Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre routine en période de cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:42

Rappel du premier message :

Bonsoir les petits poissons ♥️

Me voici de retour avec un petit sujet !

Quelle est votre routine du matin et du soir quand vous êtes en période de cours/travail ?

Quels produits utilisez-vous, qu'aimez-vous faire en fonction de votre temps le matin etc ?
Vous pouvez aussi nous parler de votre petit déjeuner Votre routine en période de cours ! - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:32

Ça ne marche pas hélas haha
Et plus sérieusement, j'ai déjà essayé des "médicaments" à base de plantes qui ont pour effet d'atténuer le stress et d'aider à dormir donc, et j'ai l'impression que mon corps s'y habitue vite. Même ça, ça ne me fait pas dormir '_' (puis sérieux je pourrais écrire un livre sur les problèmes de sommeil, ou ouvrir un sujet sur le forum et faire un pavé, mais je ne le ferai pas je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:24

Moi c'était quand je dormais pas de la nuit et deux jours de suite. Votre routine en période de cours ! - Page 2 463793218
J'étais sur les rotules en fin de semaine. Votre routine en période de cours ! - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:28

Je précise à ceux qui ne le savent pas que c'est normal de mal dormir si vous passez du temps sur des écrans (de PC ou de téléphone).
Quelques heures par jour durant la journée, ou bien être sur son PC ou son téléphone après la tombée de la nuit, ca a un effet tres néfaste sur le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:52

G a écrit:
Ducoup tu comptais les rotules ?

Bah oui, toi tu comptes pas ? Votre routine en période de cours ! - Page 2 610716569

Seiden a écrit:
Je précise à ceux qui ne le savent pas que c'est normal de mal dormir si vous passez du temps sur des écrans (de PC ou de téléphone).
Quelques heures par jour durant la journée, ou bien être sur son PC ou son téléphone après la tombée de la nuit, ca a un effet tres néfaste sur le sommeil.

C'est pour ça qu'avant d'aller dormir, c'est mieux de lire un livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Kiichi
Messages : 204
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 23

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:49

Perso ça ressemble à ça mes journées, en tout cas de cette année :

6h30 : réveil
6h40 : véritable réveil
Jusqu'à 7h15 : habillage, brossage de dents finition de devoirs, préparage de sac
7h15 : sortie de la maison
7h20 : tram
8h : arrivée à l'école
Cours jusqu'à 16/17h
Ensuite Ninjago jusqu'à 18h
18-20h : chill (pas de Netflix & chill, juste se détendre hein) + douche
20h : dîner
21h : plus gros mensonge de ma vie («Bonne nuit Maman, je vais dormir !»)
21h à 23h/23h30 : Films, animes, musiques, rêves irréels à propos de mon crush & moi
Et je m'endors vers minuit ou minuit et demi o/

Et non je fais pas mes devoirs sauf si j'ai des maths à faire (autant dire que je ne bosse jamais) 8D
Mais j'aime bien mon train de vie parce que j'ai du temps à dépenser inutilement et j'adore trop les vines de Thomas Sanders pour ne pas les regarder presque tous les soirs... :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Okashi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Okashi
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 24

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:20

Awé tes journées sont super organisées , tu as tes petites habitudes :lama2:
Pour ma part, j'habites à 2 minutes à pied de mon lycée, mais étant une GRANDE stressée, je fais tout en avance, et moi aussi j'ai une petite routine, je suis un peu en mode automatique, ça me permet de tenir le coup quand je suis vraiment épuisée x'D.

6h45 : Réveil, je sors direct du lit et je vais petit déjeuner
6h50 a 7h15 : oui je petit déjeune en 5mn :x , je m'autorise un répis, je dors ou je regarde des trucs sur mon téléphone, oui c'est étrange mais sinon je suis mal réveillée
7h15 a 7h25 : je me prépare, je m'habille et je fais mon sac, généralement c'est assez rapide, je n'aime pas me maquiller pour aller en cours sauf cas exceptionnel
7h23 a 7h45 : je me redonne du repos, je me re-re-endors ou je lis des fics naruto sur mon téléphone Cool, ça me donne du courage pour la journée xD
7h45 : je pars au lycée

