Cindy
Âge : 21 ans
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : Alsace
Aimerais-tu un parrain ?  : /


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime bien grapher et passer mon temps sur instagram et les forums !  :dino2:
Que fais-tu comme études ?  
Je fais une prépa ECS, Economique, Commerciale, option Scientifique !
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Bavarde avec les personnes que je connais bien seulement  :dino7:
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimentale :dino20:
Ta plus belle qualité ?
Euuuuh.... Je ne sais pas  :dino18:
Ton plus grand défaut ?
Euuuuh... Je suis indécise ?  :dino8:
As-tu des frères et soeurs ?
Une grande soeur et une soeur jumelle qui est Louve Ailée  :dino10:
En couple ou célibataire ?
En couple  :dino4:
As-tu des animaux de compagnie ?
Un lapin qui s'appelle Arya  :dinorit:
Quel est ton animal aquatique préféré ?
J'aime tous les animaux  :dino1:
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
J'aime bien le vert, c'est la couleur de la vie :dino3: si si c'est vrai
Quelles langues parles-tu ?
Couramment le français, à la maison le vietnamien, et j'ai appris l'anglais, l'allemand et le chinois !
Quel est ton livre préféré ?
La première nuit de Marc Levy  :dino23:
Quel est ton film préféré ?
Je n'en ai pas Razz
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Un peu de tout sauf le rap  :dino25:
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Louve Ailée !
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Nehpets  :dinolove:
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non, je préfère la discrétion !
Que serait un jour parfait pour toi ?
/
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Conserver l'esprit  :dino6:
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non pas du tout XD
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
J'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie pour réussir  :dino25:
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêve que le monde soit heureux, tous heureux, mais je crois que c'est difficilement réalisable  :dinoshock:
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
L'honnêteté et la confiance !
Quel est ton plus beau souvenir ?
/
Quel est ton pire souvenir ?
Je ne sais pas D:
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Je l'ai créé avec Louve Ailée, Cherry et Léa  :dino4:




Dernière édition par Arya le Sam 2 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Présentation des Nymphes !  Empty
Message Sujet: Re: Présentation des Nymphes !    Présentation des Nymphes !  EmptyVen 24 Juil - 22:33




Louve Ailée ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : :lama2:
Âge : 21 ans
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : Alsace
Aimerais-tu un parrain ?  : Non...


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime bien trainer sur mon ordinateur, à regarder des dramas coréens, à parler sur le forum, à faire du graphisme, à essayer d'apprendre quelques bases en codage, tout en écoutant de la musique... J'aime beaucoup lire et écrire aussi ^-^ J'ai fait du piano pendant 4 ans et j'essaie de ne pas perdre "la pédale" hihi (je suis nulle en blague aussi)
Que fais-tu comme études ?  
Je suis en prépa physique chimie pour intégrer une école d'ingénieur :neko21:
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je suis très ouverte à toutes les personnes qui me semblent être sincère ^-^
Sentimental ou coeur de pierre ?
Demandez à Wolfram   :lama7:
Ta plus belle qualité ?
Je crois que je suis plutôt généreuse (quoi qu'en nourriture ça se discute..)
Ton plus grand défaut ?
Je suis peut-être un peu impulsive... Team Bélier en force
As-tu des frères et soeurs ?
Arya est ma soeur jumelle, j'ai une autre soeur ainée aussi ^^
En couple ou célibataire ?
En couple avec un prince charmant  :lama6:
As-tu des animaux de compagnie ?
Malheureusement non  :lama4:
Quel est ton animal aquatique préféré ?
J'adore les Carpes Japonaises  :32onion:
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
J'aime beaucoup le rouge, il représente l'amour, l'aventure et... les fruits rouges ahah !
Quelles langues parles-tu ?
Français, Anglais, Vietnamien, et j'ai fait 3 ans de Chinois donc je peux plus ou moins m'en sortir ^-^
Quel est ton livre préféré ?
La Moira de Henri Lovoenbruck, sans aucun doute ! J'ai beaucoup aimé le tome 4 du Clan des Otoris aussi ^-^
Quel est ton film préféré ?
J'aime énormément de films... Mais on va dire que j'aime tous les films d'animations, ou bien les films avec beaucoup d'aventure et un petit touche d'amour  :dino6:
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
J'aime les musiques douces en général, et j'écoute beaucoup de musique chinoise ^-^
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Arya Razz
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Wolfram  :dino20:
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non, "pour vivre heureux, vivons cachés"  :dino3:
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour où je me réveillerai aux côtés de mon prince, on prendra un très bon petit déjeuner aux Macdo (haha oui je suis romantique) et on partira à l'aventure, dans un endroit complètement dépeuplé, comme la forêt amazonienne ou l'Himalaya, puis en fin d'après midi, on irait se promener au bord de la plage, se baigner, et pourquoi pas faire une petite promenade à cheval ! Ensuite, on ira manger dans un super restaurant gastronomique, et on ira passer la soirée dans un jacuzzi  :lama15:
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Le corps, car logiquement, si on garde le corps, on garde un cerveau intacte, et toutes les facultés qu'on possède, donc, on garde également en quelque sorte l'esprit  :lama7: Bref je veux garder toutes mes facultés de penser, d'être et de me souvenir, après c'est à voir si j'ai plus besoin de l'esprit ou du corps pour ça, mais les deux sont étroitement liés je pense, car pour "penser", je pense qu'il faut que toutes nos cellules du cerveau soient en bon état...  :lama18:  
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Je ne sais pas, mais j'espère que je ne vais pas souffrir  :lama8:
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Quel vie j'aurais sur le plan professionnel, familiale, ou autre.. Savoir un peu tout ^-^
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêve de voler ... Et puis.. J'attends que mes ailes poussent mais apparemment, l'espèce humaine ne possède pas d'ailes  :lama4:
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
La sincérité, le vrai quoi Razz
Quel est ton plus beau souvenir ?
Quand à 12 ans, Wolfram a enlevé l'araignée qu'il y avait sur ma table  :lama2:
Quel est ton pire souvenir ?
J'ai la mémoire très sélective   :lama5:
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Je l'ai créé avec Arya, Sheryl et Léa  :dinobye:




