Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Narvalsssssss ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisaka.
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Aisaka.
Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27

Narvalsssssss ♦ Empty
Message Sujet: Narvalsssssss ♦   Narvalsssssss ♦ EmptySam 15 Aoû - 20:00

Candidature Narval

Narvalsssssss ♦ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnNarvalsssssss ♦ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnNarvalsssssss ♦ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnNarvalsssssss ♦ Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln

« Je veux servir Ocean Home ! »



Pseudo: Aisaka.
Décrivez-vous en quelques lignes: Alors ben j'suis une jeune fille de 18 ans, d'ailleurs certains me connaissent très bien  :sisi: : Je suis assez mature je pense, je sais quand même rigoler, mais je sais être sérieuse dans les bons moments.
Présence: Je suis là h24 :sisi: :
Motivation: J'ai très envie de rendre service à ce forum, certes je viens d'arriver, mais je connais très bien les forums et la modérations, et j'ai très envie d'être là pour ce forum et le voir évoluer chaque fois. Quand je suis arrivée j'ai vu à quel point les membres déjà ici aimaient ce forum et qu'ils voulaient s'investir, et moi aussi je veux m'investir pour le forum, j'ai envie d'être là pour accueillir les membres, permettre que les membres se sentent bien ici, fait grandir le forum, animer le forum, etc... Je suis vraiment motivée, et je vous le dit, je veux VRAIMENT être là auprès des membres et du forum.
Expériences:J'ai été admin' sur un forum, ancienne modo sur CG, actuellement modo' de la cb de CG.
Autres informations: Je fais parfois quelques fautes inattention mais j'essaye de faire le max pour pas en faire (:
Définition de "Modérateur": Un modérateur aide les admins dans leur boulot, il est là pour les membres, les accueillir, les aider et essaye de faire en sorte qu'ils se plaisent sur le forum, il sait aussi gérer les conflits, savoir être impartial, il fait tout pour que le forum vive, aux côtés des admins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Narvalsssssss ♦ Empty
Message Sujet: Re: Narvalsssssss ♦   Narvalsssssss ♦ EmptySam 15 Aoû - 21:10

Merci de ta candidature Lilou !
Nous allons en discuter et reviendrons vers toi un peu plus tard pour te dire si ta candidature est favorable ou pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Narvalsssssss ♦ Empty
Message Sujet: Re: Narvalsssssss ♦   Narvalsssssss ♦ EmptyMar 18 Aoû - 14:55

Bonjour Aisaka .
Nous avons le regret  de t'annoncer que ta candidature est rejetée .
Nous savons tes motivations et ton expérience au sein de la modération , cependant tu es encore trop peu actif et présente  sur le forum pour rejoindre l'équipe .

Hésite pas a participer a la vie du forum et retenter ta candidature dans quelques temps .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Narvalsssssss ♦ Empty
Message Sujet: Re: Narvalsssssss ♦   Narvalsssssss ♦ EmptyMer 26 Aoû - 0:54

Pas de réponse...
J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Narvalsssssss ♦ Empty
Message Sujet: Re: Narvalsssssss ♦   Narvalsssssss ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narvalsssssss ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-