Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Space between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

The Space between us Empty
Message Sujet: The Space between us   The Space between us EmptyJeu 21 Fév - 11:20

The Space between us 220px-The_Space_Between_Us_poster

Synopsis :

Dans un futur proche, une équipe spatiale s’envole à la conquête de Mars. Là-bas commence la vie extraordinaire de Gardner Elliot, premier enfant né sur la planète rouge qui grandi en côtoyant, en tout et pour tout, une dizaine de scientifiques et qui a pour seule amie Tulsa, une jeune terrienne avec qui il a tissé un lien interplanétaire grâce à internet. Lorsqu’il a enfin l’autorisation de venir sur Terre, malgré les risques pour sa santé, Gardner s’enfuit retrouver Tulsa. Son organisme n'est pas adapté à la gravité terrestre mais il est prêt à tout pour découvrir ce monde qui n’est pas le sien.

Mon avis :

J'ai découvert ce film totalement par hasard, parce que je m'ennuyais j'ai fouiné un peu sur les applis de VOD, puis je l'ai trouvé. Ce qui m'a attiré à première vue ? Je crois que maintenant y'a plus grand monde qui sait pas que dès que ça touche à l'espace et à notre voisine rouge ça m'émoustille The Space between us 610716569
Plus sérieusement, en l'ayant vu je suis tombé sous le charme. C'est une histoire innocente et mignonne tout plein qu'on suit dans ce film, et y'a rien de mieux pour se remonter le moral :sisi:
Je ne dis rien d'autre au risque de spoiler un peu, donc si vous êtes assez curieux, c'est à vous de découvrir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Space between us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space of Shaden.
» [Simple] Cré'Actif Space
» [Photoshop - niveau simple] Tutoriel Miku in the Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-