Dernière édition par Louve Ailée le Ven 1 Sep - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation des Nymphes !  Empty
Message Sujet: Re: Présentation des Nymphes !    Présentation des Nymphes !  EmptyVen 24 Juil - 23:01




Sheryl ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Sheeeeryl a pas de prénom ;c
Fille ou garçon ? Madamoizelle


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Otaku dans l'âme, je passe mes jours a lire des light novels et regarder des animés.
Que fais-tu comme études ?  
PACES - Première Année Commune aux Études de Santé.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Sa dépend de mon humeur & de la tête de mon interlocuteur :]
Sentimental ou coeur de pierre ?
Pas de petit ami, mais dans mon cœur jaillit pleins de couleurs :lel:
Ta plus belle qualité ?
Aucune ;;
Ton plus grand défaut ?
J'en ai tellement que je ne saurais pas tous les citer !
As-tu des frères et soeurs ?
Ici, ma sœur de cœur est Louve Ailée et ma propriétaire est Arya. :Je suis une lapine toute blanche :
En couple ou célibataire ?
Non merciiii ;v;
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Le dauphin
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le rouge, c'est la couleur du sang et des liens qui lie une amitié.
Quelles langues parles-tu ?
Français, cambodgien, chinois et anglais en cours d'approfondissement et d'apprentissage.
Quel est ton livre préféré ?
Light Novel: Spice and Wolf - Tout les tomes exclusifs !
Quel est ton film préféré ?
Drama - Hong Gil Dong.
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Les musiques douces et harmonieuses.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon doudou Allen Walker.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Je ne peux pas choisir, j'ai trop de fiancé D: - Lavi Bookman Junior, Allen Walker, Lenalee Lee, Alice B-Rabbit, Angie Konsok Kagna et tellement d'autres ! Je ne peux pas choisir ;_;.
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
En devenant terroriste *D /PAN/ - Ahem. Célèbre en sauvant des vies ^-^ Comme un personnage digne d'être un héros dans un manga.
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour où je pourrais m'aventurer aux côtés de mes personnages favoris n.n -
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
D'après Socrate l'âme chute dans un corps qui se dégrade. J'ôte pour l'âme sans hésitation.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Hahaha. Je suis immortelle. Tel est Cherry la Sage ;D - La divinité de la moisson.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Sa existe les extraterrestre ?
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêve qu'un jour je pourrais me battre aux côtés de mes héros. Mais je pense que ce n'est pas facilement réalisable ...
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
L'attention, le partage de rire et de souffrance - Fin' sa ne se décrit pas D:
Quel est ton plus beau souvenir ?
Rencontre sur Paris avec ma meilleure amie que j'ai connue à partir d'un site pourrit et enfantin sur le net.
Quel est ton pire souvenir ?
Secret.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Fondatrice avec Arya, Louve Ailée et Léa.


Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Présentation des Nymphes !  Empty
Message Sujet: Re: Présentation des Nymphes !    Présentation des Nymphes !  EmptySam 25 Juil - 16:48




Léa ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Léa
Âge : 20 ans
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : Bordeaux
Aimerais-tu un parrain ?  : Non merci Razz  


