Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un trésor marin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 0:18





Trésor ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Louison :pandaconfused:
Âge : 22 ans
Fille ou garçon ?
Localisation : J'suis sans localisation fixe :pandatongue:
Aimerais-tu un parrain ? : Nop, merci


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'adooore être avec mon Chéri; sinon, individuellement, je passe la majorité de mon temps sur les forums. Je suis une grande aimante de la langue espagnole et j'adore voyager, particulièrement en Espagne (monpaysd'amour :pandalove: ). J'ai comme grande rêve-projet d'aller 2 mois en Amérique Latine prochainement.
Que fais-tu comme études ?
Je finis mon année de Master 1 d'espagnol. Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire, d'ailleurs :pandawtf:
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Plus lunatique à ce niveau-là Un trésor marin ! 610716569 Je dirais que je suis davantage réservée (et non timide, c'est pour moi différent) que bavarde.
Sentimental ou cœur de pierre ?
Là encore ça dépend. Peu de choses m'émeuvent. Mais en amour je suis trèèès fleur bleue.
Ta plus belle qualité ?
La générosité
Ton plus grand défaut ?
Être butée, je pense ? Ça c'est mon défaut envers les autres. Envers moi-même, le défaut que je me déplore est la jalousie.
As-tu des frères et sœurs ?
1 grande sœur, 1 petit frère et 4 demi-frères :pandahappy:
En couple ou célibataire ?
En couuuuuuuuuuple :bavecoeur:
As-tu des animaux de compagnie ?
Nop, mais j'ai eu un lapin auquel j'ai beaucoup tenu.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
J'ai récemment décrété que ce serait les limaces de mer.
Un trésor marin ! Cette-limace-de-mer-affole-la-toile_70694_w460
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Hum, je dirais le jaune du soleil, le jaune de la joie, de la pétillance, du sourire.
Quelles langues parles-tu ?
Français (maternel), espagnol (courant), et anglais et portugais très basiquement.
Quel est ton livre préféré ?
La Guerre des Clans de Erin Hunter pour toujours :pandalove: Sinon plus récemment, El eterno femenino de Rosario Castellanos.
Quel est ton film préféré ?
Jurassic World :pandalol: Dirty Dancing 2 :pandalol: que des grandes références !
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Du raggaetón a fond les ballons :pandalove: Sinon, un poco de todo.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Un ami très précieux.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Mon chéri sans doute aucun.
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
D'aucune façon.
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour de vacances dans la nature avec mon amoureux, qui finirait par une nuit à la belle étoile Un trésor marin ! 4159918501 Ou bien revivre une des nombreuses journées passées en Espagne pendant mon année Erasmus :pandaplain:
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Le corps. L'esprit, lui, évolue avec l'âge et, selon moi, en bon; le corps, lui, changement forcément en mal.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Dans un orgasme ? :pandahappy:
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je ne voudrais rien savoir du tout.
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Je rêvais depuis longtemps de vivre en Espagne, j'ai fini par le réaliser. Désormais et ce depuis quelques mois, mon nouveau rêve est de partir voyager en Amérique Latine pendant un grand laps de temps (1 mois minimum) et ce avec mon amoureux, rien que nous deux, nos sacs sur le dos.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?
Être toujours là, à l'écoute, et bienveillant.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Sûrement mon année Erasmus. L'année de ma vie.
Quel est ton pire souvenir ?
Avoir cru être séparée de mon chéri pour toujours.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Sur un forum de pub, me semble-t-il, il y a de cela quelques mois. Je m'y suis inscrite dans sa période de faible activité et, moi-même assez occupée et démotivée, je ne suis pas trop restée. Aujourd'hui, voyant qu'il réouvre, je suis là :pandagrin:



Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 0:39

Bienvenue dans l'Océan !
Ta réponse sur le pressentiment m'a beaucoup fait rire Un trésor marin ! 463793218 ça serait pas mal comme mort Un trésor marin ! 610716569
Ta limace de mer m'a fait penser à un lapin :o j'aime pas ces animaux mais je dois reconnaitre le potentiel kawaii de celle ci è_é
J'espère que ton projet se réalisera ! Ça doit être énorme de voyager comme ça ! :lama15: Puis pareil pour l'erasmus, ça doit vraiment être une expérience géniale !
J'espère que tu te plaira parmi nous :pandalove:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 6:48

Ooh j'adorerais voyager en Amérique Latine aussi, ça doit vraiment être géniale !
Les limaces de mers ahah, j'adore ta réponse, j'ai jamais vu autant d'originalité ! :lapin11:
Vive les lapins, j'en ai eu pas mal :lapin13:

Bienvenue dans le forum, j'espère que tu t'y plairas beaucoup :lapin6:
(rien que les émoticones lapins, j'epsère qu'ils te plaisent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 6:49

Bienvenue sur le forum Trésor ! :lapin15:
Hihi on se demande bien pourquoi tu aimes cet animal :lapin3:
Je connaissais Passionnément Lapin il y a un an aussi, j'aime beaucoup ! J'ai un lapinou d'amour aussi ! Un trésor marin ! 4159918501

Elle est troooop mignonne ta signature ! J'ai envie de faire pareil hihi :lapin2:

*averse de lapinou-chou*
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 8:41

Bienvenue ici Trésor !

