Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Age of empires -definitive edition-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyMar 20 Nov - 15:40

Salut tout le monde !

Y'en a-t-il parmi vous qui joue à Age of Empires définitive edition ?

Si tel est le cas, mon pseudo, c'est shigekokaede.

Bref, en tant que briscarde qui a très bien connu la version 98, je vais faire ici un rapide récapitulatif de ce qui diffère par rapport à la vieille version :

-Les graphismes sont plus beaux -bon on s'en doutait XD-
- Les civilisations ont été recalibrées, les bonus de certaines ont été améliorées, notamment pour les Palmyréens. Par contre, ne prenez jamais les Chang, ils sont toujours aussi merdiques. XD
- Le mode multijoueurs est super cool, il n'y a pas trop de lag. Par contre, parfois, lors des batailles, c'est plutôt le contraire, l'action s'accélère brutalement sans qu'on comprenne pourquoi, c'est un peu déstabilisant.
- Il y a une nouvelle campagne centrée sur les Hittites, et elle est très sympa à jouer. ^^
- Les IA ont aussi été recalibrées, faîtes attention, elles sont beaucoup moins idiotes qu'avant ! XD Du coup, la difficulté "moyen" correspond au difficile de l'époque, et le mode hardest est devenu pratiquement injouable, clairement. XD
- Le remixage des osts est très réussi.

Bref, pour ma part, le jeu mérite toujours son petit 18/20. ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyLun 10 Déc - 17:34

Alors après m'être un peu documenté, je ne joue pas encore à AoE Definitive Edition, j'ai joué au tout premier, l'ancien, le vieux truc tout pixelisé moche là, j'suppose que c'est un remake de celui là.
J'ai joué au 2 et au 3 en HD Edition, surtout au 2 que je trouve le mieux fait en fait, je l'ai séché héhé.

Bref, vu le prix sur Instant Gaming de celui là, je crois qu'y jouer ne saurait tarder (J'crois même que ce soir la CB va chauffer) Age of empires -definitive edition- 610716569
Si j'ai bien compris c'est sur le Microsoft Store de base, du coup ça veut dire le compte Xbox jsais pas quoi là, et du coup mon pseudo c'est Endered2013, voilà :neko4:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyLun 10 Déc - 19:42

Fais gaffe par contre, au moment du téléchargement, tu peux avoir quelques problèmes, il faudra peut-être actualiser plusieurs fois, en tout, ça a duré deux heures et demie pour moi. Le Microsoft Store n'est à la base pas conçu pour charger des jeux aussi gros, ils ont tâché de remédier à cela, mais il peut y avoir encore des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyLun 10 Déc - 19:53

J'suis en train de le télécharger là, j'espère qu'on jouera à deux (Ou plus si t'as des amis qui y jouent aussi) ! :neko1:
17,2 Go de téléchargement, pour un AoE c'est pas banal Age of empires -definitive edition- 463793218
T'inquiètes pas je suis rôdé avec Sea of Thieves avec lequel j'ai eu quelques problèmes :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyLun 10 Déc - 22:22

Sea of Thieves est tellement bien comme jeeeeu :neko9: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
N.
Lion des mers
Lion des mers
N.
Messages : 528
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25

Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- EmptyLun 10 Déc - 23:32

Oh que oui :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Age of empires -definitive edition- Empty
Message Sujet: Re: Age of empires -definitive edition-   Age of empires -definitive edition- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of empires -definitive edition-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-