Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre matière littéraire préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre matière littéraire préférée ?
Français-Littérature
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap14%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Philosophie
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap14%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
LV
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap36%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Littérature Étrangère
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap7%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Histoire
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap7%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Matière artistique (cinéma audiovisuel, musique, danse, arts plastiques...)
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap21%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
LA (latin, grec ancien...)
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Géographie
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SES
truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Votre matière littéraire préférée ?   truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:53

Rappel du premier message :

Quelle est votre matière dite "littéraire" préférée et pourquoi ?

Moi c'est tout simplement... la littérature ! Mais j'aime beaucoup l'histoire aussi. J'ai hâte d'être en première pour pouvoir commencer ne serait-ce qu'une initiation de philosophie en tout cas ! Et vous ? :pingoun:


Dernière édition par Nolwenn le Dim 5 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org

AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre matière littéraire préférée ?   truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:25

Pareil ! Je dormais aussi ! Sauf que j'étais devant donc, je ne pouvais pas m'endormir vraiment mais je n'écoutais pas le cours pour autant. :pandatongue:
Ca me fait penser à mon voisin qui lui était à côté de moi devant et qui s'était bien endormi une fois ! truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 463793218
J'étais morte de rire quand il s'était réveillé en mode : hein qu'est-ce qui se passe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre matière littéraire préférée ?   truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:03

Moi aussi je m'endors en philo, 3h c'est long quand même ! :dino18:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre matière littéraire préférée ?   truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:14

Trop surtout quand le prof et toi, vous êtes chien et chat. :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre matière littéraire préférée ?   truestory - Votre matière littéraire préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matière littéraire préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre matière préférée ?
» Quelle est votre matière scientifique préférée ?
» Quel est votre saveur de crème glacée préférée ?
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Votre top 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Par matière :: Lettres-