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime beaucoup de choses ! Le graphisme, le cinéma, les animaux, les sciences, les langues... Je suis de nature curieuse alors j'adore apprendre de nouvelles choses dans des domaines variés ! J'aime aussi beaucoup la culture asiatique, j'ai commencé à m'y intéresser il y a 7 ans en découvrant les dramas japonais, coréens et taiwanais, et ce fut une révélation ! Razz J'ai d'ailleurs des bases en japonais et en coréen, que je sais aussi lire et écrire. Sinon, j'adore aller au cinéma avec mon amoureux, et je ne rate jamais la sortie d'un Ghibli ou d'un Disney ! Razz Je suis absolument fan des films d'animation, et pour moi "Le tombeau des lucioles" est le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps !
Autrement, j'ai un petit chiot nommé Loki pour lequel je craque complètement, d'ailleurs vous aurez surement des photos de sa jolie petite bouille ! Razz
Enfin j'aime beaucoup le graphisme et je graphe depuis quasiment 5 ans sur photoshop. Je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'arrive à me débrouiller !
Que fais-tu comme études ?  
J'étais auparavant en licence de Langues Etrangères Appliquées mais je me réoriente cette année en licence de Langue, Littérature, Civilisation Etrangère (LLCE) Anglais ^-^ ! J'adore l'anglais depuis toujours, et j'envisage de bosser plus tard dans le tourisme, la traduction, l'interprétariat, ou encore le professorat (ok j'avoue, je n'ai pas encore d'idée précise XD)
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Cela dépend ! Je peux d'abord être réservée dans un premier temps lorsque je ne connais pas bien les gens, mais une fois que je me sens à l'aise, je peux me montrer bavarde et même me lancer dans des petites blagues !
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimentale et très sensible..
Ta plus belle qualité ?
La sensibilité je dirais ^o^ Je pense qu'elle m'a appris à apprécier les petits plaisirs de la vie et à m'émerveiller assez facilement face à un coucher de soleil ou un ciel étoilé par exemple.. ^^
Ton plus grand défaut ?
Ma nervosité ? De plus j'ai toujours peur de décevoir, d'être jugée. Pas cool... :/
As-tu des frères et soeurs ?
Yep ! Une soeur jumelle, une grande sœur et un grand frère ^-^
En couple ou célibataire ?
En couple depuis 2 ans et demi  Razz
As-tu des animaux de compagnie ?
Oui ! Un chat de 12 ans qui reste chez mes parents, et un petit chien de bientôt 3 mois !
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Je dirais le dauphin, c'est un animal pacifique et je suis fascinée par son intelligence !
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le bleu, car c'est la couleur de mes yeux ! haha
Quelles langues parles-tu ?
Français, anglais, espagnol, et j'ai de bonnes bases en japonais et en coréen !
Quel est ton livre préféré ?
"Geisha" de Arthur Golden *-*
Quel est ton film préféré ?
Je ne sais pas trop, mais Shutter Island m'avait vraiment bluffée !
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
J'écoute beaucoup de styles différents, rock, pop, bluegrass, soul, folk, balades, OSTs de dramas,...
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon copain <3
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Si je peux inviter mon copain pour le déjeuner, alors j'inviterai probablement le groupe de rock coréen FTIsland pour le diner ! Bah quoi.... j'ai aussi le droit d'être une fangirl XD
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Non, mais être derrière la caméra me plairait bien par contre ! Quoique... Si on me proposait de devenir actrice, je dirais surement pas non haha !
Que serait un jour parfait pour toi ?
Soit un jour avec mon copain, juste tous les deux, avec un petit repas en amoureux le soir et lui qui me joue de la musique ; soit une journée tranquille en compagnie de toute ma famille que je n'ai pas vue depuis longtemps ^-^
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Je dirais le corps ! La médecine avance vite, d'ici là il y aura peut-être des traitements pour préserver la jeunesse de l'esprit, héhé ! ^-^
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Parfois, quand je stresse beaucoup, je me dis que le stress finira peut-être par me tuer XD mais évidemment, ce ne sera pas le cas Wink (j'avoue, je dis ça pour me rassurer car je suis superstitieuse mdr)
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si ma vie me conviendra, si je serai épanouie dans ma vie amoureuse, de famille et dans ma vie professionnelle. Ou bien, si c'est possible, savoir qui étaient mes ancêtres, ce qu'ils faisaient, où ils vivaient, de quelle façon,...
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêve de parcourir le Monde ! Et si je ne l'ai pas encore fait, c'est que jusqu'à présent, je n'avais pas la possibilité de le faire :/ je ne l'aie toujours pas d'ailleurs XD
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
La compréhension ! Le fait de ne pas juger l'autre, de l'accepter et de l'aimer tel qu'il est.
Quel est ton plus beau souvenir ?
En amitié ? J'en ai plusieurs ! J'ai rencontré des personnes merveilleuses dans ma vie, avec qui j'ai passé des moments inoubliables, remplis de rire, de joies, d'émotions, de confessions et de chaleur ç_ç
Quel est ton pire souvenir ?
Avoir perdu l'amitié d'une amie trèèèèès très proche, j'en ai été très malheureuse durant plus d'un an ! J'étais tellement attachée à elle que la perdre d'un coup m'a plongée dans un état de panique et de tristesse profonde, j'en pleurais même le soir ! (et oui.. XD)... Ca fait 4 ans maintenant, mais encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à elle et d'avoir envie de lui reparler, au moins pour m'excuser.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Je connaissais déjà Arya, Louve Ailée et Cherry, et puis l'idée d'Ocean Home est née <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation des Nymphes !  Empty
Message Sujet: Re: Présentation des Nymphes !    Présentation des Nymphes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nymphes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan !-