Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 5 Juin - 16:14

Le Yaoi  Fmsym1

:dino16: Bonjour mes petits otaku,

Connaissez-vous le Yaoi ? Le Yaoi  610716569 Non ? Alors, lisez la suite pour voir de quoi il s'agit !  :lama2:



Le yaoi (やおい), aussi appelé boys' love, désigne dans la culture populaire japonaise un genre d'œuvres de fiction centré sur les relations sentimentales et/ou sexuelles entre personnages de sexe masculin.

Bien que centré sur les relations homosexuelles masculines, le yaoi est un genre qui est principalement destiné au public féminin.

Des œuvres de type yaoi ou approchant sont apparues tout au long du xxe siècle, mais il ne s'établit comme genre à part entière qu'au cours des années 1970 au sein des shōjo manga.

Au fil des décennies qui suivent le genre se diversifie, et bien que toujours fortement lié aux démographies féminines, il touche un public de plus en plus large et diversifié en termes de sexes, de genres et de sexualités.

Depuis les années 2000, la production tant professionnelle qu'amateur de yaoi s'est globalisée à l'international.
-Wikipédia-

Maintenant que vous savez de quoi il s'agit, parlons un peu plus de ce style on ne peut plus atypique avec un petit questionnaire à compléter :


- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? ...
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? ...
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! ...
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! Cool ...
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... ...

Code:

[b]- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? [/b] ...
[b]- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ?[/b] ...
[b]- Est-ce que vous en lisez/regardez ? [i]Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ![/i] [/b] ...
[b]- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? [i]Si vous leur avez dit ! [/i]  [/b] ...
[b]- En lisez/regardez-vous souvent ? [i]Au détriment des shojos, shonens, yuri ... [/i][/b] ...

Dites nous tous !  :lama15:



Dernière édition par Lyuna le Ven 15 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 5 Juin - 17:08


- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? en fouillant dans les blogs avec des fiches de mangas
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? je ne sais pas je n'ai jamais vraiment trouvé une histoire qui m'ai tentée o/
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! non comme j'ai dis je n'ai pas trouvé par quoi commencer ^^
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! j'ai dis à personne x)
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... nope !
Revenir en haut Aller en bas
Exenties
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Exenties
Messages : 195
Date d'inscription : 05/06/2016

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyJeu 9 Juin - 17:49

- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? C'est ma soeur qui m'a fait découvrir.... y'a quelques années déjà ^^
   - Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? C'est déjà fait !  :lama15:
   - Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur !
- Kizuna
- Fake
- The tyrant who fall in love
- Aussi cool que lui
- 10 Count
- Amour Sincère
- Hide & Seek
- Deadlock
- Cast Heaven
- Hary wo Daiteita
- The best lover
.....
   - Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit !   Non, j'ai peu d'amis mais ils sont très ouvert d'esprit.
   - En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... J'en lis plus que j'en regarde, mais c'est par période je dirais. Des fois ca sera que du yaoi, des fois que su seinen ou du shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuntsu
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mikuntsu
Messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 26

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyVen 10 Juin - 8:25

- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? Assez jeune (très), c'est venu assez vite grâce à internet en fait... J'ai direct accroché.

- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? JE SUIS DEJA DEDANS. C'EST CHAQUE JOUR. CHAQUE MINUTE. CHAQUE JOUR ET CHAQUE NUIT *kof kof*

- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Je lis, je ne regarde pas... J'ai une cinquantaine de Yaoi chez moi d'ailleurs. Voici mes préférés : Like The Beast, Ten Count et Super Lovers. (maaais j'en ai pas mal d'autres... Mais ça c'est mon top 3 on va dire)

- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ?   Non ça va, ils sont assez ouverts d'esprits. Maintenant ça fait parti de moi et ils pensent direct à moi en voyant deux homosexuels... OUI.

- En lisez/regardez-vous souvent ? Chaque jour je vais voir les nouveaux chapitres de sortis sur myreadingmanga et mangago. C'est un rituel. Et ship + de couples homo que hétéro... ET OUI. Du coup, le yaoi c'est chaque jour mais sinon j'aime tout les types de manga... C'est juste que je lis plus les yaoi en scan que les autres types. (sauf Haikyuu où je suis à l'affût des nouveaux chapitres).
YAOIYAOIYAOI♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyMer 6 Juil - 16:44

Citation :
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? JE SUIS DEJA DEDANS. C'EST CHAQUE JOUR. CHAQUE MINUTE. CHAQUE JOUR ET CHAQUE NUIT *kof kof*

Tu m'as tué ! :mdr:

