Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les SIMS 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:32

Rappel du premier message :

Kézako? Je pense que certains d'entre-vous, voire la plupart connaissent les Sims!
En gros, Les Sims 4 c'est un jeu vidéo de simulation de vie, avec des petits personnages qu'on créee, on leur fait des maisons, c'est juste un jeu très varié, des boîtes de nuits aux piscines, aux hôtels dans une île de rêve.. C'est la vie :pingoun:

Personnellement j'ai joué aux premiers Sims et je les ai tous essayé car ma maman y jouait depuis qu'elle était enceinte de moi! C'est mon seul jeu vidéo préféré et j'ai actuellement la plupart des Sims 3 ( le dernier Les Sims 3 Ile de rêve) et les Sims 4 et les Sims 4 Au travail!
Dans Île de Rêve on peut gèrer des complexes hoteliers, faire de la plongée sous-marine et collectionner les trésors sous-marins ! C'est des graphismes très réalistes et j'espère qu'ils vous feront penser à notre bel océan, il y a même des requins, anémones et sirènes!
:pingoun:
Il existe Les sims 3 voyages (Egypte, Paris+ Chine) que j'aiqui est un vrai régal! Vous pouvez visiter les pyramides d'Egypte, le Sphinx, acheter des antiquités egyptiennes etc. En Chine, visiter les temples magnifiques, vous baignez et pêcher dans une énorme rivière avec de belles couleurs de Chine ♥️ Ou visiter un Paris (sans tour eiffel) avec du vin, des châteaux etc. ! Ou encore le disque additionnel Animaux et Cie pour adopter des chevaux, chats ou chiens! :dino4: C'est mes 3 Sims préférés biensûr, mais je n'ai plus Animaux et Cie car c'était une version crackée et on me l'a retiré pour mettre Ile de rêve donc je n'ai pas pu le remettre! :dinocry:
Voir tous les Sims 3 > https://www.origin.com/fr-fr/store/browse/the-sims/expansion

Nouveautés de 2015 et 2016, une nouvelle version avec des graphismes bien plus améliorés: LES SIMS 4!!! Wouhou!
J'ai testé la base "Sims 4", qui est vraiment la base des bases, sans contenu!
En achetant Go to Work, j'ai halluciné tellement que c'était bien! :dino1: :dino3: :dino4:

Vidéo bande-annonce des Sims 4 Go to Work https://www.youtube.com/watch?v=H0sb4fwemzY (on peut devenir médecin, scientifique ou même détective en plus des autres carrières non-jouables -cuisinier, sportif etc)

Vous pouvez également voir les additionnels des Sims 4, disponibles qu'après avoir acheté la base SIMS 4 :) Les kits d'objets coûtent 10 euros (9.99), c'est vraiment pas cher, et un pack de jeu coûte à peu près 40 euros (39.99) :D
https://www.origin.com/fr-fr/store/browse/the-sims/dlc

J'espère que cet fiche de jeu vidéo vous aura plu! N'hésitez pas à me poser des quesrtions, c'est un sujet familier pour moi, étant Simslover (joueuse) et Simblr (Créatrice de contenu personnalisé pour les Sims 4 sur TUMBLR) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:04

Wow les graphiques sont vraiment rendus superbes !!! Les SIMS 4 - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:45

OMG on est déjà aux Sims 4, moi j'étais restée aux Sims 3 Les SIMS 4 - Page 2 463793218
J'y joue depuis que je suis gamine, mais paradoxalement, je n'y ai jamais joué sur l'ordinateur : toujours depuis la Game Cube. J'avais The Sims, les Sims Permis de Sortir et les Sims 2. Et j'ai jamais eu le déclic d'en acheter sur l'ordinateur jusqu'à maintenant : ça fait quelques semaines que j'ai envie de torturer des sims xD

Sauf que : du coup, n'y ayant jamais joué sur l'ordinateur, je ne m'y connais pas, dans le sens où je ne sais pas lesquels valent le coup. Et je sais pas trop s'il est mieux de se porter vers des "vieux sims" (les Sims et 3) ou les nouveaux, donc les Sims 4.

