Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Galerie de Galad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 30 Mai - 16:46

Hello !

J'ouvre une ptite galerie de graphisme parce que (mais vous l'avez sans doute déjà remarqué) je m'intéresse pas mal à ça ! Petite présentation rapide : il y a quelque année, j'ai commencé à toucher un peu à Photoshop, en faisant pas mal de photomontage. Aujourd'hui, même si le photomontage m'intéresse toujours autant, j'ai moins le temps de m'y consacrer donc vous n'en verrez pas beaucoup !
En ce moment, je travaille sur un gros projet de site (et j'enquiquine tout mon entourage avec donc je risque de vous soûler avec ça aussi Galerie de Galad 463793218 ) et comme j'aime tout faire par moi-même même si c'est moche, j'aurais quelques trucs à vous montrer côté graphisme.
Donc vous verrez principalement dans cette galerie des morceaux de design de mon site ainsi que des icônes et logos pour compléter le code. Pour l'instant je ne maîtrise pas Illustrator, donc ça ne va pas être très beau mais c'est un logiciel très cool à utiliser !

(Vu que je suis une flemmarde, je suis également en train de travailler sur une iframe qui me servirait de galerie et qui se mettrait à jour automatiquement. Mais comme j'ai la flemme, je le ferai demain Galerie de Galad 2786783446 )

/!\ Grandes images !

Spoiler:

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 30 Mai - 17:35

Hey, mais c'est déjà stylé, comme codage de site ! ^^ Hâte de voir le résultat final. :) Si tu galères avec illustrator, n'hésite pas à demander un coup de main, je m'y connais un peu avec ce logiciel grâce à mon master. :)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 30 Mai - 17:47

@Dame Kaede : merci beaucoup !
Pour Illustrator, je commence doucement à faire quelques tutos pour ma familiariser avec le logiciel : je crois que le plus dur, c'est de perdre les habitudes de Photoshop  Galerie de Galad 463793218  Merci pour ta proposition, je te poserai peut-être quelques questions à l'occasion ! Quel master as-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyJeu 31 Mai - 22:55

J'ai fait un master pro-édition, alors illustrator et photoshop, j'y ai pas mal touché en deux ans ! ^^

Et oui, pour illustrator, n'oublie pas que c'est avant tout un logiciel de dessin vectoriel (parfait pour décalquer une image déjà prête et la déformer) et photoshop, par contre, c'est un logiciel de dessin pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 1 Juin - 9:03

Le nom donne envie, ça a l'air super intéressant ! *^*

Photoshop dispose quand même de quelques outils de dessin vectoriel, mais gérés différemment et avec moins d'options, donc je me perds un peu entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 1 Juin - 17:03

Très stylé! Tu nous donneras le lien quand il sera finit, ce fameux site?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 1 Juin - 17:20

Il est encore en phase de préprod (quelques personnes m'aident sur le site en question, pour voir un peu ce qui ne va pas), mais quand il sera fini (dans 10 000 ans à peu près Galerie de Galad 463793218 ) je compte bien faire ma pub partout et enquiquiner le monde avec !
Merci pour ton intérêt, ça me motive à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
BlackCat
Messages : 404
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 20

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 1 Juin - 18:48

@Galad Normal, et avec plaisir :))
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 6 Juin - 12:13

/* Racontage de vie
Après 3 semaines à tenter de rester sur un design pas trop encombré et plus proche du material design que du skeuomorphism, un truc qui soit light, clair et simple à suivre, j'ai fait une petite pause et... des lueurs, des lueurs partout 8D
Rassurez vous, je reverrai le design pour qu'il colle mieux au site et qu'il fasse moins mal au yeux, mais j'aime trop les trucs qui brillent donc je laisse ça comme ça pour le moment
:1onion:

Au niveau du code, j'ai rencontré quelques soucis au niveau du PHP (j'suis pas très douée en code) mais ça me semble en bonne voie pour être résolu ! Du coup, bientôt devrait y'avoir quelques quêtes à faire sur ce site Razz
Attention c'est grand comme d'hab !
Spoiler:
Les images et missions seront bien sûr revues, là c'est juste pour le test.

Je travaille également sur le JavaScript : ça veut dire éditeur de texte plus complet et mieux fichu, et surtout, quand j'aurai abordé l'Ajax, des chatbox 8D Donc j'ai hâte de pouvoir mettre ça en application (et en ligne) ==> Je vais faire des maquettes prochainement pour ces deux aspects là.

