Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau poisson dans l'océan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:54

Rappel du premier message :




Nahr ㊌

« Passeport sous-marin »

Pseudo : Nahr (rivière en arabe)
Âge : Je vais bientôt atteindre l'âge canonique de 25 ans. Inutile de vous dire que j'aurai à peine le temps de finir mes études que je serai déjà à la retraite... Mauvais planning de ma part !
Fille ou garçon ? Les scientifiques ne se sont pas encore accordés sur la question mais normalement je suis une fille (après c'est pas une science exacte).    
Localisation :  Un coin de campagne perdu dans le centre de la France où règne champs de colza et pommes de terre. #Fun
Aimerais-tu un parrain ?  : Va-t-il me faire une offre que je ne peux pas refuser ? 8D
Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Tenor
Plus sérieusement je pense que ça devrait aller :)

« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Passionnée de cultures et langues étrangères depuis que je suis née, c'est littéralement toute ma vie. Retirez-moi ça et je me désintègre. Sinon, j'aime beaucoup lire (plutôt des classiques), jouer aux jeux vidéos, l'Histoire, regarder des dramas japonais / coréens... Bref, je suis hyper lambda, en somme...  :oni1:
Que fais-tu comme études ?  
En septembre je rentrerai en dernière année de licence de langues (anglais / japonais). (J'ai encore du mal à y croire en le lisant... Dernière année de licence, déjà ?! Mais je croyais être rentrée hier ?! Ma fac serait-elle située dans un univers parallèle où le temps s'écoule différemment ?)
Sentimental ou coeur de pierre ?
Tu trouveras pas plus sensible, sentimental, émotif et à fleur de peau que moi. C'est pas possible. Au-dessus de ça c'est pas humain, les amis. Je sais de quoi je parle, je viens d'une autre planète, donc bon !
Ta plus belle qualité ?
Je suis très ouverte d'esprit ♪
Ton plus grand défaut ?
Mon côté alien fait que j'ai un peu de mal à m'adapter au monde des humains, mais bon, j'essaye !  :oni1:  
En couple ou célibataire ?
*lit la question*
Euh, célibataire... A bientôt 25 ans, oui...
*met de la musique classique triste*
*part pleurer sous ses draps*
.......
Nan mais sinon je le vis bien, hein !
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Le gammare. C'est une sorte de mini crevette des rivières et j'ai passé mon enfance à les regarder nager joyeusement ♥️
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Vert opaline, parce que c'est une couleur qui me rappelle mon enfance... ♥️
Quelles langues parles-tu ?
Anglais très avancé avec un bel accent et tout (OUI JE ME LA PETE KESKIYA !) et japonais au niveau intermédiaire.
Là je me mets tranquillement à l'arabe libanais, que j'aime énormément. Je sais pertinemment que je vais devoir abandonner à la rentrée par manque de temps, mais bon... (T_T)

Quel est ton livre préféré ?
J'ai beaucoup de chouchous ! Je dirai que Lambeaux de Charles Juliet m'a fait un petit quelque chose tout particulier (comprendre : il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps, jamais un livre ne m'avait atteint de la sorte avant)
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Euuuh, bonne question. Si je prends mon dossier musique et que je regarde globalement, on a du metal et surtout folk metal, du rock divers et varié, du grunge, du punk, de la musique indie, de la folk, du blues... J'adore écouter de la musique traditionnelle de divers pays aussi, ainsi que de la musique classique (surtout du clavecin). Parfois j'aime bien écouter un peu d'électro aussi. Donc voilà, je passe un peu du coq à l'âne en permanence ♪
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
John Oliver ♥️ (présentateur d'une émission satirique américaine)
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Partir vivre à l'étranger ♥️ Mais il faut que je termine mes études d'abord et que j'économise........... Et je peux vous dire que ça me fait bien *censuré par la rédaction* !!  
Note supplémentaire : J'ai enlevé deux ou trois questions car je ne savais pas trop quoi répondre ou parce que j'avais la flemme 8D /zbaf/
Je me suis inscrite ici avec l'espoir de faire de bonnes petites rencontres et pourquoi pas me faire de nouveaux amis ♪♪



Dernière édition par Nahr le Mar 26 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:06

Nahr a écrit:
@Myria : Merci beaucoup~~ :neko1: (j'adore vraiment ces petites émoticônes, je vais en coller partout, vous êtes prévenus ! :neko5: ) Nahr est mon pseudo mais pas mon prénom ^^ Je suis Française sinon :) Mais j'aime beaucoup le Liban depuis mon enfance donc mon intérêt pour l'arabe vient de là ♪ Pour l'instant je ne suis qu'une ridicule petite débutante de rien du tout comme je commence à peine (je n'ai jamais eu le courage jusqu'ici car ce n'est pas une langue facile à apprendre mine de rien ^^), et je sais qu'à la rentrée je n'aurai plus le temps car ma L3 va être trèèèèès chargée et ça va faire mal :oni10: mais bon, au moins je saurais déjà deux ou trois petites choses, et plus tard je pourrais m'y remettre plus sérieusement ^^ Mais bon, j'ai déjà mon japonais à perfectionner... Pas facile d'aimer plusieurs langues en mêmes temps T_T

Le japonais demande beaucoup de temps, de patience et de motivation, c'est certain ! C'est ce qui fait toute la difficulté de la langue. On progresse beaucoup moins vite qu'en anglais ou en espagnol par exemple, ce qui peut très vite être décourageant  :neko19:  Même moi j'en ai marre des fois car j'ai souvent l'impression de stagner, mais bon, ça fait partie du jeu !

