Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 12:45

Rappel du premier message :

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?

Pour ma part je suis allée à Cannes avec ma famille et autour de Nice avec mon copain :lama12:

Le 31 je pars à Disneyland Paris  :lama11:

Et vous ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:06

@Petit Cachalot je prends l'avion depuis que je suis née même avant, dans le ventre de ma mère j'ai pris l'avion en un an je le prends plus de 10 fois Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 463793218 faut pas t'inquiéter, ça va bien se passer. Prépare une playlist avec des musiques que tu aimes, ça te détendra :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 15:28

@Petit Cachalot Courage ! Je vais aussi prendre l'avion pour la première fois cet été.

En effet, je quitte la France pour la 3ème fois de ma vie, après l'Espagne et l'Angleterre, je pars pour la Croatie. Et je vais donc prendre l'avion pour la première fois, mais ça ne me stresse pas plus que ça, au contraire j'ai plutôt hâte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:31

J'aime bien prendre l'avion honnêtement, la sensation du décollage et de l'atterrissage, seul bémol, les oreilles :kao7: (Bon, et aussi la peur du crash mais bon, c'est rare heureusement -et malheureusement) :kao4:)

@Milkamiam : Je suis allée en Espagne, Italie, Sardaigne via une croisière, puis en Bretagne et enfin en Loire Atlantique, c'est énorme par rapport à mes vacances précédents :kao5:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 23:24

Petit Cachalot : j'ai retrouvé et la marque c'est Puressentiel, le roll on aux 12 huiles essentielles Wink
Je te comprend tellement pour le stress, je suis pareille et parfois rien ne me calme vraiment :/ c'est frustrant parce que ce ne sont pas de mauvaises situations en soi, mais ça te bouffe quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 19:29

Oooh c'est trop dommage @☯️ Undead :dinono: J'espère qu'on aura une autre occasion :16onion:

@Kotsuki Saito j'aimerais tellement avoir des vacances où je voyage autant ! Mais il faut rester un peu à chaque endroit pour profiter je trouve, alors ça c'est fait sur combien de temps tous ces lieux ? :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 20:30

@Milkamiam : Oh disons 3 semaines grosso modo x) Ce n'était que des escales pour la croisière donc assez rapide mais voyager sur la mer, c'est super relaxant quand tu contemples par la fenêtre :oni6:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 20:57

C'est pas mal déjà @Kotsuki Saito, ça fait un p'tit voyage bien sympa ! :sisi: :

Okay, merci @Quizda ! Je vais garder l'info dans un coin de ma tête ^^ Oui c'est absolument ça, des fois 'cest pas pour grand chose, mais qu'est-ce que ça peut nous bouffer !

Merci @Huam ! Oh, la Croatie ça doit être trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 22:17

@Kotsuki Saito Ah d'accord :oni8: Tu as de la chance, j'aimerais trop faire ça un jour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 0:21

@Kotsuki Saito j'ai fait une croisière en méditérannée aussi et je pensais comme toi @Milkamiam qu'une journée par ville ne suffirait pas, mais en fait j'étais vraiment satisfaite ! J'ai fait Gênes, Naples, Messina (Sardaigne), Marseille, Tunis, Barcelone, c'était vraiment chouette ! :dino4:

D'ailleurs ces vacances je retourne en croisière mais cette fois, vers la Grece et la Croatie :dino3:  ( @Huam on se croisera peut-être !)

@Petit Cachalot l'avion c'est super génial ! Prends le plutôt comme une attraction ! Moi j'adore voler ! Mets moi à côté de la fenêtre, peutêtre que les magnifiques paysages te feront oublier ta peur :heart: Et sinon... J'ai bien peur que ta destination est plus effrayante que l'avion vu ce qu'il se passe en moment à Londres, promets moi de pas mourir mon petit Cachalot :onicry:
Et sinon pour le stress, essaie de dormir, prendre des calmants , demander à ton pharmacien/médecin des conseils je pense qu'ils pourront t'aider :kao9:

Bref sinon je pars à Rome aussi avec mon copain :heart:
On s'est fait un petit planning pour acheter les billets de certains trucs en avance Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 4159918501
https://docs.google.com/document/d/1b6FICKOQJ20JhxErMh87bz3InTS25RsZPZEs08n0Fz0/edit?usp=sharing
Bon normalement avec ce lien vous pouvez juste regarder et admirer :kao5: (et si je me suis trompée de lien, et que vous pouvez modifier, dites le moi et ne modifiez rien on a pris du temps à faire ça :kao7: )


