Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 12:45

Rappel du premier message :

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Pour ma part je suis allée à Cannes avec ma famille et autour de Nice avec mon copain :lama12:

Le 31 je pars à Disneyland Paris  :lama11:

Et vous ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:41

@Louve Ailée j'adore la partie ou tu veux ramener Arya xD

Moi je suis en Espagne mais j'ai fais un saut à Barcelone puis un autre de 10jours en Grèce (Athènes et Mykonos) :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:14

Je vous envie x) J'ai juste fait un weekend dans vers le Sud-Est de la France et c'était pas terrible à part Annecy ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:37

Alors moi, comme presque tous les ans depuis 4/5 ans, je suis partie en Bretagne, au sud-sud Bretagne cette fois, du côté de Guérande. Je suis allée dans un super camping, le Soir d'été, et Guérande est une très belle ville ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 13:31

Haha @Myria oui oui il faut la ramener à la maison Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 463793218
Tu as trop de la chance ! Tu as l'air de passer de superbes vacances ! Je suis allée à Mykonos et Ahtenes, absolument magnifique ! J'ai adoré ! :heart:

Ah bon @Kotsuki Saito ? Pourtant c'est beau le Sud Est de la France ! Tu étais en Cote d'Azur ?

Ooh super @Mauane ! Il devait faire frais en Bretagne comparé à la canicule qu'on a eu dans le reste de la France, ça devait être agréable avec le vent océanique ! :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:48

@Louve Ailée j'ai passé de bonne vacances oui mais j'ai eu une bonne claque en retours :onicry: je raconterais ça sur mon océan ! :D
@Mauane oh j'ai toujours voulu aller en Bretagne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 21:36

Myria a écrit:
@Louve Ailée j'adore la partie ou tu veux ramener Arya xD

+1, sage décision d'embarquer Arya dans ton coffre, depuis qu'elle avait annoncé être devenue Responsable de Communication, je commençais à me poser des questions sur ces silences radio haha

Louve Ailée a écrit:
Il devait faire frais en Bretagne

Rooo ces vilains clichés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:29

Ahah tout le monde attend le retour de @Arya je vais lui en faire part avant de l'enfermer dans mon coffre Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 610716569

Ahah c'est pas un cliché @Allen je regarde la météo tous les jours pendant la pause déjeuner au boulot, ça passe sur BFM TV :mdr: En Bretagne c'est la où il fait le "meilleur" en ce moment Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 463793218

Raconte nous tout dans ton océan @Myria :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 13:53

Doucement les clichés sur la Bretagne n'oubliez pas que je suis là Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 610716569
@Louve Ailée Il fait pas excessivement chaud on tourne autour de 20-25, mais en tout cas y'a 0 pluie, la terre est super sèche Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 463793218

Perso je suis partie en côté d'Azur au mois de juillet comme chaque année, je suis allée visiter Toulon :onilove: c'est une ville très sympa. J'ai vécu la victoire de la France dans mon camping on est allés faire la fête après Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 463793218
Et mois d'août je suis partie 3 semaines en Normandie, voir @Neirua (mon copain), c'était vraiment génial :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ochi
Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 18

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 EmptySam 16 Mar - 17:49

Je suis partie au ski pendant les vacances de février et c'était super bien ! La neige était trop bonne :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?
» Êtes-vous aussi victime des moustiques ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» [photographie] Je sais que vous êtes talentueux *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-