Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le sport à l'école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:26

Rappel du premier message :

La question est toute simple ! Je suppose qu'on a pas tous forcément pratiqué les mêmes sports donc :
Quels sports avez-vous pratiqué à l'école ? Lequel avez-vous aimé le plus ?

Pour ma part, au collège, j'ai eu des sports plutôt "ordinaires" comme la natation, le saut en longueur, l'ultimate, le volley-ball, etc. Ce que j'ai aimé le plus, c'était surtout la gymnastique ! Le badminton était pas mal non plus mais j'avoue que j'ai pas trop aimé le côté 'notation'. :lama7:

Au lycée, il y avait aussi de la gymnastique, du volley et de la course de fond. Par contre, le lycée avait la chance de pouvoir aussi proposer de l'escalade (mur d'escalade) et j'ai trouvé ça vraiment chouette même si j'étais nulle. A partir de la première, il y avait des sports dans les menus comme sauvetage. Pour ma part, j'ai choisi musculation, escalade et art du cirque. J'avoue que j'étais assez perplexe car je n'avais jamais pratiqué la musculation. L'art du cirque s'est révélé beaucoup plus varié que ce qu'on nous proposait au collège. IL Y AVAIT DU TISSU ET DES TRAPEZES. J'ai juste adoré le trapèze. De plus, le but étant de créer un spectacle à la fin de l'année, je peux vous dire que la plupart des performances étaient magnifiques (pour des lycéens du moins, je trouve) ! Cette discipline va énormément me manquer :lama4:

Sur ce, je vous laisse la parole ! :dino3:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:38

@☯️ Undead Je sais pas je crois que je me servais surtout des mes jambes et ma "souplesse" pour grimper plus haut, je travaillais clairement plus mes jambes que mes bras car j'ai 0 muscles Le sport à l'école ! - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:44

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les petits sont les meilleurs grimpeurs, parce qu'ils sont généralement aussi plus légers et agiles. ^^ Moi-même j'adore l'escalade... tant que je regarde pas en bas! ^^

J'ai pratiqué la natation, la danse, la lutte, même un peu de boxe quand j'étais au collège. Au lycée, le ping-pong, je détestais, puis la course :s

Le sport à l'école, j'en ai plutôt de mauvais souvenirs, surtout l'eps au lycée... La prof croyait que c'était des foutaises, ma tachycardie et une excuse pour sécher les épreuves de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:38

Perso l'escalade j'ai jamais été doué non plus, j'ai l'impression d'avoir gravi une montagne alors que je suis qu'à un mètre du sol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:46

@Nyx et @Kotsuki Saito : merci pour vos réponses, je reviendrai vers vous en fin d'année pour vous dire ce que j'en ai pensé ! :3

Je suis la seule à ne jamais avoir fait escalade ? Au collège il y avait un mur mais personne ne l'utilisait jamais, c'était apparemment trop dangereux... (yeyyyy le collège rassurant 8DDDDD)

@Dame Kaede : c'est relou les profs comme ça, mais il y a tellement d'élèves qui grattent pour sécher l'eps qu'au bout d'un moment, ils doivent devenir paranos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sport à l'école ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le sport à l'école !   Le sport à l'école ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport à l'école !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À bas le sport!
» Sport et Fitness 水
» Salle de sport
» Quel(s) sport(s) pour vous ?
» Des conseils pour reprendre le sport en douceur? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Par matière :: Autres-