Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou de mon côté de l'océan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyLun 6 Juin - 21:57




M&Tass ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Mylène
Âge : 26 ans
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : Canada
Aimerais-tu un parrain ?  : Je devrais pouvoir me débrouiller sans ^^


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Ma plus grande passion est l'équitation. :) Je monte à cheval depuis maintenant hummm.. 11-12 ans environ. J'ai ma jument que j'adore énormément. Je suis aussi une addict complètement et totalement accro aux séries TV, j'vous fait pas la liste de tout ce que je regarde loll Razz Puis j'aime beaucoup la lecture aussi, et ce, depuis toute petite. Finalement, je m'assume totalement en tant que fanatique de Pokémon ! Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501
Que fais-tu comme études ?  
J'ai terminé mes études depuis 6 ans (déjà!). J'ai fait un DEP en secrétariat.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Bavarde ^^
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimentale
Ta plus belle qualité ?
Humm.. sociable ? Je sais pas loll Passionnée, déterminée.
Ton plus grand défaut ?
Chialeuse professionnelle xD Non mais je sais que je chiale souvent sur beaucoup d'affaire qui m'énerve (gennreee ça me tente pas d'aller travailler aujourd'hui, il fait pas beau, bla bla bla) mais j'essaie (ou pas xD ) de me contrôler Razz Sinon, mon défaut serait aussi de pas arriver à ranger mes vêtements. lol
As-tu des frères et soeurs ?
Oui, une soeur plus jeune.
En couple ou célibataire ?
En couple.
As-tu des animaux de compagnie ?
Oui, ma jument (bon pas tellement de compagnie mais pas grave) et une chienne.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Tortuuueee Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
J'aime beaucoup le jaune, c'est le soleil, la lumière, le bonheur !
Quelles langues parles-tu ?
Français et Anglais.
Quel est ton livre préféré ?
Comme j'en lis énormément j'en ai plusieurs. Pour en nommer quelques uns, j'ai adoré les sagas Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Delirium, et plusieurs autres.
Quel est ton film préféré ?
Je crois que mon préféré de tous est Avatar.
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Country (ben oui, je suis une cowgirl ^^ Ça va ensemble !), rock, pop.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Quelqu'un au travail.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Sarah Michelle Gellar
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Pas tellement...
Que serait un jour parfait pour toi ?
J'habiterais à Hawaii, dans une petite maison sur le bord de l'eau. Comme travail je serais guide équestre dans un ranch, et mes journées me permettraient de monter à cheval dans un décor sublime. Cool
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Humm je pense que je prendrais le corps, car avec le corps plus vieux, peut-être malade, moins « solide », on peut moins faire de choses.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non et j'aime mieux ne pas en avoir.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si je pourrais un jour déménager là où je rêve.
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
J'ai plusieurs voyages que j'ai envie de faire, j'aimerais voir l'Alaska, l'Europe, l'Asie et pouvoir passer plusieurs semaines/mois dans un Ranch au Canada ou aux USA. Je ne l'ai pas encore réaliser pcq pour voyager, ça prend les $$ et pour partir plusieurs mois, je vais attendre que ma famille soit terminée (dans le sens où les enfants ne sont plus à la maison).
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
L'honnêteté.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Mes vacances à Hawaii. :D
Quel est ton pire souvenir ?
Le jour de mon accouchement, les douleur attroces...
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Sur le forum Oh My Series.


Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyLun 6 Juin - 22:14

:lama15: Coucou & Bienvenue parmi nous,
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink

Comment se sont passés tes vacances à Hawaii ? :pandaconfused:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyLun 6 Juin - 22:19

"Finalement, je m'assume totalement en tant que fanatique de Pokémon !"
C'est bon on est les meilleures amies du monde :dino20:
Tu joues encore aux jeux ? Tu regardes encore les épisodes ? A tous les films de Pokémon j'ai les larmes aux yeux :lama4:

J'espère qu'on apprendra pleins de choses sur ta passion pour les chevaux ! J'adorais aussi quand j'étias petite mais j'ai fait de l'allergie alors j'ai du arreter ><
Je me contente de Equideow maintenant ahah ! Razz

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas bien :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyLun 6 Juin - 23:02

Bienvenue sur le forum ! :pingoun:

Oooh l'équitation ♥️ mon plus grand regret est d'avoir arrêté à cause des études... et si ça compte ta jument comme animal de compagnie Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501 Moi aussi je rêverais d'aller aux USA et de faire un séjour dans un ranch, faire une balade dans les grands espaces tout ça.. :lapin13:
Pokémon je ne peux qu'approuver :38onion: et Avatar aussi, ce film fait juste rêver ! J'ai hâte de voir la suite d'ailleurs !

