Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

Rappel du premier message :

Coucou les petits poissons !
J'imagine que la majorité d'entre vous a un portable non ?
Avez-vous des applications ou des jeux à recommander ?  :pingoun:

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:59

Is it Love, Kakao, Line & Snap. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:46

Is it Love ? Qu'est-ce que c'est ? :dino8:

Meii a écrit:
Maps Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 610716569
Parce que je me perd souvent en ville :mdr:
Tu m'as trop fait rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:42

Snap, Kakao, Instagram actuellement :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:14

Hihi tu m'as fait rire Meii aussi ! Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 4159918501

En ce moment moi c'est Ocean Home (sur navigateur Chrome), Viber, Snap, Facebook, Kakao et je me suis remise un peu à Tumblr !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:31

M&Tass a écrit:
Niveau application je suis plutôt Jeux ^^ En fait j'en avais plein, mais j'ai dû en enlever pendant mon dernier voyage car je n'avais plus de place pour les photos Razz Donc en ce moment, je joue à Food Street, Farmville2 et Horse Haven :) J'utilise aussi Kindle quand je n'ai pas de livre papier sous la main, Runastic pour courir/marcher et Cool Wallpaper pour les fonds d'écran Pokémon.

J'en ai supprimé plein pour faire de la place pour les photos et pour Pokémon Go ^^
Du coup, il me reste :

♥️ Pokémon Go
♥️ Farmville Tropical
♥️ Horse Haven
♥️ Kindle
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:37

Heu... Ben en fait personnellement j'ai quasi pas d'application de jeux Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 610716569
J'ai les réseaux sociaux (FB, Twitter, Piterest, Linkedin)
Quelques jeux (flappy bird, le solitaire, 2048)
Des trucs pratiques (le programme TV, un appli pour faire de la lumière, une appli pour me rappeler les épisodes que j'ai pas vus de mes séries, une appli de traduction)
Des sites (youtube, vdm, marmitton, 9Gag, se coucher moins bête)
Et l'appli que je regarde le +, c'est pour l'information, c'est 20 minutes Neutral


Dernière édition par Petit Cachalot le Mar 26 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:08

En ce moment, j'utilise souvent la navigateur Internet, Outlook pour mes mails et Instagram :)

Va falloir que je desinstalle des applis, j'ai plus beaucoup de places :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:54

En ce moment c'est Youtube et Facebook pour les réseaux.
Sinon, comme toujours, niveau jeu j'ai Llsif en anglais et en japonais, mais j'ai aussi TMNT Legend (yeah, un jeu sur les tortues ninjas Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 610716569)
J'ai pas d'autres app sinon, j'ai peur de prendre trop de place si j'installe d'autres, et puis je suis déjà a fond sur mes trois jeux Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:54

J'aimerais avoir de la place infiniment pour mettre plein de jeux Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Algorithme
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Algorithme
Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:13

Personnellement sur mon téléphone j'ai pas d'applications aha, juste YouTube, Gmail et Skype que j'utilise.
J'ai eu une tablette qui me sert justement à ça. Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 610716569
Je me suis remise à CocoppaPlay récemment, sinon je joue à Sailor Moon Drops, Kingdom Hearts Unchained X, Game of Dice et Hunt Cook en ce moment. °^° Et White Island qui est un jeu d'aventure/réflexion bien sympa par épisodes !

J'ai aussi Kanji No Owari! Pro que j'utilise pour apprendre des kanjis de manière intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:12

Waaah tu as pleins de jeux @Algorithme ! J'aimerais bien avoir plus de places sur mon téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:24

Algorithme a écrit:

Je me suis remise à CocoppaPlay récemment, sinon je joue à Sailor Moon Drops, Kingdom Hearts Unchained X, Game of Dice et Hunt Cook en ce moment. °^° Et White Island qui est un jeu d'aventure/réflexion bien sympa par épisodes !

