Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:31

Rappel du premier message :

Bonsoir :lama9:

Est-ce que vous savez ce qu'est un drama ? En fait sur internet on utlise souvent ce terme pour designer les séries chinoises, coréennes, tawainaises et japonaises !

Personellement, j'en regarde depuis mon plus jeune avec ma mère et j'adore ! Je crois que mon drama préféré, c'est The Princess man :lama15:

Connaissez vous les dramas ? Quel genre de drama préférez-vous ? Quel est votre drama préféré ? Quel est votre drama du moment ?

J'aime beaucoup les dramas coréens, je trouve qu'ils sont plus matures ^-^ En ce moemnt je regarde The journey of flowers :dino3:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:47

Ah non le ptit psyco, pas pour moi. xD
Comme toi, j'aime bien Seol, Inho et Inha ! Les dramas - Page 2 4159918501

Ah, tu verras. Les dramas - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:56

xD pourtant je le trouve similaire avec In ha! xD tout les deux cxn et tréés etrange, energique xD

Wi j'en suis qu'a la moitié :')))
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:44

Ils sont frères et soeurs, c'est deux là. Les dramas - Page 2 4159918501 C'est mes chouchous ! :pingoun:
Oh tu as pas mal avancée. ^^

Pour Who Are You, School 2015 aussi j'ai pas mal avancé ! *fière de moi* J'en suis à l'épisode 9. Les dramas - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 2:04

moué il me reste quand meme 7 épisode jcrois xD

Ow ce drama est super bien!! *^* tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:39

Je ne regarde pas vraiment de dramas, enfin le seul truc que je regarde c'est l'ensemble des Super Sentai Rolling Eyes Ils ont débutés en 1975 et c'est toujours d'actualité pour actuellement 40 saisons différents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:21

Je connais pas du tout @Sera , 40 saisons ça existe ? XD Ca parle de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:19

Je suis sur que tu connais certaines saison, enfin que tout le monde connaît certains Les dramas - Page 2 1429794380
Si vous connaissez les Power Rangers, et bien c'est pareil. Non en fait, ce sont eux mais en version japonais mais avec une autre histoire et des personnages différents de la versions américaine. Cool
Ah et aussi plus d'épisode et plus violent (bah oui on voit du sang Razz).

Bref en gros, je pense que vous connaissez tous ou la plupart la serie américaine. En fait, ils sont basés sur la serie japonaise de l'an passé (enfin c'était comme ça avant mais maintenant je suis perdue, ça doit être 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:59

J'ai commencé Doctors, j'adooooore ! :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:42

Alors alors, en ce moment je regarde le drama "W" que j'aime d'amour, je trouve l'histoire super originale et ca fait du bieeeeen ! Chaque épisode apporte son lot de surprises, c'est rafraichissant :3

Synopsis : Oh Yeon Ju est un médecin cardiologue résident, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées.
Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire de la BD.



Il s'agit d'ailleurs DU drama du moment en Corée qui éclate tous les records d'audience ^-^

_____

J'ai aussi regardé le drama "Secret" (qui date de 2013) en quelques jours récemment, ce sont les mêmes acteurs que dans le drama Kill Me Heal Me (aka mon drama préféré) et j'ai adooooré, même si c'est un drama très dur (mélodrame)

Synopsis : Issu d'une famille aisée, Jo Min Hyeok est un homme beau et intelligent possédant tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie à la suite d'un accident, celle-ci ayant été heurtée par un véhicule puis abandonnée sur le bord de la route, il ne vit désormais que pour se venger des coupables de cet acte.

Kang Yu Jeong est une jeune femme croyant profondément en l'amour. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami An Do Hun qui en est réellement responsable et ira même jusqu'à purger pour cela une peine de prison, mais elle se retrouve finalement trahie par ce dernier n'écoutant que ses ambitions.

Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:39

Une amie m'avait fait regarder le 3e ou 4e épisode de W et je dois avouer que je suis sous le charme ! Mais j'ai jamais repris le drama xD Malgré tout, le concept est top ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:29

Je déterre, car grâce à Netflix, ben j'ai commencé Ghost-seeing detective Cheon Young. J'ai vite bouffé la première saison pour pouvoir regarder la saison 2, ben j'adore ! D'ailleurs, je ne savais pas que les Coréens aimaient autant les séries combinant le policier et le fantastique ! ^^ J'ai du coup une sacrée liste de dramas à regarder maintenant.

Sinon, mon préféré toute catégorie, c'était Vampire Prosecutor, je fais partie des fans en deuil sur le fait qu'ils n'aient jamais fait la saison 3 et que du coup, un tas de questions restent en suspens. Sinon, dans le genre romance historique, j'ai beaucoup aimé Blade and petals, bien qu'il soit frustrant sur la fin. Pour les scènes d'actions et pour le côté intrigue politique et cruauté de l'âme humaine, il vaut le coup d'oeil. xD Et les décors sont très beaux. :heart:

Faut aussi que je termine Ruler of the mask, je l'avais commencé sur le conseil de Louve et j'avais bien accroché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les dramas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les dramas   Les dramas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-