FIN Racontage de vie */
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyDim 10 Juin - 10:49

C'est très joli, j'aime beaucoup les effets de lumière Galerie de Galad 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyDim 10 Juin - 10:58

Merci beaucoup ! :)
Mais bon, ça ne va sans doute pas coller avec le reste du design donc je vais probablement le changer. Mais en ce moment je reprends tout de zéro ou presque donc les prochaines news n'arriveront pas avant longtemps dans cette galerie, désolée TT
(Cela dit je croise les doigts pour avoir fini le site fin aout... Donc à partir de là ça devrait être plus facile pour moi d'avoir une galerie active !)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 20 Juin - 9:08

Je me suis dit qu'il fallait que je me mette au dessin vectoriel pour mon site (et parce que j'aimerais trop savoir faire des logos !) donc j'ai tenté de faire quelques vignettes vectorielles pour m'entraîner (pas réussi à héberger les svg malheureusement, et j'ai eu la flemme de sortir mon serveur pour ça XD Donc je n'ai que des petits screens). Quand j'en ferai de plus jolies, je les animerai parce que c'est assez simple à faire Razz
Galerie de Galad Vignettes_by_galad_el-dcewdyy
Bon, c'ets moche mais c'est un début Galerie de Galad 463793218 Il y a des erreurs de débutant dessus (du style oublier d'enlever les contours...), je corrigerai sur les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 20 Juin - 13:01

Coup de coeur pour la bannière. #FandeDragon

Magnifique Site. Je serai ravi de m'y inscrire.

Continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 20 Juin - 14:21

Merci beaucoup ! :neko1:
Les dragons c'est trop classe Cool J'ai un peu honte de massacrer ces bestioles dans mes tentatives de dessin, mais elles sont imaginaires donc elles ne peuvent pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 27 Juin - 14:51

Je m'ennuie (ou plus exactement je dois travailler autre chose, ce qui revient à peu près au même), j'ai donc fait une ptite tentative de design en mode YOLO, sans maquette et au feeling. Ca fait quelques jours que j'ai les yeux collés dessus donc difficile de dire ce qui est bien (donc à garder pour un futur design) et ce qui est à mettre la poubelle directement.
Bon j'ai réutilisé un vieux montage (qui traîne partout désormais parce que j'ai trop la flemme d'en faire un nouveau), mais dans le cas où je reprendrais certains éléments de design, le fond sera sûrement repris également.

Spoiler:

Désolée pour les grandes images !
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyDim 8 Juil - 18:34

Quelques nouveautés !
Photomanips:

webdesign:

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyDim 19 Aoû - 17:16

Désolée pour le DP, mais en ce moment j'avance surtout sur des points de codage pas très bien mis en forme et vu que rien n'est sécurisé je préfère éviter de mettre en ligne des trucs à moitié fini. Je postes donc quelques screens uniquement, ça n'est pas génial pour juger d'un code malheureusement mais la version sera bientôt mise en ligne !

Quelques screens donc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyDim 19 Aoû - 18:53

Waaah c'est énorme ce que tu fais :32onion: :32onion: :32onion:

Je suis trop fan ! J'adore la création avec le loup, juste magnifique ! :5onion:
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 14 Sep - 18:26

Merci beaucoup :neko1:

Quelques news de mon côté, rien de très intéressant mais je peine à retrouver la motivation de refaire des manips :/

Galerie de Galad Sous_les_toiles_by_galad_el-dcl0mv0
Un truc fait pendant les vacances au pad, je n'ai plus l'habitude, la luminosité est loin d'être bien faite xD

Galerie de Galad Bois_d_orage_by_galad_el-dcl0ml3
Pareil, les éclairs ne sont pas très bien faits xD

Galerie de Galad Sorcire_by_galad_el-dcmf1rb
Un truc raté que j'ai tenté pour le concours de graphisme ici, mais ça ne collait pas trop au thème. Bases : Pixabay.

