Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Otaku vient vous rejoindre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2015

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 14:31




Otaku' ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Sakuya  :hap:  Non mais j'aime pas mon prénom alors Otaku' et tous types de surnoms me vont Otaku vient vous rejoindre :3 610716569
Âge : 15 ans. 16 ans depuis le 19 octobre
Fille ou garçon ? Fille.
Localisation : Dans l'océan pacifique.
Aimerais-tu un parrain ?  : Non je pense me débrouiller je visiterais pas moi-même Razz


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Grapher (même si j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps), coder (que j'ai aussi laissé de côté :sors:), dessiner (ça j’ai repris! :D), lire, regarder des animes, manger des cookies te parler avec mes amies IVL :3
Que fais-tu comme études ?  
En 1ère S et aucune idée pour la suite.
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Dans la vie réelle timide, mais ici plutôt très bavarde xD
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimental! Très, trop je pleure pour rien pendant des films en plus.
Ta plus belle qualité ?
Aucune idée. Vouloir rendre les gens heureux? C'est une qualité?
Ton plus grand défaut ?
Avoir tout le temps besoin de se sentir aimée par mon entourage.
As-tu des frères et soeurs ?
Oui, une petite soeur de 11 ans.
En couple ou célibataire ?
Célibataire!
As-tu des animaux de compagnie ?
Non.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Je ne sais pas... L'hippocampe on va dire. J'aimais bien quand j'étais plus jeune.
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Qui me représente? Je ne sais pas. Mais j'aime bien le vert.
Quelles langues parles-tu ?
Français c'est tout. J'apprends aussi l'anglais (comme tout le monde), l'allemand, le chinois et je connais quelques mots de vocabulaire en japonais grâce aux animes. Mais je ne sais pas vraiment parler toutes ces langues x)
Quel est ton livre préféré ?
Ellana, Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero, mais aussi l'Alchimiste de Paul Coelho.
Quel est ton film préféré ?
Le Seigneur des Anneaux. les 3 films Cool
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
ça je sais pas du tout... J'aime bien un peu de métal, de rock... En fait j'écoute un peu de tout, sauf du rap.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mère.
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Camille.
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Pourquoi pas, à travers des oeuvres, en partageant mes émotions et/ou en aidant les autres.
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour passé avec ma moitié.
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Je pense le corps? A moins que je ne devienne sénile? Dans ce cas l'esprit!
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Alors là aucune idée!
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Rien. Je me contenterais de faire ce que j’ai envie et essaierais de réaliser mes rêves. Mais je ne crois pas que l'avenir soit tracé et le destin une fatalité, et je préfère découvrir ça par moi-même.
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Hum... Depuis très longtemps : voler avec des ailes. Je n'ai pas réalisé car pour le moment c’est impossible xD Depuis longtemps : Voir ma moitié. Pourquoi? Parce que ce n'est pas possible pour le moment.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Je n'arrive pas à trouver un mot correct. Mais c'est pouvoir parler de tout, savoir que la personne sera toujours là pour nous, quoi qu'on fasse, n'importe quand. La confiance? Je ne sais pas si c'est adapté comme mot.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Je ne sais pas.
Quel est ton pire souvenir ?
Quand une amie très proche m'a délaissée.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Via CG.
Autre ?
J'aime beaucoup le design du forum, c'est du beau boulot!  Otaku vient vous rejoindre :3 4159918501




Dernière édition par Otaku' le Sam 31 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuélia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yuélia
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 22

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 14:38

Otaa ♥
Bienvenue o/
( c'est yuélia ... '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2015

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 14:44

Oh déjà une réponse! :D
Je t'avais reconnue, il me semble que tu as aussi changé de pseudo sur CG? En fait t'essaie de te cacher pour que je te reconnaisse paaaas Shocked
Non je plaisante, je suis contente de te retrouver ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 14:45

Bienvenue sur le forum Otaku ! :lama10:
(C'est Sweety)

Tu parles souvent de ta moitié, je me demande qui c'est :lama6:

Les amies qui délaissent les autres, c'est tellement triste, je compatis avec toi :dino18:


J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuélia
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yuélia
Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 22

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 14:48

Oui, c'est bien cela ! :D
Non c'est pas vrai, je ne cherche pas à me cacher. :crabe3:
De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 15:10

Ooooh, bienvenue ici Otaku, je suis contente de te retrouver dans notre océan *-* ! :38onion:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :lama6: ! Enjoy ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 15:14

Han, bon anniversaire en retard Otachoue ! Otaku vient vous rejoindre :3 4159918501

Je suis contente de te voir ici ! Bienvenue Otaku' ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 15:23

Bienvenue ici Otaku :lama5:
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 31 Oct - 18:45

:lama9: Hello Otaku & Bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptyDim 1 Nov - 16:57

Bienvenue parmi nous Otaku :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2015

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptyDim 1 Nov - 21:22

Sweety :Ahah je e t'avais pas reconnu avec ton nouveau pseudo Razz Merci!  :otarie:
Ahah je l'ai rencontrée il y a un peu plus d'un 1 an sur un jeu ^^'  Contrairement à certains je ne suis pas d'accord avec le fait que ça soit forcément notre petit ami, pour certains c'est leur mère, c'est quelqu'un à qui on peut se confier, tout dire et qui nous comprend. Dis comme ça, ça ressemble à n'importe quel(le) ami(e) mais honnêtement  je n'avais jamais connu quelqu'un qui me comprenait autant, presque capable de finir des phrases pour moi, quelqu'un à qui je peux tout raconter, que ça n'embête jamais de m'écouter, et dont je ne me lasses pas. Quelqu'un pour qui je serais prête à tout et qui compte autant pour toi qu'elle compte pour moi. Mais elle n’est pas sur ce forum (ni sur un autre d'ailleurs). Bon voilà c'était l'étalage de ma vie xD
C'était fin 4ème que mon "amie" m'a laissée tombe. Et après ça ma 3ème a été une horreur. Enfin ça va mieux maintenant, le lycée c’est cool! :D

Yuélia : Ahah (maintenant tu as même rajouté ton ancien pseudo dans ta signature à cause de moi Otaku vient vous rejoindre :3 610716569)

Léa : Oh merci ça me fait plaisir!  :pingoun:  J'espère aussi mais il n'y a pas de raison vous êtes tous sympathiques! (du moins pour ceux que je connais et pour l'effet que me font les autres:P)

Ko-chan : Merci! Otaku vient vous rejoindre :3 4159918501 Moi aussi je suis contente de te retrouver!  :38onion:

Quizda :
Merci!  :lama6:

Lyuna :
Merci (:

Licorne :
Merci! :crabehi:
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptyLun 2 Nov - 12:02

    Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku'
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Otaku'
Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2015

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptyMer 4 Nov - 22:56

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptySam 7 Nov - 0:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 EmptyVen 1 Jan - 14:39

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Otaku vient vous rejoindre :3 Empty
Message Sujet: Re: Otaku vient vous rejoindre :3   Otaku vient vous rejoindre :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku vient vous rejoindre :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Magicarpes
» Coucou a vous
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-