Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez vous en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :

Mettez votre musique que vous écoutez a l'instant ou vous posté le message :)

J'écoute cette chanson , j'adore elle est trop belle <3
Hier j'ai enfin trouvé sur internet la partition et je l'ai jouer au piano ce matin Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 4159918501

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 20:17

@Huam, ouais j'aime bien ! Ben d'ailleurs celle là, sans connaître le titre ou le nom du groupe (avant de voir ton post), je la connaissais déjà ^^ (sûrement parce qu'elle est utilisée dans une pub, je crois Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 21:08

@Petit Cachalot j'adore Ed Sheeran :kao5:
Pour ma part en ce moment je suis très branchée The Script, j'écoutais déjà leurs chansons auparavant mais maintenant je n'écoute presque plus qu'eux, notamment "Flares", "Paint The Town Green", "Superheroes", et une dizaine d'autres. J'arrive étonnamment à de plus en plus apprécier le rap, je ne parle pas de Jul ou ce type de rap, mais quelques-unes de Nekfeu, ou de Rilès, sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 22:43

J'ai bien aussi @Gaïa, mais pour l'instant j'ai seulement jeté mon dévolu sur Galway Gril et Shape of You ^^

Sinon, retour quelques années en arrière pour moi... mes années collège ! OMG le temps passe vite :oni9:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 19:58

@Petit Cachalot Oui, elle a été utilisée dans une pub récemment, mais je saurai pas te dire laquelle %D

@Gaïa Oh, il est rigolo Jul pourtant ! Je ne dirai pas que j'écoute très régulièrement l'OVNI...

En parlant de rap, pour ma part j'en écoute un peu également, principalement Stupeflip, La Secte Phonétik ou encore Georgio :

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 20:07

@Huam J'adore CHVRCHES, c'est un super groupe et il mériteraient d'être beaucoup plus connus *-*
@Petit Cachalot Thnks Fr Th Mmrs :5onion: J'aime tellement tellement ce groupe, ça fait au moins un an que je suis fan :p

Sinon j'écoute beaucoup cette chanson en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 26 Juin - 20:10

@Huam oui je ne sais plus non plus je t'avoue. Et du coup je te remercie, tu m'as fait découvrir mon coup de coeur musical du moment, que j'vais écouter en boucle genre pendant 2 semaines, puis arrêter juste avant l'overdose Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 463793218


ha oui il est cool @Nyx ! Je suis plus dans ma période fan (je l'ai été il y a... euh... pas loin de 10 ans ??? OMG je suis vieille  :oni9: J'étais fan toute la fin collège/début lycée  :oni8: )


Donc je poursuis Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 4159918501



Edit, j'étais obligée : grâce à @Allen avec son message dans le topic des génériques de notre enfance Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 610716569 (et n'empêche, on n'y pense pas souvent parce que Pokémon tout ça, mais le solo de guitare IL DECHIRE  :sisi: : )
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 1:49



Avec ça je danse toute seule dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyJeu 29 Juin - 15:45

Petite musique coup de cœur du jour :

Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyVen 30 Juin - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 18:48



:kao5:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 19:07

@Neyka J'aime bien cette musique, c'est sympa :oni8:

Mon GROS coup de coeur du moment (en plus le clip est génial) :


Je sens que je l'écouterai très longtemps huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 14:04

:5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 21:47


:dino20:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 23:15

J'adore tes goûts musicaux @Ichigo:lama2:

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 23:27

@Huam : j'aime beaucoup, merci de l'avoir partagée ! :D

Personnellement :

Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptySam 15 Juil - 0:11

@Jade Much epicness !

@Chance Pas de soucis ! J'aime bien Kaleo aussi huhu


Oui c'est vieux mais j'aime beaucoup de musique un peu "kitsch" comme celle-là Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 18:39

J'aime beaucoup ce que tu écoutes @Gaïa ! :onilove:

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:10

Eheh j'aime bien aussi la tienne. Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 610716569
On repart sur du un peu plus classique, mais toujours aussi bon @Chance. c:

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:37

Oh @Gaïa
Je l'ai écouté l'autre jour et j'ai été un peu déçue, peut-être que ça ne correspond plus à mes goûts...
Pourtant j'aime toujours leurs anciens albums, je ne sais pas... J'essaierai de la réécouter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:45

@Kotsuki Saito Owii The 1975 Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 610716569 J'aime beaucoup Robbers d'eux également.


Non. Je n'ai. Aucune. Honte. J'adore cette musique (et Boney M en général d'ailleurs huhu) alors même si celle-ci est un remix (je préfère l'originale), elle reste très cool et le clip est excellent :v
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 22:46

C'est vrai que c'est un style un peu différent de la plupart de leurs anciennes chanson, mais moi j'aime bien. :v
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 23:45

@Huam : J'écoute que quelques chansons de The 1975, je connais pas tellement Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 463793218 mais je vais écouter Robbers tiens :')
Et j'aime bien Rasputin aussi (l'original est mieux en effet D:), c'était le top sur Just Dance Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 463793218
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 11:30

J'écoute pas mal de petits artistes et de rap en ce moment, c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 12:00



J'écoute beaucoup la radio pendant les vacances dont Maxima FM et Los 40 Y a de belles musiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 14:51

Ce refrain ...  Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 4159918501  :5onion:  :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment   Qu'écoutez vous en ce moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST : Quel rouge à lèvre vous correspond le mieux par rapport à ce que vous aimez manger ?
» Où partez-vous en vacances ou Où êtes-vous parti ?
» Comment vous coupez-vous les ongles ?
» Vous en 30 chansons!
» Vos musiques préférées du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-