:5onion: ça me donne trop envie d'y jouuuuer ! Je suis trop intéressée surtout par Sailor Moon ! C'est des jeux sur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:46

J'ai seulement 1 jeux c'est pokemon go donc du coup voilà :) Sinon, mes applications favorites sont Snapchat, instagram, youtube et musique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:52

J'ai aucun jeu #datlife
mais j'ai gmail, youtube, instagram, messenger et j'avais snapchat mais prend trop de place xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:09

J'ai les applications habituelles (Facebook Instagram twitter snapchat messenger) en ce moment je suis super fan de Wattpad ! Sinon j'ai des dictionnaires, des appli retouches photos, quelques jeux de société, les applis du genre sephora yve rocher amazon et des applis spéciale documents :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:45

Je suis beaucoup sur Twitter et Instagram. Sinon, comme applications j'aime beaucoup Wattpad et TV Show Time (une application pour regrouper toutes vos séries et animes et pouvoir garder le compte). Et comme jeux, je joue beaucoup à BBTan lorsque je m'ennuie, et sinon je joue à Spotlight Room Escape, un principe d'escape game plutôt sympa ! J'en ai testé beaucoup et celui-ci est pour moi le meilleur. :pandahappy:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:25

Ah tu me diras pour Wattpad dans le sujet de l'encyclopédie ce que t'en penses clairement, je suis curieuse :pandahappy:
Tv Show time ! J'ai failli l'oublier alors qu'elle fait partie intégrante de ma vie pour pas que je me perde avec mes 30 séries en cours :dino22:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:20

Celles que j'utilise le plus sont Wattpad, Twitter, Instagram, Deezer et Youtube, j'ai aussi Pixlr pour la retouche d'image, We Heart It pour chercher des fonds d'écran, Tapas pour lire des comics, 1010!, Jelly Splash et Geometry Dash en cas d’ennui et Spotify :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:56

Niveaux jeux, moi c'est Voez mon jeu préféré sur portable, c'est un jeu de rythme vraiment top avec des graphismes sympa, je recommande Razz

Sinon parce que la bouffe c'est cool j'ai aussi Bakery Story 2 et Restaurant Story 2 :rip:

Après les deux autres applis que j'utilise le plus c'est YouTube et Snap :)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:13

YouTube et Facebook comme toujours Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 463793218
Après pour les jeux, je suis toujours à fond sur llsif que ce soit en anglais ou en japonais. x) Puis en ce moment, j'adore le jeu de Boku no hero academia Smash tap (En japonais par contre, quand je vois la merveille qu'il y a dans l'app store japonais avec des jeux sur des animes *-*), j'ai essayé d'autre jeux en japonais bien sur mais après une semaine, je me suis lassé Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 463793218 Puis ces jeux sont carrément identiques.
J'ai eu un nouveau Iphone récemment qui a plus d'espace que mon ancien, c'est l'occasion parfait pour tenter de nouvelles apps mais... flemmarde que je suis j'ai pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:53

Pour ma part je n'ai pas de jeux sur mon Samsung, d'une part car je n'ai pas assez de place (ma vie est nulle) mais également car ça ne m’intéresse pas Razz

J'utilise principalement Youtube et Facebook. De plus, je passe un peu tous les jours sur Memrise (application pour apprendre une langue) : un super design qui donne vraiment envie d'apprendre. Mais aussi Pinterest et WeHeartIt pour trouver des idées de fond d'écran et de DIY Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:08

En ce moment snapchat et Instagram ! Et l'application MyLittleBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:03

@Fleur Oh tu apprends quelle langue ? :neko9:

@Myria Je connaissais aussi MyLittle beauty c'est assez sympa je trouve comme concept ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur
Messages : 338
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:25

@Arya J'essaye de garder le peu de mes connaissances en anglais, sinon j'essaye d'apprendre le japonais. Cependant je ne suis pas encore régulière :neko17:
Je vous conseille vivement cette application car elle est très facile à utiliser et a un concept plutôt original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Mylou
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 41

Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:11

Facebook, Twitter, Instagram, Deezer, Farm heroes et Stocard (une appli pour enregistrer toutes nos cartes de fidelité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?    Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos applications préférés sur votre téléphone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
» Quels sont vos genres de films préférés
» Quels sont vos styles de jeux vidéo préférés ?
» Vos coques de telephone
» Quels sont vos soins capillaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Lifestyle-