Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyDim 16 Aoû - 14:27

Le Manga qui n'a pas de nom.

Blablabla...


Coucou jeunes amis de l'océan ! Vous l'aurez deviner, du haut de la tour de mon château hanté... je dessine, j'écris, ahah, je vous présente mon manga... qui n'a pas de nom...  [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? 463793218 Bon, ici, je vous parlerais principalement de mes idées, comme un petit recueil, vous pourrez me donner des avis si vous le souhaitez, j'éditerais au fur et à mesure...Un petit peu de blabla tient !

Petites info's au sujet du manga...



Cette partie est actuellement en cours.


Logo de la série ('fin du manga, bon): Bah écoutez vu qu'il à pas de nom encore, il a pas de logo.. mdr

Genre: Action, Tragédie, Fantastique, Horreur (léger).

Cible éditoriale (le genre du manga, en fait): Un Shônen. (enfin je pense.)

Auteur(e), dessinateur (Ouais la créatrice du manga quoi): Toute une équipe soudée et travailleuse constitué d'une seule personne... moi. (Va encore falloir que je me trouve un nom d'auteure... c'est la que je me dis qu'il aurait fallu que je garde le même pseudo tout le temps....)

Volumes: Attendez, j'ai pas encore fait 1 Volumes... (Oui en fait ça c'est moi quand je me rend compte que j'ai dessiné et écrit que 10 Pages sur presque plus de 200... )

Sortie prévue: (Ce truc, on dirait que je me crois trop comme une grande auteure  :noel: , quand j'aurais déjà finit, on en reparlera. Ok mes langoustes ?)


Bon après, vous vous dites qu'on connait rien du manga... cette section et en cours, d'accord ?



Personnages...



Blabla personnages.


Tas de feuilles.



Bblabla dessins..

Origines et anecdotes.



Le nom de la professeure de français, Madame Fumiko, vient du japonais 文子 "enfant de la littérature, de l'écrit.", un rapport avec sa matière... ?

Le nom de Akaya, Himeko, du japonais 姫子, signifie "enfant de la princesse", un rapport sans doute avec la suite de l'histoire (je ne sais pas heinnn :hap: )

L'Univers du manga & son résumé.



L'histoire se passe dans un futur lointain, ou après un énorme conflit, la moitié de la population fut éliminée.
En l'an 2130, une nuit, dans la cité d'Apoha, plus précisément dans les villes et maisons, les adolescents venus de la Seconde A, du lycée d'Opallia, sont tous réveillés à 3 heures 13, et jurent avoir entendu un bruit.
Le lendemain, ils se racontent tous l'expérience vécue, et sont étonnés de savoir que tout les élèves de la seconde 1, se sont réveillés à 3 heures 13, et juraient avoir entendu un bruit.
Cela n'était pas le cas des professeurs, sauf celui de Madame Fumiko.
Cette dernière suppose la lecture du livre maudit "..", en effet, le jour d'avant, elle avait fait lire le livre aux élèves, prétextant les légendes dans le programme.
Deux élèves, Akaya Himeko et Ren Misato (personnages principaux), parlent de leurs ressentis avec trois de leurs amis, et sont étonnés de savoir qu'ils on vécu la même chose.
Après en avoir parlé avec leur professeure, les deux adolescents décident de partir à la recherche du livre...










Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Deckard
Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyDim 16 Aoû - 18:31

Whaaaa c'est super que tu aies un projet de manga !!! Tu nous montreras des planches hein ? *^*

Sinon le résumé est mystérieux et intrigant, j'aime bien ! En plus j'aime assez les mangas dans un mélange de styles comme ça; ET aussi les mangas se passant dans un lycée ou en tout cas avec des lycéens sans pour autant que ça soit des shojos etc :3

Bwef, j'ai hâte d'en savoir plus... Mais juste, est-ce bien sûr de balancer tes idées sur Internet ? (je veux dire, t'as pas peur du plagiat ? '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyDim 16 Aoû - 18:55

Merci, ahah c:

Hum bah pour la plagiat justement parlons-en, hum, bah si il y a plagiat je frappe fort sur les doigts, nan en fait sur chaque dessin que je posterais je mettrais un copyright, comme sur ça par exemple:

Spoiler:


Après si il y a le moindre soucis, enfin si on me plagie, JE JURE QUE LE NOM ET LA DIGNITÉ DU PLAGIEUR SERONT EFFACÉS DE LA SURFACE TERRESTRE POUR LES DÉCENNIES A VENIR è_é

C'est le risque à partager ici ^^
Après c'est comme pour mes fictions aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyMar 18 Aoû - 2:46

C'est vraiment super que tu aies un projet de mangas, moi j'ai pleins d'idée et je souhaite en faire un mais j'ai peur que quelques temps après, j'abandonne comme mes fictions que j'ai fait dans le passé x)

Sinon, le résumé est intriguant, j'ai hâte de voir tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyJeu 27 Aoû - 1:40

Je trouve l'histoire assez intrigante comme Zexal, j'espère qu'on pourra voir quelques planches :pingoun:

Bon courage sinon ! Ce ne sera sûrement pas une tâche facile ! :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyMar 1 Sep - 17:29

J'ai commencé à faire quelques fiches, une fois terminés, je vous les montrerais c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyMer 2 Sep - 15:55

    Oh ! Ton projet est m'a l'air chouette ! Hate de le découvrir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptyMar 6 Sep - 14:29

Oh on aura plus de suite ici D:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? EmptySam 10 Juin - 2:20

J'archive :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty
Message Sujet: Re: [EN COURS] Mon Manga, on en parle ?   [EN COURS] Mon Manga, on en parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Mon Manga, on en parle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Racisme anti-asiatique, un sujet grave dont on ne parle pas assez
» [Stocks] Manga
» [Render] Manga
» [Manga] Assassination classroom
»  [Fiche de manga] Shingeki no kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-