Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAWAAAAAAAH °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmelyStory
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
AmelyStory
Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 17:41




AmelyStory ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Blandine (et ouais c'est pas Amelys, mais j'aime ce prénom xD)
Âge : 17 ans, 18 le 8 novembre
Fille ou garçon ? Fille !
Localisation : Paris !
Aimerais-tu un parrain ? : Oui o/


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Du théâtre, écrire, dessiner, grapher, sortir avec des amis, faire la fête, rire, faire un truc complètement insensé et imprévu, glander sur l'ordi.
Que fais-tu comme études ?
Je vais commencer une formation théâtrale de 3 ans dans une école de théâtre sur Paris !
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
IRL : Si j'ai un ami proche avec moi, bavarde, si je suis seule, c'est comme si j'étais pas là :')
Internet : Bavarde diplômée.
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimentale dans le fond, cœur de pierre dans la vie.
Ta plus belle qualité ?
Mon ouverture d'esprit je pense °°
Ton plus grand défaut ?
Mon impulsivité >.>
As-tu des frères et soeurs ?
Mouais, un "grand frère" qui a oublié qu'il avait une sœur.
En couple ou célibataire ?
Célibataire et bien contente de l'être .n.
As-tu des animaux de compagnie ?
UN CHAAAAAAT... Que j'ai laissé chez mes parents TAT
Quel est ton animal aquatique préféré ?
L'hippocampe !
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le rouge, parce que je suis impulsive, peut-être dangereuse parfois, passionnée et je n'aime pas qu'à moitié, c'est tout ou rien ♥️
Quelles langues parles-tu ?
Le Français, le Français et le Français c:
Quel est ton livre préféré ?
La Balade de Lila K **
Quel est ton film préféré ?
La couleur des sentiments
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Rock, Metal, variété française, pop rock, alternatif, acoustique, classique... Bref, en faite tout, sauf tout ce qui est nouveautés ces derniers temps, le rap, le R&B, les nouveaux chanteurs à deux francs six sous tout ça... --'
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma mère °°
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
GASPARD ULLIEL
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Oui et non, c'est un peu compliqué xD Être célèbre dans le théâtre, mais comme c'est un milieu que seul les amateurs de théâtre connaissent, et bien je n'aurais pas les soucis des stars de nos jours sans être méconnue non plus PAWAAAAAAAH °° 610716569
Que serait un jour parfait pour toi ?
Une journée où tout se passe bien ^^
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
L'esprit, j'aurais la capacité de comprendre le moment où mon corps ne pourra plus suivre et comme ça, y remédier, je ne veux pas mourir comme un légume .w.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
J'ai l'impression que je ne vais pas vivre vieille justement :') Mais je pense que je serais en un seul morceau, donc c'est déjà bien u_u Ouais parce que un jour j'ai rêvé de mon enterrement, c'était assez bizarre .___.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Si je vais percer dans le théâtre **
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Mincir et être bien dans mon corps, j'y arrive pas parce que mon régime commence toujours le même jour : demain c:
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?
La complicité, ça implique beaucoup de chose. Ne pas forcément donner de nouvelle et se retrouver comme si on s'était quitté la veille, être là pour l'autre et l'inverse, être franc et honnête même si ça fait mal, et surtout, s'aimer évidemment o/
Quel est ton plus beau souvenir ?
Il y a des images dans ma tête qui me montre des instants que j'ai passé avec mon meilleur ami, je ne sais pas lequel c'est exactement, mais c'est surement l'un d'entre eux ♥️
Quel est ton pire souvenir ?
Encore une fois c'était avec mon meilleur ami. On était parti en vacances chez mes grands-parents strictes (de noblesse, etc... --'). Mon meilleur ami est homo, c'est quelqu'un de franc et qui n'a pas la langue dans sa poche, mais je crois que je ne l'ai jamais vu aussi irréprochable qu'avec mes grands-parents. Le hic, c'est que mes grands-parents sont le genre à voter front national et à militer contre le mariage homo, je vous laisse imaginer, tous les soirs pendant trois semaines, ma grand mère venait s'asseoir sur le bord de mon lit pour me dire à quel point Maxime (mon meilleur ami) n'était pas une personne fréquentable et que c'était le cas de tout mes amis, qu'il fallait que je change de cercle social. Un jour j'en ai eu marre, j'ai dit à ma grand mère que je sortais faire un tour. Je suis partie longtemps et je m'en suis pas rendue compte jusqu'à ce que j'entende Maxime hurler mon prénom et que je le vois débarqué en caleçon, peignoir, chaussons en tête d'Homer, sous la pluie, tout ça pour venir me dire que mes grands parents me cherchent partout, qu'ils pensent que j'ai fait une fugue, qu'ils ont appelés toute la famille et qu'ils sont sur le point d'appeler la gendarmerie. (J'avoue que voir mon meilleur ami paniqué, dans cette tenue sous la pluie, ça c'était beau xD). Petite précision, mes grands-parents habitent dans un patelin nommé Chambray, en pleine Normandie profonde. 75 habitants, moyenne d'âge idem, le village entouré par des centaines de kilomètres de champs... QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FUGUE !? JE PRENDS LE TRACTEURS DU VOISIN C'EST ÇA !? =w=' Bref, je suis rentrée avec mon meilleur ami, on s'est fait incendier comme jamais je l'ai été dans ma vie et ma grand mère m'a psychologiquement assassiné en me traitant de tous les noms. On a donc écourté le séjour. Cerise sur le gâteau, à l'aéroport, ma grand mère a ponctué la séparation en s'adressant une dernière fois à mon meilleur ami pour lui dire "Toi, pour réussir dans la vie, tu marcheras sur des cadavres." Voilà voilà :')
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Grâce à Shiki o/


Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 17:48

Jolie présentation Ame ! *-*
Tu as le même prénom que ma Tatie ! :o
Je suis désolée pour ton grand frère... Mais ne t'inquiète pas, ici c''est une famille et je penses que tu vas vite en faire partie :pingoun:
Oh, sympa ton pire souvenir :/ Mais bon il y a quand même une certain comique de situation, je le reconnaît PAWAAAAAAAH °° 610716569
Amuses toi bien sur OH en tout cas, j'espère que tu te sentiras ici chez toi, alors si tu as une question ou autre ou que tu veux juste discuter, n'hésites pas ! :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 17:51

Uesh uesh Blandine (j'adore ce nom 0/), bienvenue ! :D

Tu as des genres de prédilections dans le théâtre (autant à regarder que pour jouer) ? :3
Sinon... nyaaah La Ballade de Lila K, j'adore ce livre !!! :dino3: ET GASPARD ULLIEL MONDIEUMONDIEU :dinolove: (haem)
Ma foi, tes grands-parents ont l'air adorables :D !... je me marre depuis tout à l'heure en imaginant l'épopée fantastique sur un tracteur (avec un mec en caleçon courant derrière) x3

Bwef, passe du bon temps sur ce forum plein d'êtres aquatiques tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 17:59

Bienvenue sur le forum :noel: amuse toi bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AmelyStory
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
AmelyStory
Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 18:01

Nolwenn > OH MON DIEU, UNE AUTRE BLANDINE ! Tu lui donneras mes encouragements pour porter ce prénom .w. //PAN//
Merci ♥️
Pour le mauvais souvenir oui clairement, d'ailleurs j'en ris beaucoup aujourd'hui, mais sur le coup c'était pas la même chose XD
Okiiii merci o/

Deckard > Merci XD
A jouer, j'ai la chance de savoir trouver l'importance de chaque rôle, du coup j'aime vraiment jouer de tout ! Après à regarder, j'aime beaucoup le contemporain sans que ça soit trop abusé comme dans certains ballets de danse contemporaine :'D Je sais pas si tu connais un peu mais j'aime beaucoup les spectacles de Fabrice Murgia *A*
HAAAAAAAAAANNNNNNNN TU CONNAIS ! ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAÎT UUUUUUUUUUUUUH //PAN// En plus l'auteure du bouquin s'appelle Blandine 8D
GASPARD ULLIEL UUUUHUUUUUUUUH Un jour je le rencontrerai, je t'enverrai son autographe PAWAAAAAAAH °° 610716569
OMG effectivement, en y pensant c'est extrêmement drôle XD
Merciiiiiiiiiiii o/
PS : JIIIIIIIIIIIM HAWKINS UUUUUUUH Je t'aime ♥️ //PAN//

Shiki > Merciiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 18:23

Mamaaaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue sur le forum :pingoun:
Si tu as besoin de quoi que se soit hésite pas a me mp :)

Et encore merci pour le kit <3 je le met des que je serai sortie de mon nuage la et que j'aurai moin la flemme mdr:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
AmelyStory
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
AmelyStory
Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 18:27

Merci Akira **
Ouuiii pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 19:37

:lama3: Bienvenue parmi nous ! J'espères que tu vas bien t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
AmelyStory
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
AmelyStory
Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 20:13

Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-academy.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 20:19

Bienvenue sur le fow tua o/
Amuses toi bien èué
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 21:02

Coucou Mama ! Bienvenue, je suis contente de te voir ici PAWAAAAAAAH °° 463793218
J'ai énormément rit en lisant ton pire souvenir, désolé :dino7:
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 16 Aoû - 21:09

Ah c'est cool alors, tu es polyvalente x3 ! Haha, je vois le genre de contemporain abusé... (flash back d'un spectacle de danse sur patates crues). Et nope je connais pas Murgia, je tâcherai de réparer ça :3
OUIIIIII JE CONNAIS !!! Hahaha en fait t'étais trop destinée à aimer ce livre quoi xD...
Tu pourras aussi m'envoyer Gasparou en bonus avec l'autographe ? (mort ou vif, je suis pas difficile)
OHMONDIEU TU AS RECONNU JIIIIIIIM JE T'AIME AUSSI VIENS ON FAIT DES BEBES MAINTENANT TOUT DE SUITE !!!! (Gaspard n'en saura rien)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyMar 18 Aoû - 2:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyMar 18 Aoû - 23:32

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° EmptyMar 25 Aoû - 14:22

J'archive !
Encore une fois, bienvenue Mama ! :lama13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAWAAAAAAAH °° Empty
Message Sujet: Re: PAWAAAAAAAH °°   PAWAAAAAAAH °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAWAAAAAAAH °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-