Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astuces pour les cheveux gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptySam 18 Juin - 12:22

:lama10: Quels sont vos astuces à partager pour les personnes qui ont les cheveux gras ?:lama10:

Astuces des membres pour les cheveux gras :
- Utiliser des shampoings adaptés pour les cheveux gras
- L'huile de Jojoba/Noisette aiderait à réguler l'excès de sébum, essayez d'en appliquer 30 min sur les racines une fois par semaine, et faites votre shampoing, ça aidera !
- Espacer au maximum vos shampoings, lavez vos cheveux 3 fois par semaine !
- Le shampoing sec, c'est la vie  :bavecoeur:
- Faire un masque de cheveux à l'argile verte

Faites partager vos astuces ! :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 14:57

Avant j'avais les cheveux qui venaient gras suuuper vite, il fallait quasiment que je les lave à tous les jours. Depuis quelques années, j'ai changé de shampoing et déjà ça m'a beaucoup aidé. Puis j'essaie d'espacer les lavages le plus que je peux, là j'en suis à les laver aux 3 jours. Sauf s'ils sentent vraiment comme quand je vais à l'écurie xD Puis je commence à utiliser tranquillement du shampoing sec. Je détestais avant, mais là j'ai trouvé la marque Dove et il me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 16:09

Tu utilises quoi comme shampoing ? :lama15:
Ah je ne savais pas que Dove faisait des shampoings sec, tu les trouves où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 16:23

Je l'ai trouvé en pharmacie. Wink

Ça a l'air bizarre, mais j'utilise du shampoing et revitalisant pour chevaux. C'est vraiment le top, je l'ai conseillé à plein de gens, même qui ne sont pas dans le monde équestre et ils ont vraiment complètement adoptés ces shampoing ! ^^

Astuces pour les cheveux gras Carousel-original-new
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 17:18

Ah oui en effet, original xD

Personnellement j'ai encore jamais trouvé la solution miracle... J'ai un shampoing adapté pour cheveux gras et d'une super bonne marque de coiffeur (Redken). Un tube dure 6 mois sans problème pour seulement 20€. Ca m'aide déjà pas mal mais comme les cheveux s'habituent au bout d'un certain temps ça ne marche plus... donc mon "deuxième jour" après m'être lavé les cheveux ils sont horribles >.>
Je lave ma frange tous les jours, c'est inévitable déjà parce que sinon c'est l'apocalypse. Le reste j'essaye aussi un shampoing sec mais j'aime pas tellement (aussi bien l'odeur que la texture de mes cheveux après), peut-être que la marque que j'ai est pas terrible, dans ce cas j'aimerais bien des petits conseils sur la marque à prendre ^^ Dove, apparemment, j'essaierai d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 18:19

M&Tass a écrit:
Je l'ai trouvé en pharmacie. Wink

Ça a l'air bizarre, mais j'utilise du shampoing et revitalisant pour chevaux. C'est vraiment le top, je l'ai conseillé à plein de gens, même qui ne sont pas dans le monde équestre et ils ont vraiment complètement adoptés ces shampoing ! ^^

Astuces pour les cheveux gras Carousel-original-new


Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas du tout :mdr: Astuces pour les cheveux gras 610716569 Astuces pour les cheveux gras 610716569
Mais ça m'intrigue ! Ca marche pour les cheveux gras du coup ? Mais, ça abime peut-être nos cheveux non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMar 21 Juin - 20:15

Ça n'abime pas du tout, moi ça a tout changé en positif et tous les gens à qui j'ai conseillé aussi. Mes chevaux poussent plus vite, sont plus doux, plus brillants. Genre tout le monde me dit que j'ai des beaux cheveux ! ^^ Puis sur la bouteille c'est écrit aussi que ça fait pour les humains. Et je me dis que les animaux ayant une peau plus sensible, ça doit être plus doux niveau produit.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyMer 22 Juin - 22:25

Oooh c'est énorme ce shampoing ! :pingoun:

Tu as tout à fait raison, les trucs comme ça pour les animaux en général c'est souvent moins agressifs ! Du moins pour les lapins et les cochons d'inde ahah !

En tout cas si ça marche tant mieux :pingoun:

J'irais en pharmacie voir pour le shampoing sec Dove, merci ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras EmptyVen 24 Juin - 18:12

J'ADORE MDR le shampoing Astuces pour les cheveux gras 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astuces pour les cheveux gras Empty
Message Sujet: Re: Astuces pour les cheveux gras   Astuces pour les cheveux gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour les cheveux gras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les cheveux secs
» Astuces anti-chute de cheveux
» Astuce pour la pousse de cheveux
» Astuces pour bronzer !
» Astuces pour les peaux sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-