Waaah trop classe Undead ! :lama15: Moi non plus j'aime pas le vélo j'ai vendu le mien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 0:31

Louve Ailée a écrit:

@Petit Cachalot l'avion c'est super génial ! Prends le plutôt comme une attraction ! Moi j'adore voler ! Mets moi à côté de la fenêtre, peutêtre que les magnifiques paysages te feront oublier ta peur :heart: Et sinon... J'ai bien peur que ta destination est plus effrayante que l'avion vu ce qu'il se passe en moment à Londres, promets moi de pas mourir mon petit Cachalot :onicry:
Et sinon pour le stress, essaie de dormir, prendre des calmants , demander à ton pharmacien/médecin des conseils je pense qu'ils pourront t'aider  :kao9:


C'est pas en disant ça que je vais être rassurée @Louve Ailée Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 463793218 Non, plus sérieusement, malheureusement je suis consciente du risque, mais les attentats peuvent tellement arriver n'importe quand et n'importe où... qu'il y ait un attentat à Paris, à Londres, ou dans n'importe quelle ville, finalement ça ne sert à rien de se dire "bon bah je vais plus à Paris, ou Londres, ou etc..." parce qu'on ne peut rien contrôler !

Je voulais pouvoir choisir la place, mais sur le plan de l'avion, je sais pas où sont les fenêtres ! Puis comme 'cest plus cher de choisir ses places, ben on l'a pas fait... mais 'jespère que je serais à côté de mon copain, déjà que j'ai l'intention de faire une crise de panique, alors si en plus je suis entourée d'étrangers ! Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 463793218

Pour le stress j'ai déjà essayé plusieurs choses, et je ne veux pas prendre de "vrais" medocs, je ne veux pas en être dépendante Neutral Vraiment quand je stresse trop, que je sens que les bouffées de stress me prennent le bide et la gorge, je prends des petits cachets à base de plante, mais en fait ce qu'il faut, c'est que je gère moi-même mon stress, que j'apprenne à redevenir zen (mais quand je fais cet exercice, faut qu'il y ait personne ni rien pour m'énerver à côté sinon ça tombe à l'eau !)


A Rome, trop cool ! Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 1:04

Votre organisation est super @Louve Ailée :dino4: (je te rassure, c'est bien en lecture seule !)
Vous partez quand ? :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 2:20

Je reste chez moi comme toujours, j'aimerai bien reprendre l'avion un jour ^^ Ma mère aimerait bien retourner au Vietnam avec moi un de ces jours, j'aimerai beaucoup :) Sinon en septembre dernier je suis aller à Toronto (6h de voitures avec des pauses sans internet c'est cool Rolling Eyes ) et je compte y retourner en septembre parce que c'est mon frère qui le souhaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 10:32

Ouah c'est super comme tableau ça @Louve Ailée ! Faudrait que je fasse le même pour quand on ira en Crète avec mon homme :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 17 Juin - 13:02

Excellent @Louve Ailée ! Personnellement, en Croatie je serai sur l'île de Brac, en face de Split si tu passes par là :oni3:
A la base, on cherchait plutôt du côté de Dubrovnik, mais en dehors des prix exorbitants, il paraît que c'est une ville ultra touristique qui a gardé peu d'authenticité et c'est pas ce qu'on recherchait x)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 14:31

Personnellement, je me fais des petits vacances tranquilles, quelques jours en juillet dans les Cévennes (près de Montpellier) dans un ou deux festivals alternatifs, puis je monte en Normandie voir ma famille. J'ai aussi réussi à obtenir de mes grands-parents qu'ils me prêtent leur maison de vacances à Colleville (c'est une des plages du débarquement) pour que je puisse y inviter des amis, donc on se fera une petite semaine jeu de rôle et baignade, ça va être chouette  :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 11:50

C'est pas très loin de chez moi @Chance ! Tu viens pour quels festivals ?