Galerie de Galad Cheval_by_galad_el-dcmttjk
Le dernier truc en date, c'est tout simple et pas hyper bien fait (ces crins D: ) mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de manips avec mes photos.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMar 2 Oct - 20:29

J'adore ton "truc raté pour le concours de graphisme" ! Razz Franchement c'est... BEEEEEEEEEEAAAAAAUUUUU !!! :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyVen 5 Oct - 22:41

J'adore le dernier, je trouve qu'il y a une certaine poésie dedans ! :dino23:
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMar 9 Oct - 21:24

Merci beaucoup ♥️.♥️
Désolée pour le manque de nouveautés, je n'ai pas trop la motivation de m'y mettre xD

Seule petite nouveauté : un design (en version bêta) pour un site de quizz sur le thème du Moyen Age Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyMer 10 Oct - 12:27

Franchement, je l'adore ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyLun 15 Oct - 18:16

Merci beaucoup Razz
Des fois je me dis que c'est un peu "too much" et que ça va être difficile à adapter pour téléphone, mais j'en suis pas encore là XD

J'essaye de me remettre à faire du graphisme régulièrement (et puis je lance quelques concours sur CG donc je me sens obligée de participer vu que c'est un peu mort xD) donc voici une fournée de quelques récents montages :

Galerie de Galad Chevalbis_by_galad_el-dcp6qrf
Un cheval... Encore XD J'ai l'impression de m'améliorer mais vraiment trèèèès lentement ;_;

Galerie de Galad Fallwinter_by_galad_el-dcphk61
Un truc avec trop d'effets, mais j'avais pas envie de passer trop de temps sur une signature !

Galerie de Galad Cotm_peur_by_galad_el-dcpi71c
Un truc que j'aime un peu plus, je trouve que les réglages sont mieux fichus que sur certaines autres de mes montages (scusez moi pour l'araignée, mais le thème c'était la peur donc je me suis sentie obligée d'ajouter des araignées Razz ), et puis ça me change de mes machins bisounours habituels avec coucher de soleil et ptites lumières partout

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Galad
Messages : 201
Date d'inscription : 26/05/2018

Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad EmptyLun 22 Avr - 22:08

Le printemps est arrivé, il fait beau et chaud dehors, c'est donc le moment idéal pour passer ma journée devant l'ordinateur à faire du graphisme et du codage... non ?

Bref deux trois petites nouveautés (rien de très nouveau, ça reste dans le cadre des photomontages-avec-des-mammifères-la-nuit-et-des-trucs-qui-brillent, comment ça je ne me diversifie pas beaucoup ?)

Galerie de Galad Dd3jd54-996f6685-213c-4e35-ae4c-f76a4156a26c.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzUwMjY0NTJlLWU4ODktNGY5My1hY2YzLTFjMGNiOWYzMTU1OVwvZGQzamQ1NC05OTZmNjY4NS0yMTNjLTRlMzUtYWU0Yy1mNzZhNDE1NmEyNmMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Galerie de Galad Dd3m28z-56fc398d-08ea-4172-9efb-b13aa3dd1041.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzUwMjY0NTJlLWU4ODktNGY5My1hY2YzLTFjMGNiOWYzMTU1OVwvZGQzbTI4ei01NmZjMzk4ZC0wOGVhLTQxNzItOWVmYi1iMTNhYTNkZDEwNDEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Galerie de Galad Dd511a1-4214fd5c-ece3-4fdd-9cb5-112db2197ecd.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzUwMjY0NTJlLWU4ODktNGY5My1hY2YzLTFjMGNiOWYzMTU1OVwvZGQ1MTFhMS00MjE0ZmQ1Yy1lY2UzLTRmZGQtOWNiNS0xMTJkYjIxOTdlY2QucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Galerie de Galad Dd5725y-63ec306d-9376-42c1-ae56-6f08927ade98.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzUwMjY0NTJlLWU4ODktNGY5My1hY2YzLTFjMGNiOWYzMTU1OVwvZGQ1NzI1eS02M2VjMzA2ZC05Mzc2LTQyYzEtYWU1Ni02ZjA4OTI3YWRlOTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Côté sites webs, je suis en train de travailler sur de petits projets (donc plus facilement réalisables, enfin j'espère) pour me motiver ! J'attends d'avoir fini le tout pour l'héberger et vous le montrer, parce que bon les captures d'écran c'est pas l'idéal pour visualiser du HTML/CSS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Galad Empty
Message Sujet: Re: Galerie de Galad   Galerie de Galad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Galad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de la Dame
» Galerie de Moriarty
» Galerie ♦ Sombra.
» Galerie d'un lapinou ♥
» La galerie d'une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Graphisme :: Galeries-