Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 6 Juin - 15:40

Voici un sujet de discussion tout simple :pandagrin:

Avez-vous déjà assisté à une comédie musicale ? Qu'en avez-vous pensé ?

Pour ma part, je n'ai assisté qu'à une comédie musicale dans toute ma vie mais j'aurais tellement aimé voir celle de 1789, les Amants de la Bastille, j'aime énormément les chansons de cette comédie :bavecoeur: Enfin, celle à laquelle j'ai pu assister, c'était en 2012, à Londres avec Phantom of The Opera. Autant vous avouer que je n'avais pas un anglais des plus formidables à l'époque mais j'ai énormément aimé le spectacle. La musique et le décor m'ont transporté dans un autre monde :dino4: En plus, les chansons sont géniales :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 6 Juin - 16:54

Je n'en ai jamais vu malheureusement mais j'adore sa ! Starmania, Le Bossu de notre Dame, 1789, Roméo et Juliette etc Les comédies musicales 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
RoMaël
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
RoMaël
Messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 35

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 6 Juin - 17:35

Jamais vu et ca ne m'interesse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 6 Juin - 20:36

Je suis allée voir 1789, les amants de la Bastille. C'était magnifique !
J'ai aussi assisté à un concert de Mozart, l'Opéra Rock mais sans la partie "comédie" donc je ne sais pas trop si ça compte, au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 4 Juil - 12:28

J'ai déjà vue une comédie musicale de Bleach et j'ai trouvé ça ... Assez ridicule donc ça m'a fait plus rire que je n'ai été touchée :dino22: Vous imaginez Kenpachi chanter vous ... ?Mais je suis tentée d'en regarder d'autres parce que même si j'ai trouvé ça un peu distordue je me suis beaucoup amusé ! Le prochain sur ma liste est sûrement Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 4 Juil - 21:28

Aaaaaawn, j'aime bien les comédies musicales :5onion: Je me souviens, j'étais allée voir Le Roi Soleil et j'avais tellement adoré :5onion: :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 5 Juil - 10:58

Je ne savais pas qu'il y avait des comédies musicales de mangas Les comédies musicales 463793218 C'est vrai que ça a l'air ridicule :')

En tout cas, les comédies musicales autre que les mangas sont intéressantes :3
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 5 Juil - 12:18

Le Roi Soleil ouiiii Léa :bavecoeur:

Je ne connaissais pas non plus les comédies mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 5 Juil - 21:43

Moi non plus je ne connaissais pas XD Je me demande à quoi ça peut ressembler XD


Ouiiiiiiiiii Les comédies musicales 4159918501 Y a des chansons trop bien dans Le Roi Soleil Les comédies musicales 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMer 6 Juil - 13:48

Mon essentiel je l'aimais trop moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMer 6 Juil - 16:33

Je voulais en voir une quand j'étais à Londres mais je n'ai pas eu le temps. :dinocry:
Vous en avez déjà vu à l'étranger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
clau
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
clau
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2016

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptySam 24 Déc - 18:22

j'ai déjà été en voir.

j'ai été voir a Ottawa, Notre-dame-de-paris, Don Juan et les Filles de Caleb.

j'ai adoré, mais un que j'aimerais voir ses Roméo et Juliette mais il y en pas dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyMar 10 Jan - 21:35

Je ne suis pas fan des comédies musicales, je n'en ai jamais vue une en vrai mais je m'endors déjà en les regardant à la télé... ^^' Après, si l'histoire est intéressante et les chansons pas trop guimauve, ça pourrait se faire :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyLun 6 Fév - 20:11

Je ne suis jamais allée voir une comédie musicale, mais plus jeune j'avais beaucoup aimé le Roi Soleil et encore plus Mozart l'opéra rock, donc cette dernière j'aurais aimé allé la voir *-*
Après en général c'est pas mon truc, donc celles qui ont suivi et les actuelles ne m'intéressent pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales EmptyVen 14 Juil - 13:59

Je n'ai jamais assisté à un spectacle de comédie musicale mais, ma soeur aime beaucoup les comédies musicales alors j'en ai vu quelques unes :oni2:
J'adore Mozart l'Opéra Rock (que nous avons en dvd d'ailleurs), 1789 Les Amants de la Bastille, et Le Roi Arthur

Vous m'apprenez quelque chose, je ne connaissais pas les comédies musicales de mangas :oni4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les comédies musicales Empty
Message Sujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-