Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors de Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:24

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma partie cadeau !
Les trésors de Sheryl - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_979nz4rxri0wkogc4cwowgsg4_640
J'ai pris l'initiative d'ouvrir mon propre sujet pour reporte mes cadeaux ici parce qu'ils sont précieux pour moi, et je ne veux pas les perdre :D  ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 2 Juil - 13:05

Je t'en prie voyons, évidemment que c'est pour toi, tu le mérites ce cadeau Les trésors de Sheryl - Page 4 4159918501 (J'aurais aimé réussir à t'en faire un + beau encore :pandalove: ). Contente que ça te plaise en tout cas.
Toujours aussi adorable toi :lama6:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:11

Il est déjà assez beau comme ça pour moi ! :lama6:

Mais non c'est toi la plus adorable :lama9: Merci encore pour ce super cadeau ma Shadoudou :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:07

Joyeux anniversaire Sherychou !
Pardonne moi je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau comme il se doit :lama4: sache néanmoins que je suis contente de te connaître. Ça fait 1 an (normalement) et assister à tes 18 ans est... Rafraîchissant ? Non j'avoue la je fais trop obsédée ou un truc du genre '-'

Mais tu m'as compris je suis super mega giga heureuse de t'avoir rencontré ! :dino6: :dino15: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:24

Désolée, je dois sortir voir des amis, alors je ne pourrai pas te faire un long discours, mais je voulais quand même marquer le coup pour ton anniversaire :dino6:

Bon anniversaire ma belle ! :dino1: :dino2:

Les trésors de Sheryl - Page 4 1467487170-ava-sheryl Les trésors de Sheryl - Page 4 1467487163-sign-sheryl

J'ai essayé de te faire un kit le plus doux possible, car je trouve que la douceur te correspond si bien :dino4:
Il est très simple mais j'espère qu'il te plaira quand même un petit peu :dino6:


Je te fais de gros bisous :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 2 Juil - 23:11

Coucou ma Sheryl d'amour ! :dino20:
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEE ! :lama11:
Il n'est pas trop tard pour t'offrir un petit cadeau que tu pourras garder toujours dans ta signature ! :dino20:
Les trésors de Sheryl - Page 4 1467493764-anniv-sheryl
Bisous je t'aime fort :lapin15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:51

Tu n'avais absolument pas besoin de me faire un cadeau Rymimi, que tu me souhaites cela est déjà un grand cadeau pour moi ! Les trésors de Sheryl - Page 4 4159918501 Et moi je le suis encore plus ! J'ai eu de la chance d'avoir croiser la route d'une étoile qui a éclaircit mon chemin, j'espère que nous allons être des amies éternels comme les étoiles qui brillent dans le ciel :pingoun:
Je t'aime très fort !


Léa-Chou, c'est quoi ce cadeau ?! :lama8: IL EST TROP TROP TROP TROP BEAU POUR MOI OMG :lama6: Tu es certaine que c'est vraiment pour moi ? C'est tellement magnifique Olala, en plus un papillon ... :dino6: ça brille, c'est bling bling, c'est trop brillant, trop beau pour moi, je ne le mérite pas :dino13: Un énorme merci pour ce merveilleux cadeau ma Nymphe bien aimée, j'en prendrais beaucoup soin :dino16: Je t'aaaaaime.

ARYNETTE ! :dino16: Nyaaaah ~ ! Merci beaucoup beaucoup de m'avoir souhaiter bonne anniversaire ! Tu n'étais vraiment pas obligée de me faire un petit cadeau, ton amour me suffit amplement ! :dino20: Oooh c'est trop mignooooon :dino23: Je vais le mettre tout de suite merci ma belle, je t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:14

Naah promis dès que possible je te fais quelque chose :dino18: même si tu remarqueras que ce ne sera vraiment pas à la hauteur d'une nymphe comme toi :dino7:
Oui notre amitié demeurera éternel comme les étoiles dans le ciel :dino6: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:43

Mais non, il n'y a pas besoin de cadeau ! Ma rencontre avec toi est déjà un énorme cadeau, je n'i pas besoin de plus :pingoun: !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 20:44

Je suis contente que ça te plaise ma belle ! :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 8:18

Hihi je suis contente de le voir dans ta signature ! Ravie de t'avoir fait plaisir :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 14:38

Coucou ma belle <3
Car depuis toujours tu es un modele pour moi et je te l'ai bien expliqué (voir pavé pages précédentes xD) voici un petit quelque chose bien misérable comparé à ce que tu mérites mais j'espère que tu aimeras :dino16: :dino22:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 13:22

Omg je n'avais jamais vue ce cadeaaaau ! :44onion: HONTE A MOI :13onion:
Excuse-moi Rymimi je suis une étourdie ! Ton cadeau est splendide il est vraiment magnifique ! Les couleurs sont chaudes et douces à la fois, j'aime vraiment beaucoup ! Et je ne mérites pas un cadeau de toi voyons, c'est beaucoup trop d'honneur :'D La typographie est excellente o/ ! Je le met très bientôt :') Merci encore pour ce magnifique cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 13:54

Heey. Les trésors de Sheryl - Page 4 4159918501
Je voulais t'offrir un petit cadeau tout nul parce que je t'apprécie énormément, t'es une fille super gentille et aimante et pour te remercier de ta bonne humeur et de ta présence. :47onionhead:

Les trésors de Sheryl - Page 4 1470483933-sheryl
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:54

Swordy - CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Champi :
Spoiler:

~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Vu que tu as terminé Hunter x Hunter quoi de mieux qu'une création avec le duo inséparable !

---------------------------------------

Osleyan - CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Champi :
Spoiler:
~~~~~~~~

Un petit mot pour accompagner ce cadeau : C'est une création vraiment nulle et tellement simple, mais tu le sais Champi que je suis pas doué en graphisme et je te remercie énormément d'avoir accepté de me l'enseigner
---------------------------------------

Blorp - CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Champi :
Spoiler:
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : J'espère que ca te plaira =P

---------------------------------------
MeiSqui - CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Champi :
Spoiler:
~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : J'espere que ça te plaira ma petite champi ! Je me suis dit que tu aimais bien Soraka quand j'ai vu ta réaction sur ta boutique... Si le personnage ne te plait pas, je peux changer ~ Et si tu veux un avatar, n'hésite pas !

---------------------------------------
Luxure - CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Champi :
Signature :
Spoiler:



Avatar :
Spoiler:



~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Yop ! Petit cadeau ! D'après ta signature actuelle, tu as l'air de bien aimé Ochaco donc j'espère que ce kit te fera plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Les trésors de Sheryl   Les trésors de Sheryl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Sheryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Vix
» L'île aux trésors 水
» Les trésors de Léa
» Les trésors de Lyuna
» Les trésors de Shakumiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Les trésors-