--------------------------

- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? J'ai connu le Yaoi en 4ième par des amies. En réalité, je l'ai connu en 5ième avec un shojo "Uragiri wa boku namae oshiteru" qui ressemble vachement à un yaoi.
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? Evidement ! :dinolove:
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! J'en regarde plus que je n'en lis. Quasiment tous, j'ai vu ! Le dernier que j'ai vu, c'est Super Lovers ! :dino4:
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! C'est eux qui m'on emmené du côté "obscure" donc ... xD
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... Non, je suis beaucoup plus shojos que yaoi mais en ce moment, je suis en mode yaoiste ! Le Yaoi  4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptySam 9 Juil - 20:46

On a le droit d'exprimer un avis négatif sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyLun 11 Juil - 20:46

Bien sûr tant qu'il reste correcte. Wink
J'imagine que ça ne sera pas positif ! Le Yaoi  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyJeu 4 Aoû - 13:48

- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? Avec Oka qui m'a fait lire des fanfictions xD
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? Bawui quelle question *^*
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur ! J'en ai lu et vu pas mal mais je suis plus du genre à lire des fanfictions ou à regarder des shonen pour imaginer des couples c:
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit !   Franchement non xD
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... J'en regarde tout autant que des shonens Le Yaoi  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 0:40

Je vous adore. ♥️


- Comment et quand avez vous connu le yaoi ? J'étais sur Gogoanime en train de regarder un shounen, j'ai décidé alors de lire quelques commentaires qui étaient BOURREES de fanarts yaoi itout itout, j'ai décidé alors de faire mes quelques recherches pour tomber finalement sur ce terme "Yaoi", curieuse, j'ai décidé de regarder Junjou Romantica, et SURPRISE ! Au début j'étais genre "NON MAMAN MES YEUX" après j'ai commencé à apprécier, je me suis approfondie de Shounen Ai a un VRAI yaoi totalement incensuré nommé "Ten count", à l'époque c'était à peine nouveau (8 ou 9 chapitres) du coup ça fait 2 ans Le Yaoi  610716569
- Pourriez-vous tomber sous le charme du yaoi ? MDRRR DEJA FAIT !
- Est-ce que vous en lisez/regardez ? Si oui, faites nous une petite liste de vos coups de coeur !
>Ten count
>Hidamari ga Kikoeru
>Sick
>Nar Kiss
>Maiden rose
>Super lovers
>Hybrid child
>Junjou romantica
>Sekaiichi Hatsukoi
etc..
- Vos amis étaient-ils étonnés lorsqu'ils l'ont appris ? Si vous leur avez dit ! Il s'ent goutent
- En lisez/regardez-vous souvent ? Au détriment des shojos, shonens, yuri ... Circus, ONS, SNK..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 1:08

Shira vient de trouver des gens comme elle, elle est heureuse. Perso j'éprouve un avis mitigé Le Yaoi  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 1:30

J'ai jamais lu ou regarder des yaoi mais j'aime beaucoup faire des OTP avec mes persos préféré masculins. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 15:26

@Flytea se taper un peu de Ten count à 12h du mat', c'est sûr que t'as un avis migité :sisi: : Le Yaoi  610716569

@Sera et nos choucrouttes de Love live aussi ? Le Yaoi  1429794380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 15:27

On dit minuit, Choquée et déçue. En faite, il faudrait que j'en Lise un autre pour me faire un avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 15:31

Hidamari ga Kikoeru est super mignon, c'est mon Shounen Ai préféré.
Y'a aussi Seven days du même auteur que Ten count "Takarai Rihito", contrairement à 10count c'est cute aussi mais l'histoire ne me plais pas autant, ça reste sympa par contre.
Super Lovers a un animé sorti cet Avril qui a 10 épisodes et qui est sympa, j'ai lu le manga en entier et j'attends les nouvelles mises a jour de scan etc.. Je préfère le manga niveau graphique et tout mais l'animé reste sympa et j'impatiente pour la saison 2 qui sortira Janvier 2017. (Et l'ova sortira pile le 1er Janvier, comme cadeau de nouvelle année pour nous Le Yaoi  610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 16:05

J'ai pas compris ce que je dois lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 16:17

Choisis l'un d'entre eux, mais je te conseille de lire Hidamari ga Kikoeru :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 16:27

Passe moi un lien et je lirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 16:44

Je viens de chercher, tu dois l'acheter car il n'est pas toujours disponible en version non licencié...Il y a que la version Anglaise :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 18:23

Rooh, fait chier D:
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 18:27

C'est pour ça qu'il faut toujours apprendre l'Anglais ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 20:18

Mais j'apprends l'anglais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 20:19

Donne au pire le lien même si c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 20:43

Merci beaucoup, je regarderais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Shirayuki
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 21

Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  EmptyDim 7 Aoû - 22:08

Plutôt lirais, Hidamari ga Kikoeru aura une adaptation en film animé par contre, mais je ne sais pas quand ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Yaoi  Empty
Message Sujet: Re: Le Yaoi    Le Yaoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-