Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire Empty
Message Sujet: Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire   Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire EmptyMer 29 Juin - 14:50


Présentation de Eden Shin-Ae


Nom : Shin-Ae
Prénom : Eden
Âge : 18 ans (âge humain) - 251 ans (âge vampire)
Date de naissance : 18 novembre 1765
Sexe : Féminin
Race : Vampire
Passion :Lecture, Art, nourriture, l'action, le sport, la mer, la mode, le chant.
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Le protège !


Caractéristiques du personnage
Eden est une jeune fille de 18 ans, en apparence. Elle a de longs cheveux bruns et bouclés, avec de pétillants yeux noisettes. Eden est une jeune fille fine de taille. Elle est issue d'un père américain et d'une mère chinoise. Eden ressemble énormément à son père physiquement, mais a héritée du teint porcelaine de sa mère, et de son caractère. C'est une fille très caractérielle, qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle peut être drôle, mais uniquement avec ses proches, et parait très froide aux premiers abords. Eden n'a confiance en personne.
Elle possède une alliance qu'elle ne quitte jamais, à son index droit. C'est une petite bague argenté, avec son nom gravé à l'intérieur. Elle a également un tatouage sur la cheville, qui représente un coquillage, avec un petit cœur juste au dessus. Le coquillage représente la passion de sa mère pour l'Océan, et le cœur, l'amour de son père.

Contrairement aux apparences, Eden est très gentille, et refuse sa condition de vampire. Elle se nourrit normalement, et mène une vie la plus normale possible. Elle sort régulièrement en soirée, et adore s'amuser. Elle est de nature sociable avec les personnes qu'elle juge intéressantes. Eden vit seule et fait des études littéraires dans une grande faculté. C'est une des meilleures élèves de a classe, et également l'une des plus populaires, à son grand désespoir...

Eden aime beaucoup lire, surtout les histoires d'amour. Elles lui font vivre la vie qu'elle ne pourra jamais avoir, à cause de sa condition de vampire. Elle aime également beaucoup l'art, c'est-à-dire, la peinture, le dessin dans toute ses formes, les sculptures, et la musique. Eden adore chanter, c'est son passe-temps favoris, mais ce qu'elle aime faire plus que tout, c'est du sport ! Courir, faire du vélo, de la boxe, des arts de combat, ou encore nager sont ce qu'elle préfère ! Eden est également férue de mode : elle adore les dernières tendances, et à son propre style, classe et élégant, mais sobre. Elle a également une grande passion pour l'Océan, qui lui vient de sa mère. On lui a toujours raconté que des êtres magiques y vivaient...


Histoire du personnage
Eden est née en 1765, en Californie. Son père, Andrew Ewing, et sa mère, Park Shin-Ae sont mariés depuis 10 ans, et vivent une vie paisible. Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire d'Andrew en Chine. Il était de visite dans une école d'études océaniques, et y a rencontré sa femme, qui était en dernière année d'étude. Ils avaient respectivement 25 ans et 22 ans. La beauté de Park Shin-Ae l'a bluffé, et ils se sont mariés rapidement. Eden est venue au monde dans les meilleures conditions, et à vécu entourée de ses parents jusqu'à ses 16 ans. Sa mère lui a transmit son savoir et sa passion pour l'Océan, en lui racontant de sublimes histoires pour enfant, avec des créatures magiques, les Selkies, et tout les animaux marins ! Son préféré est la tortue. Son père lui apprit l'art du combat, notamment les arts martiaux chinois, qui étaient très admirés à l'époque, et lui donna sa passion pour le sport (équitation notamment) et l'art. C'était la plus belle période de sa vie... Mais, lors de ses 16 ans, sa mère et son père partirent en voyage au Vietnam, pour sauver des animaux (c'était des gens très engagés). Mais, ils ne revinrent jamais... On ne sut jamais la cause de leur décès, mais la raison officielle est la chute du bateau pendant la houle (les conditions étaient différentes à l'époque).

Eden vécu dans plusieurs endroits, seule et abandonnée. Elle rencontra Jake, son petit-ami, et sa vie devint un cauchemar... Jake était un garçon ténébreux, et attirait terriblement Eden. Mais, au bout d'un an de relation, Jake partit avec une autre fille, et transforma Eden en vampire, la veille de ses 19 ans...
C'est alors qu'elle comprit que des créatures magiques existaient, et qu'elle appris à se méfier de tout le monde. Elle se fit également la promesse de ne jamais retomber amoureuse.

Elle vécu dans plusieurs pays, pendant 233 ans, afin de ne pas se faire repérée, et vécu tout les grand événements de l'histoire.
Au début, Eden était incontrôlable, et commença a tuer des personnes innocentes, elle n'arrivait plus à se gérer. Cette situation dura 1 an. Elle était encore fragilisé de la mort de ses parents, et n'acceptait pas que Jake l'ai trahi comme ceci. Elle réussit à le tuer quelques mois après sa transformation. Au bout de ces 1 an de torture, elle rencontra Sabah, une sorcière, qui lui offrit son alliance, qu'elle porte tout les jours, pour se protéger du soleil. Sabah l'a sauvée, et lui a appris à se gérer, se nourrir, et survivre. Elle vécurent ensemble durant 80 ans, puis Sabah mourut (elle n'était pas immortelle comme elle). Cette perte l'affecta énormément, mais l'esprit de Sabah veille encore sur elle, et elle réussit à surmonter cette épreuve.

Elle partit vivre à New-York, en cette année 2016, afin de suivre des études dans une très grande faculté. Eden avait hérité d'un grand héritage à la mort de ses parents. Elle a un patrimoine parmi les plus élevés du pays, étant la seule descendante vivante de sa lignée.
Eden pris le nom de sa mère, lors de son arrivée. Elle vit dans un grand et luxueux appartement, au bord de mer.

Eden continue de perpétuer l'enseignement de ses parents, et de garder les passions de son enfance. Bien sûr, elle s'adapta à l'évolution, pour ne pas être démasquée. L'Océan reste sa passion favorite. Eden continue de rêver des tortues et des Selkies, mais est persuadée que ces créatures n'existent plus, avec les agissement des Hommes, qu'elle condamne.
Eden vit une vie paisible, entourée de ses amies, et personne ne se doute de son secret. Elle se préoccupe désormais de faire le bien, pour oublier sa période sombre...


Demande de lien avec mon personnage
Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] Ecrire ici

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire Empty
Message Sujet: Re: Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire   Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire EmptyMer 29 Juin - 14:52



Liens de Eden Shin-Ae


Zhao Jia Ai
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Devrait-il subir déjà des condoléances et des sympathies merveilleuses, j'entends exprimer non ce que ces diables ont laissé du bois sur sa feuille. Montre-moi que tu n'aies quelque chose à cacher, et voulut à peine répondre à mes intentions. Plans chimériques champ trop vaste grandiose, mais je sentis les jambes qui me manquaient, je trouvais le joyeux dévouement de la noblesse bretonne. Enfoncer une pointe et de la politique avec un succès prodigieux.
TYPE DE LIEN

Codage by Arya de Ocean Home


Dernière édition par Color le Jeu 30 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire Empty
Message Sujet: Re: Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire   Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire EmptyMer 29 Juin - 14:53


Sommaire des chapitres



Mes RP en cours
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP

Mes RP terminés
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP
- Liens vers le RP

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire Empty
Message Sujet: Re: Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire   Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Shin-Ae - 18 ans - Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Miller - 17 ans - Vampire
» Sixte de Brüchner-Mallory - 20 ans - 1/2 Sorcier 1/4 humain 1/4 vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Archives-