Après le soir, généralement je rentre vers 17h30

La c'est moins réglé, souvent je reste un peu à regarder la tv avec ma petite soeur, après je vais gouter, ensuite je monte dans ma chambre. Si j'ai du courage je commence mes devoirs, ça c'est quand j'en ai vraiment beaucoup mais généralement j'allume direct l'ordi et je ne me met aux devoirs qu'après le repas du soir donc vers 21h. Comme je suis rapide sauf quand il y a des révisions et dans ce cas je commence plus tôt, vers 22h30/23h j'ai fini, je ferme l'ordi et je me met au lit. Comme je ne m'endors que de fatigue je regarde si il y a eu des nouvelles fics naruto, ( ça me donne du courage oui xD ) ensuite je regarde des vidéos sur mon téléphone jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue.
Et puis ça recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:01

@Kiichi Hihi c'est qui ton crush :dino2:

@Okashi Tu te reposes souvent le matin toi ! Votre routine en période de cours ! - Page 2 610716569 Moi si je faisais comme toi j'arriverais en retadr ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:13

Pour ma part, c'est un peu comme si je n'avais pas de cours Razz

Le matin
Je me réveille vers 6h pour aller chercher mon téléphone qui se trouve sur mon bureau (allez savoir pourquoi je ne le met pas quelque part dans ma chambre), et je vais sur les réseaux sociaux ainsi qu'une petite partie de Llsif. Je me réveille vers 7h, au début c'était 7h30 mais depuis que je me réveille a 6h on a changé l'heure du réveil. :D Je m'habille pour l'école et je vais prendre le déjeuner devant l'ordinateur pour aller dans mes réseaux sociaux et forums. Ensuite je vais brosser les dents et je retourne a l'ordinateur jusqu’à ce qu'on s'en va a l'école.
Apres les cours, le premier truc que je fais c'est mes réseaux sociaux et forums :3 Ensuite je fais mes devoirs et études jusqu’à 17h puis je prend mon bain. Apres mon bain, si j'ai pas fini mes devoirs, je continue sinon, je vais sur mon pc.

Le soir
Sur le Ipad pendant toute la soirée ou mon ordi. Cool Vers 20h00 je vais dans la cuisine boire et manger un petit quelque chose et je retourne sur mon Ipad. Je brosse mes dents et lave mon visage au alentour de 20h30-21h00. Puis vers 21h30 je vais au lit, mais bien sur, je ne dors pas encore, je papote avec mon frère. Votre routine en période de cours ! - Page 2 463793218

Et voila, c'était la vie scolaire d'une tortue requin Votre routine en période de cours ! - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:45

Le matin généralement je me lève à 6h45 (ou éventuellement 4h-4h30 du matin certain jours) j'ai carrément 15min pour bien émerger. Je me lève je fais ma toilette et j'applique ma crème hydratante pour le visage et généralement je reste jusqu'à 7h30 dans la salle de bain des fois seulement assise à me rendormir sans m'en rendre compte x) après vers 7h30 je m'habille rapidement, je brosse mes cheveux vite fait aussi et je vais prendre mon petit déjeuner qui se résume à un café au lait et une biscotte (rarement pour cette dernière) ensuite je sors de chez moi vers 7h45 pour aller en cours.

Quand je rentre en fin de journée je reste généralement à manger avec mon pc pour voir un peu toutes les nouveautés sur le forum et les réseaux sociaux. Après ça, c'est à dire vers 18h ou 19h selon la fatigue, je vais bosser un peu et me préparer pour d'éventuels examens ou bien faire des exos (oui oui, très concentrée dans mes études) je m'arrête généralement vers 21h pour aller manger ensuite je reviens si je n'ai pas fini (ce qui est souvent le cas avec la masse de travail) je continue et d'habitude je m'arrête vers 23h ou 23h30, quand je suis certaine d'avoir bien tout fait. Après, je prends rapidement une douche, je Check un peu mon téléphone et le forum et je m'en vais dormir vers minuit ou 00:30 si une insomnie ne me retient pas jusqu'à 2h...

