Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 21:36

Aloooors, mes hommes, je vous ai fait un petit cadeau..
Je sais pas s'il vous plaira mais à force de m'embêter avec j'ai voulue grapher dessus pour vous Razz
En tout cas c'est pour vous dire que je tiens à vous Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  4159918501

Pour vous deux:
Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Alex_e10

Pour Alex:
Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Alex10

Pour Zack:
Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Zack10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 21:42

Put** Lico j'ai grapher le meme renders cette aprem Razz Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  463793218 https://www.zupimages.net/up/15/36/b7ym.png

Ten count quoi , comment ne pas aimer :noel:
C'est top franchement !Et j'aime bien la phrase :noel:
Merci beaucoup ma beauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 21:46

De rien, je suis contente que ça t'ai plu mon ange ^^
OMG, on est brancher télépathie, c'est pour ça xD
Ah bah Ten count, hein Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 21:48

Trop , on est connecté en faite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 21:58

Non mais c'est fini vous deux oui :dino2:


Oulala ten count Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569 Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569 Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569
Merci beaucoup margot :pingoun: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  4159918501 Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  4159918501  c'est super jolie <3
Je vais le mettre sur YB Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569
En tout cas tu es très douée en graph :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyJeu 3 Sep - 22:03

Pff jaloux va xD
Et ouais Ten count Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569 Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569
Mais de rien Alex, je suis super contente que ça te plaise Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  4159918501

Pas trop d'accords avec toi pour la dernière phrase Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  463793218
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptyVen 4 Sep - 11:33

Oh ! Ten Count ! J'ai lu les scans au fait. Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569
C'est cro' beau ma chérie ! :crabe5:

Ca suffit tous les deux votre dragouille, non mais ! N'est-ce pas mon Aki ? :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptySam 5 Sep - 12:26

T'en fais pas ma chérie,
je vais te faire aussi un cadeau, il me faut juste l'inspiration Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  4159918501
Merci Razz
On se dragouille pas hein, Zack? Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  610716569
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  EmptySam 20 Fév - 23:52

J'archive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty
Message Sujet: Re: Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack    Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de rien du tout pour Alex et Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit [Kit] pour Lyuna ~♥
» [Commande de kit] Pour un petit poisson ! - Petite commande ^-^
» L'arc en ciel d'Alex
» [DEBAT] "Le rose pour les filles, le bleu pour les garçons" Qu'en pensez-vous ?
»  【TOUT EST GRATUIT】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Archives-