Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:18

Rappel du premier message :

Coucou !
Nouveau petit sujet ! Faites nous partager vos chaines favoris ! :pingoun:

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:04

Depuis que j'ai découvert des youtubeuses en anglais, j'aime vraiment ++ !!! :) Si tu en as d'autres à me proposer, je suis preneuse !

Sinon pour les québécoises, j'aime vraiment juste Emma ^^ , je ne sais pas pourquoi, j'accroche à aucune autre....
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:12

C'est pareil pour les Quebecoises c'est vraiment que Emma :) Dinon je regarde aussi vite rose carpet oui oui ^^ Et en youtubeuse Américaine j'aime bien Zoella
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:36

Oh je vais aller voir Zoella alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:20

Je regarde très très très vite fait Sananas, surtout pour les swatch de rouge à lèvres Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 610716569 récemment elle a fait ceux de Too Faced et je trouve ses vidéos bien faites ^^ (pour le peu que j'ai regardé)
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:15

En ce moment j'écoute vraiment tout le temps MyLifeAsEva ! Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 4159918501 Cette fille c'est juste un rayon de soleil, elle est tellement drôle en plus, j'adore ses façons de faire, ses vidéos plein d'humour, franchement elle est géniale et je vous la conseille vraiment ! Ça vaut le détour ^^ Ses vidéos sont vraiment uniques en son genre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:56

Quizda a écrit:
Je regarde très très très vite fait Sananas, surtout pour les swatch de rouge à lèvres récemment elle a fait ceux de Too Faced et je trouve ses vidéos bien faites

En lisant le sujet j'ai tout de suite pensé a Sananas également :mdr:
Je ne la regarde que pour ce genre de vidéo aussi!

Sinon je ne regarde pas tant de Youtubeuse "Beauté" de temps à autres je regarde Horia ou bien NikkieTutorials (qui fait de ces maquillages juste wow, mais a ne pas porter tous les jours mdr)

Et il m'arrive de regarder aussi SandreaFrance et Eimadolly :3

Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:04

Aaaah NikkieTutorials elle est top ! Moi je regarde ses vidéos sur Insta, c'est en format accéléré mais bon ça passe pour regarder un makeup :) D'ailleurs elle en fait des sublimes je suis d'accord.. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:07

Oui c'est makeup sont tellement sophistiqué et appliqué a la perfection, je suis toujours surprise et jalouse de son talent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Vix
Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:25

Pour moi c'est LePetitMondeD'églandine, je trouve qu'elle est très naturelle et elle a un don de bien nous expliquer je trouve ça génial, je vous la conseille ! c:
En fait j'suis pas trop youtubeuses beauté xD Déjà je sais pas me maquiller et les voir se pavaner avec leurs produits qui coûtent une vie...Je regarde juste un peu EnjoyPhoenix pour ses vidéos de recette xD
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:33

Je ne regarde pas du tout les québécoises XD

@M&Tass : En anglais, je te conseille Bethany Mota (notamment ses anciennes vidéos, je les regarde tout les ans !), MyLifeAsEva est adorable aussi c'est vrai ! Elle me fait trop rire Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 610716569
LaurDIY est sympa, elle est québécoise/américaine mais on dirai une vraie américaine !
Alisha Marie aussi, je ne regarde pas vraiment mais certaines vidéos sont sympas Razz

Sananas elle fait des swatch géniaux @Quizda je suis d'accord *-*/

Zoella elle est pas britannique et non américaine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:24

Y a pleins de youtubeuses que vous avait cité, j'en connais pas tellement alors x) Du coup je vais aller faire un petit tour sur youtube Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:23

J'avais déjà été voir Bethany Mota, mais on aurait dit qu'elle ne faisait presque plus de vidéos alors j'avais trouvé ça moins intéressant...

Je zappe toujours les parties de maquillages dans toutes les vidéos puisque je ne me maquille jamais xD Et j'ai des trucs bien mieux à acheter que des tonnes de maquillages et de produits inutiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:46

Vix a écrit:
Pour moi c'est LePetitMondeD'églandine, je trouve qu'elle est très naturelle et elle a un don de bien nous expliquer je trouve ça génial, je vous la conseille ! c:

J'ai tellement ris :mdr:
Je regarde également cette formidable Youtubeuse remplie de grâce et de prestance ! Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Lion des mers
Lion des mers
Pingui
Messages : 950
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 27

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:37

Oww vous avez tellement de chance de pouvoir regardé des chaine anglaise xD car moi je comprend rien en anglauis alors ca me soule vite :'( :'( (meme si defois y a pas forcement à comprendre mdr)

Sinon moi faut que je regarde dans mes abonnements car de tete je sais plus xD
> NoémieMakeup
> sananas *^*
> Jenesuispasjolie
> LufyMake YouUp
> Kay (meme si défois ca divague xD)

voilaaa xD que des francaise biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:28

Je n'aime pas énormément regarder des vidéos de beauté en soi, mais il y a des Youtubeuses que j'aime beaucoup et qui me font beaucoup rire. Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 463793218

- Horia.
- Lufy MakeYouUp.
- Zoella. (anglaise)

Et j'adore également LePetitMonded'Eglandine @Vix. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers
M&Tass
Messages : 861
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 33

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:25

C'est en regardant en anglais que tu vas t'améliorer Wink Puis en plus avec des vidéos de youtubeuses, c'est vraiment pas dur à comprendre loll
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:23

C'est vrai. C'est en regardant des vidéos en anglais que tu vas améliorer ton vocabulaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Ombreuse
Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22

Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:21

Je regarde pas tellement de vidéos de youtubeuses beautée. /PANN/
Mais il y en a tout de même quelques unes que j'apprécie comme Horia et la chaîne "Pancakes", je rigole bien devant leurs vidéos. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?    Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos youtubeuses de beauté préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos genres de films préférés
» Vos indispensables beauté !
» Beauté et bien-être 水
» Quels sont vos soins capillaires ?
» Votre produit de beauté favori du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-