(Idéalement, j'attends que Steam en ait sur sa plateforme, ou qu'en tout cas il solde les quelques qu'il y a déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:51

Qu'est-ce qu'est la Game Cube ? :lapin6:

Si vous avez un site pour cracker Les Sims sans se faire chopper sur l'ordinateur, je suis preneuse ! :lapin8: Ah bon il y a les Sims en solde sur Steam ? Merci du renseignement je vais aller jeter un œil ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:24

T... T... Tu.. Tu ne connais pas la Game Cube ? :14onion: :12onion:
Pourtant c'est pas si vieux ! Suis-je si vieille ? :21onion: :20onion:

La Game Cube c'est une grosse boite où les jeux étaient de petites disquettes. C'est l'ancêtre de la Wii !
C'est ça si tu veux voir ::

Alors je n'oserai pas parler des consoles que déjà moi je trouve vieilles, genre la Nintendo 64 ou la NES :pandaomg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:37

Nyoooon ! Désolée je suis la plus inculte au monde ! :lapin3:

Absolument pas, c'est moi qui suis jamais d'actualité ! :lapin1: Waaaw c'est grand o/ ! Je me demande bien ce qu'il y a comme jeu dessus c:
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:39

J'ai juste essayer la demo des sims 4 et deja ca ma pas plu, les graphisme sont moins bien et surtout y a beaucoup moins de truc que les sims 3 :'(, on peut aps créer notre sims comme on veut (moi qui avait l'habitude de leur mettre des cheveux, rose violet, bleu,.. mdr). moi mon pref pour l'instant reste les sims 3 xD (meme si j'ai jamais joué au autre avant mdr).

OMO la game cube!!! je m'en souviens je surkiffais a l'époque xD, je joué a un jeu dessus m'en rapelle plus c''st quoi mais fallait se trouver et se tué xD aprés yavait mortal combat mais je sais pas si cetait sur la game cube '-'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:44

Sheryl a écrit:
Nyoooon ! Désolée je suis la plus inculte au monde ! :lapin3:

Absolument pas, c'est moi qui suis jamais d'actualité ! :lapin1: Waaaw c'est grand o/ ! Je me demande bien ce qu'il y a comme jeu dessus c:

Mais non ! Mine de rien la Game Cube est sortie en 2001, si j'en crois ton profil tu avais 3 ans xD Moi j'en avais 7 voire 8 (c'est avec elle que j'ai découvert les jeux de salons ; ma première console étant la Game Boy SP).


Pingui a écrit:
OMO la game cube!!! je m'en souviens je surkiffais a l'époque xD, je joué a un jeu dessus m'en rapelle plus c''st quoi mais fallait se trouver et se tué xD aprés yavait mortal combat mais je sais pas si cetait sur la game cube '-'

Ha la comme ça je vois pas (c'était pas trop mon style de jeu), mais je suis contente que tu connaisses XD

Puis sinon avec ce que tu dis sur les Sims (et ce que j'ai lu dans le sujet) je pense que si je dois en acheter un ce sera le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:56

xD ouais je m'éclater sur cette console avant xD
Oui frenchement je te le conseil xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:07

AH D'ACCORD ! :lapin10: Et je ne connaissais même pas cette console à l'époque, alors que j'étais une véritable geek, c'est honteux :lapin9:

Les SIMS 3 sur quelle console ? :lapin11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:03

@Pingui tu peux leur mettre des cheveux bleus et tout hein ! la démo ne montre rien du tout par rapport au reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:56

ha bon ? mais la fonction de la création du personnage reste quand meme limitée :(

Sheryl: c'est principâlement sur PC xD aprés moi avant y avait un truc sims que je joué sur playstation il me semble mais c'eétait des vieux truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:05

Haaan moi aussi je jouais aux sims sur Gamecube ! Je jouais aux "Sims : permis de sortir" C'ETAIT TROP BIEEEEEEEN haha ! Que de souvenirs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Sarah.
Messages : 100
Date d'inscription : 09/07/2016

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:19

Je jouais aux sims quand j'étais plus jeune et j'adorais ça, j'y jouais des heures et des heures. Ca fait longtemps que j'y ai plus joué, mais ce sujet m'a donné re-envie d'y jouer, il faut juste que je retrouve mes jeux vidéos, et ça c'est pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 6:06

Pingui a écrit:
ha bon ? mais la fonction de la création du personnage reste quand meme limitée :(

