Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptySam 28 Mai - 8:07

Rappel du premier message :

Boutique


Bonjour !
Bienvenue dans ma tanière, là où vous pouvez vous procurez pleins de choses !
Je fais du graphisme sur Photoshop depuis pas mal d'année, environ 5 ans, avec beaucoup de pauses !  :pandablush: Voici ma galerie : https://ocean-home.forumactif.org/t152-taniere-d-une-louve
 J'aime beaucoup grapher sur du style "réel", mais je peux m'adapter selon vos envie  :pandagrin: On dit que j'ai un style assez doux, j'aime les jolies couleurs, et je graphe mieux quand j'aime l'image de base alors si vous recherchez quelque chose de sombre, il faut changer de boutique  :pandasad:
Sinon, je vous assure que vous êtes dans la bonne boutique, et j'espère que je vais pouvoir satisfaire vos désirs  :pandalove:

:lama3: Mes commandes :lama3:
A faire [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 0___by_mickeypoops-d5z4q7x | En cours [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 50__by_mickeypoops-d5z4qj6 | Terminée [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo

1 - Sheryl 08/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
2 - Rym 08/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
3 - Lyuna 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (09/06/16)
4 - Exenties 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (12/06/16)
5 - Sheryl 09/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (17/06/16)
6 - Sera 10/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (17/06/16)
7 - Rym 21/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (26/06/16)
8 - Nolwenn 25/06/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (27/06/16)
9 - Lyuna 11/07/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (24/07/16)
10 - Vix 12/07/16 [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (28/07/16)
11 - Color 18/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (28/07/16)
12 - Gaïa 23/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 100__by_mickeypoops-d5z4qmo (01/08/16)
13 -Rym 29/07/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 50__by_mickeypoops-d5z4qj6
14 - M&Tass 01/08/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 0___by_mickeypoops-d5z4q7x
15 - Kiichi 02/08/16  [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 0___by_mickeypoops-d5z4q7x

_______________________________________________________________

:lama10: Formulaire :lama10:

Type (bannière, kit, avatar...) : REPONSE ICI
Taille (en pixels) : REPONSE ICI
Images : REPONSE ICI
Texte et sous texte : REPONSE ICI
Couleurs : REPONSE ICI
Sentiments et/ou atmosphère : REPONSE ICI
Autre chose ? : REPONSE ICI

Code:
[b]Type (bannière, kit, avatar...) :[/b] REPONSE ICI
[b]Taille (en pixels) [/b]: REPONSE ICI
[b]Images [/b]: REPONSE ICI
[b]Texte et sous texte[/b] : REPONSE ICI
[b]Couleurs :[/b] REPONSE ICI
[b]Sentiments et/ou atmosphère[/b] : REPONSE ICI
[b]Autre chose ? : [/b]REPONSE ICI


:lama3: Commandes terminées  :lama3:
#1 Sheryl:

#2 Rym:

#3 Lyuna:

#4 Exenties:

#5 Sheryl:

#6 Sera:

#7 Rym:

#8 Nolwenn:


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 4 Aoû - 22:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 15:32

Wow encore une fois, c'est trop beau ! [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501

À mon tour de passer commande ^^

Type (bannière, kit, avatar...) : Kit :)
Taille (en pixels) : Libre
Images : Pokémons de 1ère génération, au choix [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501
Texte et sous texte : Libre
Couleurs : Couleurs d'été, genre jaune, vert, bleu, des trucs joyeux Wink
Sentiments et/ou atmosphère : Joie
Autre chose ? : J'espère que tu connais un peu les Pokémons, sinon je peux t'en proposer :) Sinon libre à toi de choisir parmis ceux de la 1ère génération qui t'inspirent le plus pour une création ^^ Ça fait un moment que j'aimerais un kit Pokémon vu que j'suis trop trop accro ! Merciii [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:35

Merci beaucoup :dino4:
Ta commande est bien prise en compte :dino20:
Il y a tellement de pokémons de la 1ere génération qui sont trop bien, je n'arriverais jamais à choisir ! Tu n'as pas de préférence ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:38