Voilà c'était une journée de cours dans la vie de Rym C:


Dernière édition par Rym le Sam 27 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 21

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:22

6h40 : réveille
6h45/7h05 : je traine un peu en petit-dejeunant
7h05/7h15 : je passe sur le forum (c'est ce que je ferais)
7h15/7h45 : je me prépare de la tête au pied, coiffage, brossage des dents...
Generallement je traine un peu entre chaque étape alors, il est environ 8h00 quand je suis prête, je bous de l'eau et je vais faire pipi et je pars aux alentours de 8h05. :)
17h : je mange un peu de gateaux..
17h15 : je vais daire mes devoirs, mais j'en ai pas souvent.
17h30 : je regarde une série en etant sur le forum et en graphant
19h : à la douche
19h20 : je me pose devant la télé
20h : dîner
21h : film + portable
22h30 : je me pose dans mon lit avec mon ordi ou mon portable xD
00h : dodo
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:06

Hey !

Matin :
je me lève à une heure qui dépend de mon EDT (mais je dormirais + que les années collège, car le lycée est plus proche) ^^
je fais mes obligations de religion (/pan/), je vais prendre mon petit-déjeuner (léger >.<), je vais me laver (obligatoirement &_&), je reste à regarder la TV en m'habillant (logique), je vérifie mon sac et j'attends de sortir ^^

En rentrant :
je retire mes chaussures et direction mon lit pour me lamenter de ma fatigue &_&
ensuite, je prend mon petit goûter et je file faire mes devoirs, puis je joue et regarde la TV (et je vais sur le PC) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:53

Nouvelle routine, pas vraiment de grand changement comparé a mon ancien plus haut.

6h30, je me lève puis je vais sur le pc, je peux me réveiller avant mais c'est sur mon téléphone que je suis. A 7h, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et voir ce qu'on m'a préparé pour le midi. Je déjeune en étant sur le pc ou en regardant la télé dans le salon :3 Vers 7h30, je me brosse les dents, et je m'habille, comme cette année on a pas d'uniforme faut que je décide quoi mettre, tout dépend de mon humeur, parfois je prend mon temps, parfois je prend le premier truc que je vois x) Et vers 7h40, départ pour l'école.

Je rentre chez moi vers 16h07 (oui la minute juste haha, mais j'ai remarquée que la plus par du temps c'était vers cet heure-ci que je suis devant chez moi) puis direct sur mon pc et ensuite mes devoirs si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:31

7h10 : le réveil de Juh sonne, Juh grogne et l'éteint en se disant 'laisse moi 5 minutes de + connard'

7h20 : Juh se réveille en panique et se rend compte que son bus passe dans 20 minutes. Juh sort enfin de son lit, attrape ses fringues préparées la veille et court dans la salle de bain. Elle se lave, et regarde l'état de ses cheveux. Deux possibilités :

- Un : ses cheveux sont dans un état potable. Elle passe un peu d'eau dedans et essaye de leur donner du volume. Et c'est tout.
- Deux : ses cheveux sont dans un état pitoyable. Pas le time de se prendre une douche pour y mettre une couche d'après-shampoing, donc elle prend une grosse barrette et les attache en grosse choucroute sur le crâne. Problème réglé.

(comme j'ai des cheveux hyper frisés, je vous assure que le seul moment où je peux démêler mes cheveux sont dans la douche avec une tonne d'après shampoing et une brosse. comme brosser des cheveux frisés quand ils sont secs est UNE TRES MAUVAISE IDEE, je dois les peigner si je veux les démêler, ce qui sert à rien puisque ça me prendrait une heure et ils seraient de nouveau emmêlés cinq minutes après. xD)

7h30 : Juh s'habille, enlève le maquillage qu'elle a eu la flemme d'enlever la veille, et se remaquille (je mets toujours du crayon noir, du mascara, et soit du gloss rouge soit du rouge à lèvres rose).

7h35 : Juh rassemble ses affaires, et sort son repas du frigo, puis le met dans un Tupperware.

7h42 : Juh est à la bourre car elle a passé trop de temps à caresser ses chats avant de partir. Elle râle, chope ses clés et se tire, et se met à courir pour choper son bus.