Sheryl: c'est principâlement sur PC xD aprés moi avant y avait un truc sims que je joué sur playstation il me semble mais c'eétait des vieux truc mdr

Mon disque sur les Sims sur Playstation 2 ne marche même plus tellement c'est vieux ! Mais j'adorais quand même le jeu ! C'était les Sims 2 je crois :lama6:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Hypnos
Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2016

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:45

Oh mon dieu, des joueurs ! vivants ! qui jouent vraiment ! Oh mon dieu. :32onion: Je vous aaaaaime.
J'ai joué aux Sims 3, Sims 4 et Sims Médiéval personnellement. Pour parler des Sims 4, j'ai acheté quelques extensions mais ça s'arrête là. Contrairement au troisième opus, je n'ai pas autant accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:55

Quand j'étais petite je jouais aux Sims 3 avec ma soeur et je n’arrêtais pas xD Depuis j'ai eu quelques addons et maintenant je joue aux sims 4, je trouve que le jeu a beaucoup de défauts comparé aux précédents mais j'espère qu'avec les addons je m'en lasserai moins vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:20

Ce qui me dérange avec les jeux sims, c'est que c'est du gros foutage de gueule. Je suis désolé, mais il faut l'admettre, ces jeux enc....enfessent leurs clients. *Seiden qui essaye de ne pas être vulgaire*
Les jeux sims, c'est quoi ?
Tout d'abord, on vous sort un jeu totalement vide, dont on a volontairement retiré nombre de fonctionnalités que l'on aurait pourtant très bien pu sortir de suite.... Mais on vend quand même ce jeu au prix fort, une bonne quarantaine d'euros si ca n'a pas changé. Après, on te sort un addon qui reprend des concepts et principes évidents qui auraient très bien être dans le jeu de base.... Mais on te vend ca aussi au prix fort, comme si c'était un jeu complet. Si je regarde les Sims 3, par exemple, on a une extension "générations"? Mais les différents âges de la vie, c'est LE principe de base du jeu depuis les sims 2, alors pourquoi faudrait-il payer 40 balles pour ca ? Pareil pour les saisons, ca devrait être inclu de base dans le jeu! C'est ridicule de devoir payer le prix d'un jeu complet juste pour avoir un principe qui devrait être inclus de base dans le jeu !
Au final, pour avoir un vrai jeu complet, vous payez plus de 400€... Et ce, à chaque génération de sims. Je trouve ca juste ridicule. Ces jeux sont complets, oui, mais une chose est sûre, je n'en achèterais plus jamais. Je me suis fait avoir deux fois car j'étais jeune et con, mais maintenant, il est hors de question que je me laisse avoir par un concept aussi pervers. Car c'est en acceptant ce genre de choses que l'on se retrouve avec des jeux sortant à moitié vide, accompagnés d'une flopée de DLCs pour chaque petit détail qui aurait du être de base incorporé dans le jeu. Comme si tu achetais un jeu Pokémon pour 40€ puis devait payer un DLC de 40€ pour chaque Pokémon rajouté dans ton équipe, puis encore 40€ pour avoir le droit de participer aux concours, puis 40€ pour la tour de combat, puis 40€ pour les combats multi.... Ce serait exactement le même principe que les sims. Alors pourquoi accepter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:01

J'avoue que là tu marques un point Seiden ! Ça rebute pas mal ces histoires d'addon et de dlc :/ Et c'est prendre les joueurs pour des pigeons :pandaeek:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:05

Mais si les joueurs se laissent pigeonner, à qui la faute au final? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:08

J'pense pas qu'on puisse tout mettre sur la faute des joueurs... Certains s'en fichent parce qu'ils ont l'argent. D'autres sont naïfs/pas assez connaisseurs en la chose pour éviter de se faire avoir, et même parfois en sachant qu'il faut faire attention, le marketing est vraiment très bon pour faire oublier certains détails et donner envie d'acheter ! Parfois aussi il peut y avoir de l'achat impulsif qu'on regrette après, et parfois encore, certains peuvent se dire qu'ils vont se contenter du minimum c'est pas grave. Et après j'ai pas d'autres cas en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les SIMS 4 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les SIMS 4   Les SIMS 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SIMS 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-