J'adore vos chambres, je trouve qu'elles sont toutes modernes et épurées ! Punaise la mienne à côté c'est tellement pas ça... Seiden j'ai vu tes canards yeah !!! J'ai bien aimé tes petites annotations aussi haha Et c'est sympa chez toi !
Pingui Lion des mers
Vos chambres sont tellement belle et stylé!!! xD Je nettoie ma chambre cet aprem donc je vous la montrerez soit ce soir soit demain Mais il va y avoir du changement donc je reprendrais des photos quanbd elle sera finis xD
Seiden Lion des mers
Seiden JE VEUX LES BONBONS AUSSI STP Sinon j'adore les petites touches de Pokémon et de canards par ci par là On sent bien le studio de mec quand même J'ai pas vu la lime à ongle par contre XD
Pingui Elle est trop chou ta chambre ! C'est des photos de ta star asiatique sur les murs ? Trop chou le petit cousin chat
Seiden Lion des mers
Room appartement suite à la demande de @Fleur Discrète ! (D'ailleurs soyez heureux, même @Louve Ailée n'a pas encore vu )
Bref je vis dans 23m² :
Vu de la cuisine :
Vu de la porte :
Vu de mon lit :
La cuisine :
La Salle de bain :
Vu de ma fenêtre (je suis au rez-de-chaussée ):
Je trouve mon studio triste, alors progressivement, je rajoute de la déco (comme les fleurs par exemple, je les adore) et je vais surement faire un visio board quelque part mais je ne sais pas où ! Vous avez une idée ?
Louve Ailée Léviathan des Nymphes
Oh il est génial ton studio @Arya ! Moderne, joli, c'est top ! Je le trouve pas triste ! Après bon la vue on fait avec. Pour le vision board je penserai comme Louve, au dessus du sofa ou face au lit
Huam Lion des mers
@Arya Mmmais ne serait-ce pas un lave-vaisselle que je vois làà ? Je suis tellement jaloux, tu peux pas imaginer ! En tout cas je le trouve bien agencé, bien optimisé, car 23m² c'est pas si grand que ça mais il y a quand même beaucoup de place huhu.
Arya Léviathan des Nymphes