7h46 : Le bus passe. Si Juh est là, elle rentre dedans. Si Juh est pas là, elle devra attendre 10 minutes de plus, et risquer d'être en retard !

8h10 : Juh arrive à Roubaix. Juh va dans le métro, et c'est reparti pour 30 minutes dans les transports.

8h40 : Juh arrive à Lille. Juh a 13 minutes de marche, et elle est en cours.


LE SOIR

18h : Juh sort des cours, et fait le même trajet que tt à l'heure en sens inverse.

19h15 : Juh est chez elle. Elle mange.

19h30 : Alors que Juh s'était dit pendant la journée 'je vais bien taffer ce soir', Juh se retrouve à jouer à Pokémon.

21h : Juh joue toujours à Pokémon, et elle se pose devant un live Twitch.

23h : Juh, après avoir rien foutu de sa soirée, décide d'aller dormir.

23h05 : Juh, posée dans son lit, décide de regarder une vidéo sur Youtube avant de dormir.

00h10 : Juh ne dort toujours pas car elle a regardé trop de vidéos. Elle se dit qu'elle est bien dans la merde, elle met son réveil, et elle pense à un beau mec pour s'endormir plus vite.




... :)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:52

Bon, la routine d'une Dame Kaede en forme depuis qu'elle travaille, ça ressemble à peu près à ça :

4h30 du matin : Dame Kaede est potentiellement entrain d'émerger, parce qu'elle dort pas des masses dans son nouveau studio, le matelas est dur. Donc, pas question de rester là-dedans plus longtemps que nécessaire.
5h du matin : Si elle ne s'est pas rendormie -ce qui est le plus souvent le cas, impossible de se rendormir-, Dame Kaede va se lever et go à la douche. Elle va y rester au moins quinze minutes, car comme la voisine du dessus, elle a les cheveux bien bouclés, faudra profiter de l'humidité pour les démêler un petit peu. Puis elle va s'habiller, bien sûr.
5h30 du matin : Un thé en regardant une chaîne YouTube ou alors un anime ou un épisode de série -mais c'est plus rare, ça-.
6h du matin : Y'a de fortes chances pour qu'elle décide d'aller geeker sur neverwinter ou Age of Empires, ou un autre jeu, ça dépend de l'humeur.
8h du mat' : Elle a enfin envie d'un petit déjeuner -bon, parfois, dés sept heures, ça dépend- et du coup, elle prend un smoothie et un bol de flocons d'avoine. Elle petit-déjeune devant l'ordi, si son meilleur ami et choupinou est réveillé, ils se mettront peut-être à discuter sur fb avant qu'il parte bosser -car lui, contrairement à mademoiselle, il bosse pas chez lui- ^^
9h : Kaede commence à lire des manuscrits, à les corriger...
12h : Kaede fait un coup de ménage en lançant une série, et dans la foulée, commence à préparer le repas en fonction de ce qu'elle a envie de manger -si elle fait un truc compliqué qui demande un peu de temps de cuisson par exemple-.
13h : Si c'est repas rapide, Kaede prépare sa salade ou son plat puis mange devant une série ou un anime, dans tous les cas, c'est à 13h le miam, parfois 14h si elle a traîné. xD
14h30 : Kaede se remet à ce qu'elle était entrain de faire, ou alors, c'est parti pour du graph ou du pixel-art, ou éventuellement de la programmation en suivant les cours de sa formation en ligne, bref, on bosse à fond pour que le projet d'édition numérique soit au poil dans les temps.
16h : Thé et grignotage, tout en continuant de faire quelque chose, que ça soit travailler sur le visuel du site ou parler avec les auteurs/continuer d'examiner les manuscrits, etc.
18h : Kaede va sûrement se décider à arrêter de bosser à un moment ou un autre. Puis à ce moment-là, elle ira sûrement encore geeker sur un jeu ou regarder une série.
18h-22h : ou alors, elle s'est toujours pas arrêtée de bosser et son meilleur ami et choupinou va lui envoyer un message pour lui demander si elle a pensé à respirer un peu aujourd'hui. Et quand elle va répondre euh, je sais pas, il va la sermonner. xD A 20h, elle a cependant pensé à se faire un truc à dîner, car elle oublie rarement de manger, quand même, elle aime un peu trop ça pour oublier. xD
23h : elle est sûrement entrain de somnoler devant une série. Elle va s'endormir bien gentiment.



Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:03

Routine d'un Loup Solitaire.

6H30 : Je me réveil.
6H35 : Je fais chauffer le café. Ou le thé, ça dépend des périodes.
6H40 à 6h55 : Je bois mon déjeuner au lit.
6H55 à 7H05 : Toilettage pour loup. En gros, la Toilette quoi OwO
7H10 : Départ de la maison, direction boulot.
7H30 à 12H00 : Travail.
12H00 à 12H45 : Repas.
12H45 à 13H10 : Coup d'oeil sur les Réseaux, Insta, FB, Snap. Je regarde l'actualité du Jour, et je look mes mails. Et de fois je passe ici. :D
13H11 : Départ de chez moi. Oui parce que je mange chez moi.
13H30 à 17H00 Voir 17H30 : Travail.
17H45 : De retour chez moi. Généralement je passe tous les 2 jours chez mes Grands-Parents après le boulot. La famille c'est précieux pour moi.
18H00 : Quand je suis chez moi, et que j'arrive du boulot, je me change. Je saute dans mon lit et je geek jusqu'a 20H30.
20H30 à 21H10 : Je mange.
21H15 à 0H00 Ou 2H30 : Soit je joue à la console jusqu'a 0H00. Soit je regarde DES Films ou une série. Généralement c'est plus des films et des Séries, du coup je dodo a 2H00/2H30.

6H30 : Réveil

et on recommence ! voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:18

Quotidien d'un étudiant lambda.

7h00 : Le réveil sonne, parce que la plupart du temps je commence à 9h, mais je l'éteins aussi vite et reste dans mon lit.
7h30 : Je me décide à me lever, en même temps je pars à 8h pour pas louper mon train, il serait temps. Petit-déj speed, toilette speed, et c'est parti.
8h00 : Je sors de chez moi, et là selon le temps dehors mon humeur est pas la même. J'aime quand il fait froid mais qu'il fait du soleil. La pluie j'aime pas. La grisaille encore moins. Je mets mes écouteurs, mode antisocial activé.
8h20 : J'suis à la gare, il arrive quand ce putain de train ? ( Votre routine en période de cours ! - Page 2 610716569 )
8h30 : Maintenant il faut prendre le tram...
8h50 : Enfin arrivé à la fac, ce lieu que j'exècre au plus haut point.
9h00 : C'est parti pour une matinée de cours chiants.
12h00 : L'heure de manger. Le Resto U j'aime pas, alors je prends un sandwich à la cafétéria et pars me réfugier à l'association étudiante.
13h00 : Reprise des cours.
15h00 : A partir de ce moment là, soit j'ai officiellement terminé ma journée, soit je suis de bonne humeur et je continue d'aller en cours jusqu'à la fin officielle de ma journée, soit je suis de mauvaise humeur et je rentre chez moi, tant pis pour les cours.
17h00 : Enfin rentré chez moi, et première action, allumer l'ordi, l'écran et les enceintes. Pendant que le PC s'allume, je pars manger un morceau et boire un peu.
17h10 : Le PC est prêt. Selon mon envie du jour, soit je mets mon casque et rejoins mes amis sur un jeu et sur Discord, soit je regarde un animé ou un film. Si j'étais un étudiant à peu près sérieux je devrai travailler, mais comme d'habitude, la flemme.
20h00 : L'heure du repas.
20h30 : Je me réfugie à nouveau dans ma bulle, devant mon PC.
21h30 : Il est temps de se faire un thé fruits rouge pour bien finir la journée. C'est un incontournable le soir.
23h00 : Je devrai peut-être aller dormir, mais je commence à 9h probablement le lendemain, alors je peux traîner jusque maximum minuit et demie.
0h00 : Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Votre routine en période de cours !   Votre routine en période de cours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine en période de cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre routine soin !
» Votre morning/night routine !
» Votre groupe/chanteur préféré de votre enfance !
» Prendre soin de son visage : Skincare Routine !
» Vos séries en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-