Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 vous en héros d'une histoire fictive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 0:06

bonjour bonsoir à toutes et à tous je sais pas exactement si je crée un sujet si je poste un message ou ce que je fais exactement en fait mais bref je me lance

alors voilà on à tous déja rêvé ou espéré au moins une fois pouvoir prendre la place du héros d'une histoire que ce soit un film un livre un manga un animé etc Non ? si je suis le seul dites le moi je dois consulter ? :o :dinoshock:
bref je souhaite savoir quel héros ce serait dans quelle histoire et pourquoi :p


pour répondre à la question moi même ca va être difficile car j'en ai plusieurs mais je dirais kirito dans SAO :o parceque j'ai toujours adoré les jeux vidéo ( surtout les mmorpg ) ALORS IMAGINEZ UN VRMMORPG <3333 et puis kirito est juste trop badass dans cet animé oO puis j'ai déja passé pas mal de temps sur les jeux vidéo le seul changement ici c'est que c'est plus réel et c'est un jeu super compliqué a terminé vu que si tu meur tu meur pour de vrai x) mais bon :p j'aurais que deux regrets/problèmes :
1) ils ont pas de mages/stratèges dans ce jeu ils se battent tous a l'épee/masse ( snif moi qui suis un mage/stratège :'( )
2) pour ceux qui connaissent l'histoire sur les 10.000 qui sont bloqués 7xx se font débrancher par leur famille pour déco du jeu dans les premières heures ... si ca arriverais je suis quasiment certain que j'en ferais partie avec mes parents è_é

bref voili voilou à votre tour :o
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 9:26

Pour ma part j'aurais deux envies mais imprécises :)

Si je jouerais dans une série, j'aimerais bien genre qu'il y ait de la magie et que j'ia des pouvoirs *-*
Puis après pour les bouquins, j'aimerais bien une fois voir comment c'était au 19ième siècle, donc ca me tenterais pas mal d'être un héros fictif à cette époque :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 13:35

Ça m'est arrivé tant de fois de m'imaginer dans la peau d'un personnage ! :dino6:
Je n'ai pas de personne précis mais comme Chew', j'aimerais beaucoup aussi qu'il y ait de la magie et que j'ai des pouvoirs comme dans Magi, Harry Potter et bien d'autres ! La capacité à voler dans les airs serait un rêve ! :dino4:

À part ça... J'aime les mondes comme Eragon, Percy Jackson, etc. **
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 13:52

yep voler ca serait trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 15:51

Eragon et Percy Jackson sa déchiiire :dino3:

Moi normalement, je m'invente des personnages dans des films, mais il y a un film où j'aurais trop voulu être à la place d'un personnage : Letty Ortiz, dans Fast and Furious (le 7 surtout ahah) parce que mon dieu comment elle gère dans une voiture ! :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 16:06

Color a écrit:
Eragon et Percy Jackson sa déchiiire :dino3:
Imagine-toi chevauchant un dragon et créer des flammes de tes propres mains ou encore sur un Pégase, pouvoir nager et respirer dans l'eau tel un fils de Poséidon. Après, y a les sales monstres mais bon :dino19: Ça vend du rêve dans tous les cas ! :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
skypi
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
skypi
Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 27

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 17:25

oui nager dans l'eau et pouvoir respirer sous l'eau comme t'es fils de poseidon ce seriat trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Chew'
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 18:31

Color a écrit:
Moi normalement, je m'invente des personnages dans des films, mais il y a un film où j'aurais trop voulu être à la place d'un personnage : Letty Ortiz, dans Fast and Furious (le 7 surtout ahah) parce que mon dieu comment elle gère dans une voiture !

Ohhhh ouii ça ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 20:15

Ça m'est souvent arriver de m'imaginer moi et quelques amis a la place des personnages d'animes en particulier. En fait, chaque fois que j'ai un anime coup de coeur je fais ça. x)
Bon alors moi j'en ai pleins et de toute genre aussi que ce sera trop long a tout dire. Mais ce que j'aimerai surtout c'est comme Chew et Kotsuki, de la magie et des pouvoirs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyDim 23 Aoû - 20:30

T'imagines tu conduis super vite dans des voitures blindés omg XD

OWI respirer sous l'eau :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyLun 24 Aoû - 23:10

Coucou ! Je déplace dans "Pour les mordus de lecture", parce qu'en fait ici c'est pour la futur partie RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyLun 24 Aoû - 23:18

J'aimerais bien vivre dans un Asie genre dans les Trois Royaumes, Saving the general yang, une époque un peu comme Joseon en Corée, mais en Chine, je sais pas trop comment définir cette époque, mais j'aurais aimé être une fille qui sait me battre avec une belle épée et des pouvoirs magiques comme dans les films traditionnelles chinois du genre The journey of flower Razz Ooh et j'adore leurs coiffures et leurs habits :lama15:

Bravo à la personne qui va me comprendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Je vois ce que c'est the journey of flower, c'est trop bien Louve comme personnages et époques :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Je me suis déjà imaginée en sirène ! C'est le top de respirer sous l'eau *^*
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyMer 25 Oct - 18:17

Perso il y a plusieurs personnages dont j'adorerai prendre la place :D Mais tout particulièrement Ron ou Luna dans Harry Potter parce que déjà, Poudlard quoi, et puis je me retrouve assez dans leurs caractères! Par contre ça voudrait dire que je serais pas à Serpentard :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyMer 28 Mar - 17:22

Harry Potter, déjà. Ensuite Sophie, de GDCP... Ben oui, 3 beaux gosses qui te courent après c'est cool quand même non? vous en héros d'une histoire fictive ?  2786783446 Et puis en fait j'ai cette envie à chaque livre que je termine, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  EmptyMer 28 Mar - 18:03

Princesse d'une maison dans game of thrones ! Et une princesse Targaryen si possible parce que les dragons, c'est trop classe -POSEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY ! :dino5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty
Message Sujet: Re: vous en héros d'une histoire fictive ?    vous en héros d'une histoire fictive ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en héros d'une histoire fictive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le sable de la demi-dune, la puce buvait [ Erine - Olwenn]
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» C'est l'histoire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-