Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de thème ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Commande de thème ♥ Empty
Message Sujet: Commande de thème ♥   Commande de thème ♥ EmptyMar 21 Juin - 19:22




Graphisme㊌



« Commande de thème ♥️»

Taille en pixel : Bannière: 950*500 ♥️
Images : J'aimerais bien du réel si possible, mais je sais pas quel image choisir, mais j'aimerais bien une fille asiatique comme sur la bannière actuelle par exemple! Commande de thème ♥ 4159918501
Couleurs : Couleur "corail" ou "saumon" xD > enfin bref #fa8258 si ça peut vous aider! Commande de thème ♥ 463793218 Ensuite j'aimerais bien du bleu, ou du jaune, des couleurs estivales. Commande de thème ♥ 4159918501
Sentiments : Eté, soleil, fraîcheur, nature ♥️
Réel ou mangas ? Réel ♥️
Texte : "School Graph" sur la bannière + "Votre école graphique".
Autres : Je vous laisserais faire la suite après sans problème, pour éviter de tout faire d'un coup ! Razz Voici les boutons:
- bouton 100*43px pour la PA sans texte / boutons partenariats 100*35,88*31,50*50 et la mini-bannière 468*60 + un bouton 350*135 pour la fiche pub Commande de thème ♥ 4159918501
Boutons forum New Old Lock 165*55, boutons sujets N,O,L de taille 50*100, QEEL 320*165 (sans texte par contre pour le QEEL).



Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Commande de thème ♥ Empty
Message Sujet: Re: Commande de thème ♥   Commande de thème ♥ EmptyMer 6 Juil - 19:43

Est-ce toujours d'actualité ? Si oui je peux peut-être tenter quelque chose Commande de thème ♥ 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Commande de thème ♥ Empty
Message Sujet: Re: Commande de thème ♥   Commande de thème ♥ EmptyJeu 11 Aoû - 19:55

J'archive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commande de thème ♥ Empty
Message Sujet: Re: Commande de thème ♥   Commande de thème ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de thème ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande de kit] Pour un petit poisson ! - Petite commande ^-^
» Thème des Quizz
» Concours de thème n°03
» Concours de thème n°4
» Commande de kit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-