Hummm, pas tellement original, mais Pikachu [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501 Et Raichu ! Puis j'adore les starters, Charmander, Bulbazard et Squirtle. Sans oublier les « chevaux », Ponyta & Rapidash !
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:24

Merci beaucoup Louve c'est magnifique je cours le mettre *-* :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 22:17

Type (bannière, kit, avatar...) : Kit
Taille (en pixels) : Moyen plutôt (fin pas petit ni exagérément grand xD)
Images : J'ai pas trop de réel qui me plaît mais garçon ou fille les deux me vont o/ Et du réel, enfin prends l'image qui t'inspire le plus :pingoun:
Texte et sous texte : "Kiichi" et "Je vais t'offrir une perle de sagesse"
Couleurs : Vers le violet ou le bleu, enfin plutôt doux comme couleurs ♥️
Sentiments et/ou atmosphère : Quelque chose de doux, qui rappelle un peu l'été... Je sais pas trop comment expliquer /o\
Autre chose ? : Prends ton temps j'ai jusqu'au 17 après j'ai plus de connexion mais si tu me le rends le 16 ça me va (fin c'est pas urgent quoi xD) [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501 Et merci d'avance surtout :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 11:24

WOOOOW DESOLEE D'ARRIVER AUSSI TARD MAIS BLBLBLBLBL J'ADOOOORE THANK YOU VERY MUCH. :5onion: :32onion:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 22:28

D'accord merci M&Tass Razz

@Vix je suis contente qu'il te plaise :dino4:

Merci pour ta commande @Kiichi :dino20:
Je pars en vacance après demain, je vais essayer de faire toutes mes commandes avant de partir :42onion:

Oooh merci beaucoup @Gaïa , ça me fait super plaisir qu'il te plaise :32onion:
C'est Mika qui fait toute la créa' :bavecoeur:



BOUTIQUE FERMEE
Cause : Vacance !

J'essaie de finir mes commandes en cours avant de partir :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 22:42

En même temps t'as vu sa beauté, c'est juste impossible. :bavecoeur:
Bonnes vacances sinon ! c:
Et j'adoooore ton kit. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

Ne t'embête pas trop sur ma commande, c'est très gentil de ne pas me faire attendre mais fais passer tes vacances en priorité, ça ne me dérange pas le moins du monde :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:40

Merci beaucoup @Gaïa ! :dino20:

Je fais faire de mon mieux quand même @Kiichi :dino6:

Voilà pour toi @Rym :dino20:
[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 5pV8fHs [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 2UWx4U8

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Sj2dNzg
2 avatars car je n'ai pas réussi à me décider [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 4159918501
Si tu veux changer quelque chose n'hésite pas à me dire Razz

Voilà pour toi @"M&Tass" :dino20:
[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Uong2nj

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 YDvVQzI
J'ai fait assez simple au final car je ne trouvais pas d'images où il y avait regroupé les pokémons que tu voulais ^^' Dis moi si tu souhaitais autre chose :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 17:26

Oh mais c'est super chouette ce que tu as fait, j'aime beaucoup :) Merciiii  ♥

C'était pour te donner des idées les quelques Pokémons que je t'ai nommé. ^^ Pas nécessairement pour qu'ils soient tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 19:52

Ah d'accord ! Je peux t'en refaire un si tu veux M&Tass à mon retour de vacance :dino4:

Voilà pour toi @Kiichi :dino20:
[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EHus3Us

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 MMZvqk2
Dis moi s'il y a quelque chose à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 22:37

Waaaaw c'est juste superbe, je m'attendais pas à une telle beauté ! :bavecoeur:
Merci de l'avoir fait rapidement c'était vraiment hyper sympa de te part et c'est réellement magnifique, merci :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:32

Hey, ta boutique est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:30

En l'absence de réponse, je me permet d'archiver ta boutique bb louve :heart: Tu pourras la rouvrir si l'envie de reprendre le graphisme te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<   [Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE << - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Tanière d'une louve >> FERMEE <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Solny shop [boutique fermée]
» Boutique de Vix :3 [fermée]
» La boutique des égouts [fermée]
» [boutique] Pokeshop [fermée]
» [Boutique] Diamond Shop ! - Fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Archives-