Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mi yu xing zhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Mi yu xing zhe Empty
Message Sujet: Mi yu xing zhe   Mi yu xing zhe EmptyMer 17 Oct - 22:32

Mi Yu Xing Zhe

Mi yu xing zhe Mi_yu_xing_zhe_7794
Résumé


Un magicien, une femme médecin, un gangster, un professeur d'archéologie, une policière, un trafiquant de drogue, un homme d'affaires ... Un tel groupe de personnes se retrouve pris au piège sur une île désolée à leurs réveil. Ils sont entourés de tribus primitives, de virus mutants et d'innombrables situations de vie et de mort sur cette île mystérieuse. Que feront-ils pour survivre et s'échapper ?


Mon avis

Les adeptes du genre Survival Game, ramenez vos fraises et vite ! Cet anime chinois réussit en effet l'exploit de révolutionner le genre ! Avec un petit air de "Lost" et des personnages tous charismatiques (même le prota principal, ce qui est un exploit... xD), cet anime a tout pour plaire. La bande-son est également soignée, et l'histoire ne s'essouffle pas, car si les morts s'enchaînent bel et bien pour notre plaisir, le mystère entourant l'île s'épaissit de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. De plus, ça nous change, les personnages vont essayer de faire équipe au lieu de s'entretuer -même si avec leurs caractères disparates, c'est loin d'être évident-. :mdr:  Le seul bémol sera selon moi pour le cliffhanger de fin de saison, car arrêter là, c'est vraiment vache. ^^ J'attends avec impatience la saison 2, après avoir fait un marathon des douze épisodes en une soirée.

Et franchement, cet opening de badasse... xD



J'attends avec impatience vos avis dessus ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi yu xing zhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Otaku-