J'espère que cette image pourra te motiver ma Quizda
« Récapitlatif des missions »
Légende : = lien
Voici les missions à réaliser : Mission 1: Participer à trois concours : Tu peux faire trois concours de graphisme par exemple, ou un concours de photographie + un concours de graphisme + un concours de d'écriture etc... Tu peux faire comme tu veux, mais il faut que tu aies fait trois concours !
Mission 2: Souhaiter la bienvenue à 5 membres Souhaite la bienvenue au membre en commentant sa présentation et en faisant connaissance avec ce membre !
Mission 3: Créer une discussion dans Our homes Tu peux créer un sondage, raconter ta propre histoire ou poser une question ! Vérifie que le sujet que tu veux faire n'existe pas encore, soit créatif !
Mission 4 : Répondre à 5 sondages/questions dans Our homes Réponds aux sondages en votant, tu peux également expliquer ton choix et répondre aux autres membres !
Mission 5 : Participer aux discussions du mois Les discussions du mois sont sur la Page d'Accueil du forum !
Mission 6: Faire une fiche de lecture ou de film/série, jeux vidéos, mangas, recette ! Crée une fiche sur un film par exemple que tu aimes bien avec un résumé et ton avis, ou alors propose une recette à faire etc !
«Formulaire à remplir»
Voici le formulaire à remplir quand tu as réalisé une mission et à poster en réponse ! Numéro de la mission : Lien(s) :
Code:
[b]Numéro de la mission :[/b] [b]Lien(s) :[/b]
« Avancement des missions »
Un Narval ou un Selkie viendra remplir et mettre à jour l'avancement de tes missions ! Les missions validées : - Date 04/06/16 : Mission 1 : (validée par Arya) - Date 03/06/16 : Mission 2 (validée par Louve Ailée et Arya) - Date 03/06/16 : Mission 3 (validée par Louve Ailée) - Date 03/06/16 : Mission 4 (validée par Louve Ailée) - Date 03/06/16 : Mission 5 (validée par Louve Ailée et ARya) - Date 03/06/16 : Mission 6 (validée par Louve Ailée)
Je te souhaite bonne chance Quizda, peut-être que tu seras la première Poulpe hihi
Dernière édition par Arya le Sam 4 Juin - 13:17, édité 1 fois
Quizda Baleine de Nemo
Merci Sweety oh j'adore ce gif et ce moment du film d'ailleurs
J'ai une petite question, est ce que les défis sont "rétroactifs" ou est ce qu'il faut accomplir les missions à partir du moment où on a ce sujet ? Genre y'a des trucs que j'ai fait avant d'avoir ces missions, du coup est ce qu'ils sont valides ?
Arya Léviathan des Nymphes
J'adoooore cette gif aussi, et puis le Voyage de Chihiro c'est un film tellement beau
Normalement c'est pour les nouveaux arrivants, qui n'ont encore rien fait et comme tu les as déjà fait ce serait injuste je pense de t'obliger à refaire cela ! C'est seulement pour le défi de Tortue qu'il y aura des contraintes à ce niveau-là, et comme au niveau Poulpe je n'ai rien préciser, tu peux utiliser ce que tu as déjà fait avant ! Donc oui ça marche pour la mission 4 et 2 si c'était bien le fond de ta question haha <3 (pour les autres aussi, mais celles-là j'suis sûr que c'est fait pour toi )
Quizda Baleine de Nemo
Mission 3, 4, 6 ont été validé ! Il manque 1 lien pour la mission 2 (je suis quasi sûre que tu avais souhaité la bienvenue à plus de membre °-°), et 2 liens pour la mission 5, et la mission 1 t'attend ! (facile aussi de retrouver non ? )
Quizda Baleine de Nemo