Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:41

Rappel du premier message :

Bonjour au Peuple de l'Océan :dino20:

Tout forum se doit d'avoir un Flood général où l'on peut discuter librement de ce qu'on veut ^-^

Personnellement, j'adore nos petits smilies :dino23:

Quels sont vos préférés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:43

Omg Cindy tu me fais peur XD

Oh tu t'es amuse ? *-*

Moi au final j'ai fait 1 heure de vélo (environ 10 km voire plus je sais plus XD) et j'ai mal aux mollets XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:45

Akira a écrit:

Enfin bon .. je dis ca je dis rien mon cherie a bien rêver une fois qu'il été poursuivie par une allumette géante  xD Flood général - Page 2 855648211

AH mais tu as pas le droit de raconter ca, en plus ca date j'étais en cure de desintox , alors les rêves bizarre j'en ai fais pas mal a cette epoque .. hein .

Sinon Pas mal ton reve Sweety ... Razz
J'avoue que la tu as fait fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:48

Désolé mon amour Flood général - Page 2 855648211

Omg sweety ton reve :dinorit:

C'étais bien disney alors???? :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:50

Oh en parlant de rêve, j'allais oublier !! Akira !! J'ai rêvé de Shiki et toi cette nuit ! mdrrrrr
Vous participiez à un jeu, et vous étiez dans un sous-marin et vous deviez trouver un trésor au milieu d'une épave... XD mais entre temps je me suis réveillée donc je sais pas si finalement vous êtes devenus riches ou non... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:52

Mdr Léa carrément
Sympa le rêve.. meme si bon on saura jamais si on a gagner alors , tempis :11onion:

Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:53

On veut connaître tes rêves bizarres aussi Shiki :dinorit:

Moi je fais souvent des rêves bizarres voir effrayant, faut pas chercher à comprendre XD

Ouuui Disney c'était troooop bien j'ai adoré, vous êtes déjà allée à Disney aussi ? *-*


MDR Léa, tu as trop matter leurs photos :dino3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:23

Ho tu sais y a pas que des reves sweety
Quand je me shooter a l'héroïne parfois je voyais des dinosaures a la place des voitures
C'est incroyable comme la perception de la réalité est vraiment altérné quand on est defoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:28

Léa omg :dino20:  
Trop mignon tu as rever de nous <3

Sinon moi le rêvé le plus bizarre que j'ai fait c'est que  j'étais en train de jouer du piano chez mes parents et les touche du piano me mordais les doigt :dino9:  et mon père étais derière moi et me disais , mais joue , joue !( mon père est pianiste) et moi je lui disais mais je peux pas , j'ai mal le piano me mord :dinoshock:
Revenir en haut Aller en bas
Requial
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Requial
Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2015

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:33

Mon reve le plus bizarre , j'etais un chasseur de vampires et mon pire ennemi etait dracula , qui en réalité était hitler , mais il était devenu le pape juste pour me tromper
Donc en gros , j'etais le pire ennemi du pape hitler-dracula
Et jsuis mort quand il m'a choppé par derriere dans une église
Jm'en rappellerais surement pour toujours de ce reve

Sinon le dernier reve que je me souvienne était que j'étais dans une sorte de test pour devenir agent du FBI ou une compagnie du genre , et on a pris le train pour aller dans un champs avec plein de moutons , le but était de les garder sous surveillance avant qu'ils se noient allant aux toilettes , jusqu'a ce que je voie la tete d'un mouton doré sortir des toilettes

On dirait pas , mais c'est traumatisant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:19

Ah t'as été à disney ? A un hôtel disney aussi ou pas ? Ma copine veut tellement y aller apparemment c'est super bien, depuis qu'elle voit des vidéos de disneyland elle ne parle que de ça. Même si bon j'avoue que moi c'pas trop mon truc, enfin ça sera toujours une expérience à prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:51

Coucou comment vous allez ? *-*

A tout hasard vous auriez des remèdes contres les brûlures ? Parce que je me suis brûlés les orteils en allant à la piscine j'ai fais du sport avant sur le sol brûlant en plein soleil (#douee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:59

Le pompier a la rescousse ^^

Il faut mettre de le crème genre biafine ou alors de la crème hydratante en couche épaisse ( met ta crème hydratant 10 min dans le frigo avant ca te ferra plus de bien ) avec une bande bien serré , sauf si c'est des cloques >< si y a des cloques il faut aseptisé la bruleur avec un désinfectant, bien sécher ton pied et ensuite mettre une crème dessus et laisser a l'air libre .
Si vraiment tu as très mal , pense a faire des bain de pieds ou alors tu plonge une bande dans de l'eau fraiche et tu la met sur ton pieds .
( si tu n'as ni creme, ni bande, ni desifectant , tu prend du beurre , un linge et du vinaigre ( ca pique mais sa desinfecte ^^)

Si tu as des cloques et que cest trop douleureuse , perce la avec une aiguille que tu aura préalablement desinfecté avec de l'alcool modifié ou un antiseptique . Mais surtout pense a bien desinfecté après pour éviter tout infection .

Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:26

Merci Shiki ♥️

J'ai trempé mes pieds dans l'eau fraîche et mis de la Biafine, là j'ai les pieds à l'air XD
C'est juste une brûlure superficielle, c'est pas du tout agréable XD

ça va sinon ? :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:28

Ok pense a remettre souvent de la crème , par contre la biafine tu sais tu l'expose pas au soleil . Donc la journée met autre chose .

Ca va bien a part que je bosse dans 3 h et toi a part tes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:31

Ah je savais pas merci *-*

Dans 3 heures tu vas travailler ? HAN plein de courage !!
A part sa ça va oui merci x) ^^
Super chaud (35 degrés aaaaah) mais ça va ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:08

Je suis triste :13onion: j'aime pas quand Zack travail de nuit, je vais encore pas dormir de la nuit moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:27

Oooh mais faut dormir la nuit :dinoshock: :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:33

J'y arrive pas vraiment quand il est pas la .

Tu sais quand tu dors avec la même personne depuis plus de 6 ans tu t'habitue a son odeur a la chaleur de son corps et tout alors quand il est pas la ça fait vide et tout .. moi quand il est pas la le vide l'espace a coté de moi me fait peur, ça peut paraître stupide mais j'aime pas du coup j'en trouve pas le sommeil .

Je dors toujours tout contre lui , dans ses bras  face a lui et il me serre fort contre lui  , c'est un sentiment d'amour et de sécurité inégalable .. alors quand il est pas ...je dors pas  ou très peu car je fini par tomber de fatigue a 04/05h du matin comme cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:55

Oh t'en fais pas je te juge pas je te comprend ^^
C'est une habitude Razz

Heureusement ça arrive pas si souvent si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:10

Non c'est rare qu'il soit de garde de nuit a la caserne ..
Heureusement d'ailleurs >< parce que je serais en mode zombi tout les jours sinon :dinorit:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:14

Oui heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:18

Mon pauvre bébé .. encore quand il y a pas le chef de garde la nuit avec nous il peux venir discrètement a la caserne avec moi, mes collègue s'en foute , mais la :/

Et ouais heureusement que mes astreinte ne sont pas constamment de nuit , parce que c'est chiant , surtout quan il y a pas d'intervention et que tu dois rester malgré tout éveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:22

Oui :( ....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:41

Pourquoi un zombi ? D:

Omega. a écrit:
Ah t'as été à disney ? A un hôtel disney aussi ou pas ? Ma copine veut tellement y aller apparemment c'est super bien, depuis qu'elle voit des vidéos de disneyland elle ne parle que de ça. Même si bon j'avoue que moi c'pas trop mon truc, enfin ça sera toujours une expérience à prendre. ^^

Oui j'ai été à Disney, et c'était une très belle expérience, j'y retournerais bien *-*
Non ce n'était pas à un hotel Disney, on a été dans un hotel plus loin, mais ça restait quand même à 10 minutes en bus de Disney donc relativement très proche !
Mais amène laaaaa c'est trooop bieeeeen *-*
Puis tu sais, il n'y a pas que des chateaux de princesses là bas Razz Quand tu dis que ce n'est pas trop ton truc tu parles de Disney en général ? Parce que là-bas tu sais il y a beaucoup d'attraction ! Il y avait une attraction qui était "le courant ouest-australien" (dans Nemo), moi je me suis dit allleeeer n'aie pas peur, c'est easy ça comme attraction ! Finalement ça te prend de surprise, enfin moi j'ai eu peur et j'ai crier dedans XD (enfin ça c'est pas trop nouveau), mais juste pour te dire que c'est pas juste pour les enfants ou les filles comme on peut souvent le penser, il y a énormément de chose à faire ! Nehpets et moi on a beaucoup aimé en tout cas :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:07

Ah bon bah tant mieux alors ^_^ J'aime beaucoup les manèges d'attraction en fait. Apparemment y'a une sorte d'ascenseur, la tour de la terre il me semble que ça s'appelle comme ça, qui fait vachement peur. Tu y est allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood général - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils et des questions pour la rentrée ou l'école en général ?
» [Flood ♥] Viens papoter avec nous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-