:9onion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 10:31

Bienvenuuue ! :lapin2:
N'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 11:20

:lapin2: Coucou & Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 11:56

Ta présentation est trop parfaite. :lapin8:

Je t'apprécie déjà beaucoup, huhu ♥️
Dis-moi, la limace que tu as mis en photo existe t'elle vraiment ? Désolée je suis un peu idiote comme personne cela dit, on arrive facilement a me faire marcher :lapin10:
Ton pseudo est magnifique ! J'ai envie de dire: "Bienvenue Trésor de l'Océan OH" au moins une centaine de fois tellement je trouve que ça sonne bien ♥️
En tout cas, tu as l'air d'une personne superbe et nous nous excusons de n'avoir repris de l'activité que maintenant. J'espère que tu vas trouver ta place ici, si tu as une question n'hésites pas a la poser à un membre du staff, y compris moi.

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 12:26

Merci à tous pour vos messages, Ô belles créatures diverses et variées de l'Océan :pandagrin:
Ça fait très plaisir d'avoir un accueil si grandiose !
Merci pour les compliments sur ma présentation, ma signature, mon pseudo (c'était le nom de mon lapin, d'ailleurs !) et tout et tout :dino2:

Les smileys sont aaaaadorables, oui ! Vraiment mignons et expressifs !

Concernant la limace de mer, vuivui c'est un vrai animal qui effectivement ressemble à un pitit lapin tout chou ! Vous pouvez aller voir sur google, il y en a de toutes sortes et franchement, malgré leur nom peu sexy, elles sont toutes hyper colorées, c'est super sympa en fait comme animal !

Erasmus c'est LA meilleure expérience qu'un jeune puisse avoir dans ses études. Mais franchement. Bon, moi c'était mon rêve depuis longtemps, donc je l'ai d'autant plus apprécié, mais vraiment: vivre à l'étranger, découvrir de nouvelles choses, être toujours stimulé linguistiquement parlant, avoir une vie différente de celle qu'on a eu jusque-là, faire pleeeein de rencontres de partout, faire la fête, (trouver l'amour, comme moi, hihi), etc etc, je ne peux que vous pousser à vous lancer si vous en avez l'occasion !
Et pour l'Amérique Latine... je vous en dirai plus une fois revenue de mon voyage :dino23: Si tout se passe comme je le pense, ça devrait être l'été prochain, deux mois, rien que mon chéri et moi... Haaaaan :dinolove:

Arya> Toi aussi tu es une dingue amoureuse qui aime clamer au monde entier son amour ? Hihi

En tous cas, je suis ravie de vous rejoindre et à très bientôt :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 12:33

Oooh trop mignon ! Ton lapin a de la chance de porter un si beau nom ! :lapin13:
Nous avons l'origine de nos pseudos en commun ! Un trésor marin ! 4159918501
Mon lapinou s'appelle Arya !
Tope-là soeur de lapinou :lapin15:


Ouuui hihi je suis une amoureuse :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 13:03

Bienvenue sur le forum :)
La photo de la limace de mer me fait vraiment penser a un lapin... mais sans yeux x) Ils sont ou ces yeux :lapin10:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 13:57

Wouaw, je suis amoureuse de ton avatar ! :pingoun: :pingoun:

(Re)bienvenue Trésor ! :D Tu m'as l'air vraiment très gentille :) & j'aime beaucoup ton prénom d'ailleurs, il est super original ! *-*

Aw, ma cousine est partie 2 mois en Amérique Latine, elle a fait le Pérou, le Chili, le Brésil, l'Argentine, et le Mexique il me semble ! Elle a A-DO-RE, notamment le Pérou !! *-* Moi aussi je rêverais d'y aller, je veux tellement aller au Machu Picchu *-* !!


Amuse toi bien ici, petit trésor :D !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 14:05

Merci à vouuuuuus, z'êtes trop gentilles :lapin13: :lapin15:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 19:26

Citation :
J'ai récemment décrété que ce serait les limaces de mer.
So cuuuuuuuuuuute :lama21:

Et sinon, tes mémoires ont un thème particulier à part l'espagne ? Des expériences un peu étranges, originales ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 19:43

Mon mémoire a pour thème Malinche, l'indienne qui a servi d'interprète à Cortés pendant la conquête du Mexique. Donc pas grand chose à voir avec l'Espagne au final, mais c'est super intéressant :) !

Des expériences saugrenues... Ma nuit en prison l'an dernier, en Espagne, alors que je n'avais rien fait ? :pandapmo:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 20:21

Ils disent tous ça... Un trésor marin ! 610716569

En voilà un thème élégant, j'espère que tes mémoires plairont!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Olympe
Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 20:27

Bienvenue !

Jurassic World, hein ? Je t'aime déjà ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Trésor
Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 29

Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! EmptyLun 6 Juin - 21:05

Bon bon j'avoue, j'étais coupable. Je n'avais pas ma carte d'identité sur moi. Un trésor marin ! 610716569

Jurassic World et tous ses prédécesseurs d'ailleurs :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé



Un trésor marin ! Empty
Message Sujet: Re: Un trésor marin !   Un trésor marin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor marin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un ananas marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-