Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyLun 17 Aoû - 19:25

Voilà, vous avezété très sympa lors de mon inscription sur le forum donc j'avais envie de vous remercier :pingoun:
Je penses faire les cadeaux au fur et à mesure, je ne sait pas si c'est gênant..
Sachez que vous avez tous été vraiment gentils et que je vous aime beaucoup  [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 4159918501


Alors, pour l'instant je n'ai fait qu'une signature pour Arya, je ne sais pas du tout si ça te plaira... Merci de m'avoir parlé, encouragé dès le début sur le forum, d'avoir été si gentille et de t'occuper si bien d'OH c'est un honneur de te connaître  :pingoun:

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 1439832713035008200

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 1439830659063298400

Edit : Je viens de faire un cadeau pour Shiki et Akira, car vous êtes tellement un beau couple, vous m'avez aidé, répondu à mes questions et grâce à vous je me suis sentie intégrée, en plus votre histoire m'a fait verser une larme  :dino6:  Alors longue vie et plein de bonheur à vous !  :dino1:



[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 1439834354045581000

Les autres arrivent  [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptySam 22 Aoû - 21:30

Comme c'est jolie ma Nolw' ! :dino20:
J'ai hâte de voir la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptySam 22 Aoû - 22:07

Oooh j'adooore ! Merci beaucoup Nolwenn pour mon tout premier cadeau sur OH :pingoun:
C'est un honneur pour moi de connaître une fille si adorable aussi *-* Je te fais plein de bisous de remerciements <3
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptySam 22 Aoû - 22:13

Trop mignon les cadeaux :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyMer 26 Aoû - 15:00

Trop chouuuu :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyMer 26 Aoû - 15:32

Ow c'est trop beau **
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Licorne
Messages : 260
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyVen 28 Aoû - 11:57

Troop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyVen 28 Aoû - 12:05

J'avais pas vu ce sujet , désolé :s !

Merci beaucoup Nolwenn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyMar 1 Sep - 2:21

c'est super :pingoun: :pingoun: :pingoun: :pingoun:
Merci beaucoup Nolwenn [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptySam 20 Fév - 23:51

Toujours d'actualité ? Wink
Si dans une semaine, je n'ai pas de réponse ... Je devrai archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! EmptyDim 28 Fév - 13:44

J'archive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty
Message Sujet: Re: [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !   [Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arya, Shiki, Akira, ..., ...] Cadeaux pour plein de membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'appelle à la barre plein de monde.
» [DEBAT] "Le rose pour les filles, le bleu pour les garçons" Qu'en pensez-vous ?
» Demande d'ouverture de parties cadeaux
» Les trésors d'Arya
» Défi d'Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique :: L'île aux trésors :: Archives-