Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre série du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:46

Rappel du premier message :

Bonsoir les petits poissons :pingoun:

Je viens aujourd'hui pour parler série ! Quelle est votre série du moment ?
N'hésitez pas à donner un résumé de la série aussi pour donner envie aux gens qui ne connaîtrait pas !

Pour ma part, ma série du moment est Switched at Birth (merci Arya et Louve ♥️) !
Cette série parle de deux jeunes filles échangées à la naissance qui vont vivre ensemble avec leurs parents (elles sont adolescentes bien sur). Bien sur, elles vivent dans des environnement différents et il se passe des choses hihi !

Et vous ? :otarie:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:23

Jusqu'à euh... la diffusion du dernier épisode, Game of Thrones était en tête de liste Votre série du moment ! - Page 2 4159918501
Sinon en ce moment je fais une pause, j'ai terminé iZombie, il faut que je continue The 100 et Orange is the new black ! (Et tellement d'autres aussi mais bon, je me focalise sur ces deux là)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:09

Oh, c'est bien iZombie ? :dino8:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:33

Ben c'est plutôt sympa je trouve ! C'est une nouvelle conception des séries de Zombies, c'est carrément différent de Waling Dead (à ce que j'entends et voir rapidement, parce que je ne regarde pas, c'est pas ma tasse de thé).

Si ça peut te donner une idée :
On suit Liv, une nana qui commence avec un copain super génial, qui réussit ses études, qui a l'air d'avoir une belle vie, tout roule pour elle... Jusqu'au jour où pour une fois elle accepte d'aller à une soirée étudiante. Et là des drogues circulent à droite à gauche, et un utopium modifié transforme des gens en zombies, dont elle. Du coup, le seul moyen de rester un "zombie civilisé", c'est de manger des cerveaux humains. Et le truc, c'est qu'en mangeant ces cerveaux, ils ont un effet direct sur le zombie (les souvenirs, le comportement), et tenant compte de ça, Liv décide de devenir médecin légiste pour aider dans les enquêtes policières.

Du coup ça commence assez classique, les enquêtes s'enchaînent, mais au fur et à mesure le scénario se complexifie un peu et c'est plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:47

Ouah, c'est ... original ! XD Je regarderai le premier épisode pour voir ! :D

Là j'ai commencé Downton Abbey car j'ai des amis qui me l'ont recommandé... Pour l'instant je ne sais pas quoi en penser, je vais persévérer du coup :3


@Petit Cachalot : Pour The Walking Dead, j'étais exactement comme toi, je pensais détester cette série, je ne voulais même pas en entendre parler ! Le gore c'était pas pour moi, et j'y voyais aucun intérêt... Et en fait ! J'ai regardé le premier épisode par curiosité un jour de gros ennui, et depuis, je suis complètement fan ! Ouah, ça pour une surprise ! Ce que j'aime, c'est vraiment le côté psychologique de l'histoire, le gore et les zombies passent vraiment au deuxième plan finalement je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:55

Tu me diras ce que tu en penses alors ^^

Ha Downton Abbey j'ai regardé jusqu'à la troisième saison. Franchement j'ai beaucoup aimé, l'histoire, les personnages, mais... Personnellement je te conseille de la regarder quand tu es de très bonne humeur. Ou garde toi de côté un truc drôle à regarder après ! Pour plusieurs épisodes, ça me mettait tellement le cafard que j'avais du mal à retrouver une bonne humeur après xD (Bon après ça dépend des personnes, moi j'ai plus de facilités à être triste que contente donc bon)

Ha bon ben... Pour l'instant je me sens pas de sauter le pas, mais tu éveilles ma curiosité ! Je verrai si je tente un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:58

La saison 6 de Pretty Little Liars et j’ai commencé Daria qui est une vielle série animée des années 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:26

The 100 - saison 2
PLL - saison 5
Greys anatomy - saison 11
Games of thrones - saison 2
Revenge - saison 4
Vampire diaries - saison 7

Séries à voir
Once upon a time
Reigh
The Royals
Under the dome
Victoria

Entre mes études et mes séries j'ai plus le temps d'avoir une vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:35

Eh bien, Teen Wolf est fini, je ne suis plus que Shadowhunters du coup... J'aimerais commencer d'autres séries mais ce n'est pas le bon moment de m'y mettre Votre série du moment ! - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:13

Je regarde Reign et j'attends la sortie de l'épisode 3 de la saison 4 de The 100 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre série du moment ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre série du moment !   Votre série du moment ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 3 en série !
» [série]YOU
» [Série] Sherlock.
» [Serie] RWBY
» [SERIE]Siren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-