Je pars normalement en Bourgogne au mois d'août pour revoir ma famille du côté paternel pour une petite semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 11:53

Peut-être le "Rêve de l'Aborigène" ou un autre, je ne sais pas encore. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:00

Je ne connais pas mais il y a le festival de Nîmes pas loin qui est réputé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:03

Je connais celui de Nîmes de nom seulement, c'est un festival musical non ?
Quand au Rêve de l'Aborigène, c'est plutôt un festival alternatif (ou hippie si tu préfères), j'aime beaucoup ce genre d'ambiance :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:11

Oui, c'est ça !
Ça a l'air d'être sympa, faudra que je jette un œil sur Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 18:45

Perso je ne pars pas très loin, je vais à Lyon puis à Annecy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:05

C'est déjà très bien Lyon @Nyx, c'est une très belle ville ! Même si tu risques d'avoir plutôt chaud, mais bon, un peu comme dans toute la France, on ne peut pas y faire grand chose. :lama4:
Pour ma part je vais uniquement chez mes grands-parents dans les Landes cet été, mais durant les vacances de la Toussaint je vais partir en Angleterre pendant dix jours, à Plymouth, avec des amis parce qu'on a gagné un concours (1ER SUR 33 LYCEES ET OUAIS), ça va être vraiment cool ! :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:10

Gaïa a écrit:
Pour ma part je vais uniquement chez mes grands-parents dans les Landes cet été, mais durant les vacances de la Toussaint je vais partir en Angleterre pendant dix jours, à Plymouth, avec des amis parce qu'on a gagné un concours (1ER SUR 33 LYCEES ET OUAIS), ça va être vraiment cool ! :lama15:  

Wouah vous avez vraiment eu beaucoup de chance, bravo à vous ! Vous avez participez à quel genre de concours ? :dino8:

Personnellement je pars le 8 juillet à la Tranche-Sur-Mer avec ma mère et mon beau-père, avec en plus ma meilleure amie. Seulement c'est pas sûr à 100% qu'elle vienne sachant qu'elle doit faire les échalotes : malheureusement, son travail pourrait se dérouler dans la période où nous partirons..
J'ai également envoyer mon CV à la mairie de ma ville pour une demande de stage pratique de mon BAFA. Donc je vais peut-être travailler, mais est-ce que je serai payé ?
Là est la question   :lama5:

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:26

En fait, c'était un concours en partenariat avec Sciences Po Toulouse.
Ils ont instauré un dispositif dans 33 lycées (dont le mien), qui se présente comme une sorte d'option. Tous les mardi de 16h à 18h j'avais DISPO comme ça s'appelle, et en gros c'est pour te préparer à de longues études supérieures pour les personnes qui n'ont pas forcément les moyens. Chaque année il y a quelque chose de différent, par exemple en première, nous participerons à une table ronde pour apprendre à parler seul en public et savoir parler de soi. Et durant l'année de seconde, nous avons eu, tout le long de l'année, à préparer un écrit de 4 pages maximum (et c'était difficile à respecter parce que nos articles étaient très longs) sur le thème du vote. Chaque lycée a décidé d'un aspect à traiter, et nous avons choisi comme problématique "le vote est-il un choix personnel ?". Puis après avoir rédigé l'écrit (nous avons parlé de l'influence des médias, de l'histoire du vote, de la manipulation, de la rhétorique, des influences familiales, des nouveaux mouvements sociaux, etc.), nous avons eu à faire une performance orale à l'hôtel des régions à Toulouse devant tous les autres lycées et des jurés professionnels, un oral qui ne devait non pas reprendre notre écrit (parce que ça aurait été ennuyeux), mais quelque chose qui résume un peu tout et en donne une conclusion. Nous sommes donc partis sur le concept de vice-versa avec une personne au centre, le nouveau citoyen perdu, ne sachant pas pour qui voter, et ensuite chaque facteur d'influence venait le voir, lui parler, se battaient entre eux, etc. La plupart des performances étaient ennuyantes, alors que la nôtre était dynamique, drôle et théâtrale, et je pense que c'est ce qui a plu. ^^
En plus du prix des jurés professionnels qui était le voyage en Angleterre, il y avait 12 autres prix de partenaires, et nous avons gagné un stage de cirque et de trapèze avec l'un des 4 seuls au monde à savoir faire le quadruple salto arrière. Honnêtement, nous avons tous trouvé que c'était le meilleur prix des partenaires ! Les autres étaient des visites, et des choses parfois ennuyantes ahah. Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 610716569
Désolée j'ai un peu trop parlé. Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 10:15

Alors où êtes vous partis en vacances cette année, ou bien ou allez vous partir ? :neko9:

Moi je pars un week end à Paris pour voir de la famille et ramenez @Arya en Alsace Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?    Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous croyants ?
» [Question] Êtes-vous pudique ?
» Êtes-vous aussi victime des moustiques ?
» êtes-vous déjà allé à un concert ?
» [photographie] Je sais que vous êtes talentueux *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Vacances-