En fait je suis pas tout à fait sûre de comprendre en quoi consiste le système de parrainage ?  :neko10:

Ouii ces petits trucs sont trop mignons <3
Ahh je suis bête, alors c'est un très joli pseudo ! Le Liban est magnifique, j'y suis allée quand j'étais plus jeune et j'ai adoré !
Je ne peux pas comprendre la difficulté de cette langue pour toi vu que je la parle comme toi tu parles français au quotidien mais c'est vrai qu'elle est très riche et les possibilités sont nombreuses, c'est peut-être ce qui fait sa difficulté ?

Un parrain ou une marraine c'est un peu comme un point de repère pour le nouveau petit poisson, il pourra lui demander n'importe quoi, n'importe quand (mp ect) et ce parrain répondra à touuuutes les questions et puis ça devient un peu le premier ami océanien qu'il se fait :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:26

Je vais faire un M2 Egyptologie à la rentrée, donc grosse masse de travail (plus mon job) et pas le temps ni l'énergie d'apprendre autre chose à côté quoi :onicry:
Ça marche je chercherai ça dans les librairies alors :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:38

@Myria : Ohhhh la chance !! :neko9: Quels endroits est-ce que tu as visité là-bas ? ^^
Pour l'instant je découvre à peine donc je ne me rends pas compte, mais j'ai toujours entendu dire que l'arabe faisait partie des langues particulièrement difficiles à apprendre pour un francophone, que ce soit au niveau de la grammaire, du vocabulaire, etc. Je verrais bien plus tard si c'est vrai ^^ Au fond je me dis que si je suis capable d'apprendre le japonais, plus rien ne devrait pouvoir m'arrêter maintenant Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 463793218

D'accord, je comprends ! Je pense que ça devrait aller mais si besoin je m’adresserai à toi dans ce cas~ :neko5: Merci beaucoup ! ♪

@Quizda : Ohhhhh c'est classe comme Master !  :neko5:  J'imagine que ça doit effectivement demander beaucoup de travail ! Bon courage d'avance ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:33

Bienvenue @Nahr ! :onilove:
25 ans c'est très jeune, faut ignorer Chance u_u
Sympa la guerre au début du sujet, vous donnez une très belle image du forum à notre petit nouveau, GG. :noel: T'inquiète pas, moi je suis une staffienne responsable et digne de confiance. :oni8: *tousse très fort*

C'est intéressant ta passion des langues, c'est cool que tu fasses une licence d'anglais et de japonais.

Citation :
Anglais très avancé avec un bel accent et tout (OUI JE ME LA PETE KESKIYA !)

Je suis bilingue, j'ai un père anglais, du coup j'ai un gros accent british dégueu, on fera un concours d'accents. :noel:

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Believer
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Believer
Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 17

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:31

Bonjour à toi petit poisson,

*ne sais pas quoi dire*

*Pleure*

Je suis la seule à être née quand cette chanson a été écrite, je suis trop jeune. Ma vie est détruite.
Ravie de faire ta connaissance.

*drama-queen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:30

@☯️ Undead : Merciii~ !  :neko1:
Hahaha, me voilà rassurée ! :D
Les langues, c’est la vie !  :kokoro: Ohh c’est vraiment chouette d’être bilingue dès l’enfance grâce à ses parents ! :3 Quand j’étais au collège il y avait un élève qui était né à Londres mais dont les parents étaient Franco-Marocains, donc il parlait déjà couramment français, anglais et arabe ! :o (bon, c'était un gros crétin, mais ça c'est un détail)

@Believer : Merciii~! :neko1:
Alors je vais te rassurer tout de suite en te présentant la chanson qui était la plus populaire le mois de ma naissance (attention : tu risques de perdre quelques neurones en l'écoutant et je m'en excuse d'avance) :

Donc tu vois, malgré ce départ difficile dans la vie je m’en sors pas trop mal maintenant, donc il y a de l’espoir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Believer
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Believer
Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 17

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:04

Nahr a écrit:
@☯️ Undead : Merciii~ !  :neko1:
Hahaha, me voilà rassurée ! :D
Les langues, c’est la vie !  :kokoro: Ohh c’est vraiment chouette d’être bilingue dès l’enfance grâce à ses parents ! :3 Quand j’étais au collège il y avait un élève qui était né à Londres mais dont les parents étaient Franco-Marocains, donc il parlait déjà couramment français, anglais et arabe ! :o (bon, c'était un gros crétin, mais ça c'est un détail)

@Believer : Merciii~! :neko1:
Alors je vais te rassurer tout de suite en te présentant la chanson qui était la plus populaire le mois de ma naissance (attention : tu risques de perdre quelques neurones en l'écoutant et je m'en excuse d'avance) :

Donc tu vois, malgré ce départ difficile dans la vie je m’en sors pas trop mal maintenant, donc il y a de l’espoir !! :D

Tu m'as tué x)
Je suis enfin rassuré et toutes ces années d'humiliations sont maintenant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:25

Bienvenue, tu as un très joli avatar! :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:10

Merciiiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un nouveau poisson dans l'océan~   Un nouveau poisson dans l'océan~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poisson dans l'océan~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit poisson dans l'océan =3
» Un nouveau ptit poisson dans l'océan c: - LAYA
» Comme un poisson dans l'eau !
» Un poisson de plus dans l'océan~♥
» [commande de kit] Le poisson mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-