Bref j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 0:10

Bienvenue sur le forum Mylène ! :lama9:
J'adore encore aussi Pokémon, c'est génial Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501 Tu joue encore ? Razz
On a le même genre de grands défauts :lama6:
Tu as une jument à toi ? :38onion:
En tout cas bienvenue encore et amuses-toi bien dans notre Océan ! Si tu as des questions je suis là ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 0:58

Bienvenue :)
Pokémon Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501
Oh tu habites au Canada! Tu habites ou plus précisément, je suis curieuse. Un DEP ce n'est pas diplôme d'étude pré-universitaire ou un truc du genre? Je ne connais pas trop ces affaires alors que je finis mes études au secondaire dans... 3 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 1:06

Merci à tous pour votre accueil Wink

J'ai des découvertes à faire sur le forum, ça a l'air d'une vrai petite mine d'or ici !

Lyuna a écrit:

Comment se sont passés tes vacances à Hawaii ? :pandaconfused:

Ça été géniiiallll !!!  :crabelove:  C'est vraiment un endroit où je voudrais vivre pour toujours. Il y avait tellement de choses que je voulais faire et voir. C'est un coin de pays perdu au milieu de l'océan qui vaut la peine de découvrir !

Louve Ailée a écrit:
"Finalement, je m'assume totalement en tant que fanatique de Pokémon !"
C'est bon on est les meilleures amies du monde :dino20:
Tu joues encore aux jeux ? Tu regardes encore les épisodes ? A tous les films de Pokémon j'ai les larmes aux yeux :lama4:  

Ha ouiiiii une autre fan, ça fait trop plaisir !! :lapin3:  Alors pour ma part, c'est revenu vers l'automne passé ma passion en fait. J'avais lâché Pokémon depuis très longtemps et je sais pas, tout d'un coup je suis tombé là dessus et j'ai eu trop envie de me replonger dans cet univers. Tellement que je suis au moins 100 fois plus accro que quand j'étais enfant.  :1onion:  J'ai donc recommencé ma collection, toutous (peluches), figurines, jeux sur nintendo 3DS (que j'ai acheté juste pour Pokémon Razz ), films, et là j'en suis à la fin de la saison 3 pour mon visionnage de la série. :)

Nolwenn a écrit:

J'adore encore aussi Pokémon, c'est génial Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501 Tu joue encore ? Razz

Tu as une jument à toi ? :38onion:

Comme répondu juste en haut, oui je viens de m'y remette il y a seulement quelques mois à Pokémon Cool  C'est juste trop trop biiiennnn ! J'ai 3 jeux pour Nintendo 3DS et le jeux de Trading Card Game sur mon ordi.

Ouip j'ai ma jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 1:31

Sera a écrit:

Oh tu habites au Canada! Tu habites ou plus précisément, je suis curieuse. Un DEP ce n'est pas diplôme d'étude pré-universitaire ou un truc du genre? Je ne connais pas trop ces affaires alors que je finis mes études au secondaire dans... 3 semaines xD

Hello :)  Tu habites au Canada toi aussi ? Je suis au Québec, j'imagine que toi aussi ?

Un DEP c'est un diplôme d'études professionnelles Wink


Dernière édition par M&Tass le Mar 7 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 7:58

Bienvenue parmi nous Mylène ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 14:06

Merci :)

Hum au fait, comment je fais pour avoir mon avatar plus grand comme vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 15:48

Bienvenue dans l'Océan !
J'espère que l'eau est à ton goût !
Une faaaan de pokééééémoooooon ! Y'a que les vrais qui aiment :dino20: #clubpokemon
Ohh trooop de la chance d'avoir des animaux !
J'adore les tortues aussi, c'est vraiment trop mignon ! Ca doit être bien de nager avec des tortues aussi Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501

L'accouchement ? Ton pire souvenir ? ça fait peur :dinoshock:

Pour ton avatar, il faut que tu colles l'URL de ton avatar dans la dernière case (Profil > Avatar > 3ème case) Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 16:40

Ouiiii les Pokémons c'est la viieee ! Coucou de mon côté de l'océan ! 4159918501 Si je pouvais vivre dans ce monde !

Hum ouais l'accouchement... c'est la pire douleur... j'vous raconte pas lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMar 7 Juin - 22:20

M&Tass a écrit:
Hello :)  Tu habites au Canada toi aussi ? Je suis au Québec, j'imagine que toi aussi ?

Un DEP c'est un diplôme d'études professionnelles Wink

Oui, moi aussi je suis au Québec, a Montréal plus précisément ^^

Ah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! EmptyMer 8 Juin - 14:20

Ho chouette :) Je suis plus loin de toi, je suis en Abitibi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou de mon côté de l'océan ! Empty
Message Sujet: Re: Coucou de mon côté de l'océan !   Coucou de mon côté de l'océan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de mon côté de l'océan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou, c'est moi ! :o
» Coucou
» Coucou a vous
» Coucou, moi c'est Bluelightnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-