Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire d'OH, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'anniversaire d'OH, ça se fête ! Empty
Message Sujet: L'anniversaire d'OH, ça se fête !   L'anniversaire d'OH, ça se fête ! EmptyLun 27 Juin - 12:24

Concours spécial n°1


L'anniversaire d'Océan Home approche à grand pas ! Le forum fêtera son premier jour d'anniversaire et pour célébrer cet événement, nous organisons un concours de bannière et d'autres petites surprises qui arriveront par la suite (Mais je ne vous donne pas d'indice, et je crois que j'en ai déjà dis un peu trop  L'anniversaire d'OH, ça se fête ! 610716569) J'espère que vous serez nombreux a participer !

« Pour fêter l'anniversaire d'OH »


Taille en pixel: 900x500, la hauteur peut varier.
Contraintes : Essayez de faire une bannière un minimum en accord avec les couleurs du thème actuel.
Sentiments : Festival
Couleurs : Au choix  
Texte : "Océan Home" doit apparaître pour le sous-texte vous êtes libre. Le sous-texte doit être en rapport avec "anniversaire".
Délais : Vous avez jusqu'au 04/07/16 pour le rendre votre bannière !
Il faut m'envoyer votre oeuvre par MP (message privé) à Sheryl avant la date limitée ! Bonne chance à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'anniversaire d'OH, ça se fête ! Empty
Message Sujet: Re: L'anniversaire d'OH, ça se fête !   L'anniversaire d'OH, ça se fête ! EmptyLun 4 Juil - 15:47

Pour des raisons d'organisation, nous avons décidés d'avancer le délais d'une journée alors pour les derniers participants veuillez rendre votre bannière avant 20h :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'OH, ça se fête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique !
» Concours de graphisme n°8 : La fête !
» Concours de graphisme n°10: La fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'arène d'Achille :: Concours d'Athéna : graphisme :: Archives-