Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Batman vs Superman – L’Aube de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptyDim 6 Mai - 12:06

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Batman10

Réalisation : Zack Snyder
Scénario : Chris Terrio, David S. Goyer et Zack Snyder
Casting : Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg, Amy Adams, Jeremy Irons, Gal Gadot, …
Durée : 3h 02min
Genre : Super-Héros
Sortie en France : 23/03/2016
Musique : Hans Zimmer et Junkie XL
Distribution : Warner Bros.
Production : Dune Entertainment, DC Entertainment, Cruel and Unusual Films, Atlas Entertainment et Warner Bros.

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Batman-V-Superman-Movie

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Synopsis2
Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…






Mon Avis:

Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptySam 2 Juin - 0:13

Si tu aimes Snyder, regarde Watchmen, bien plus grand et maîtrisé que BvS. (:
Personnellement je n'ai pas du tout aimé ce film. Je l'ai trouvé chaotique, le scénario mal géré, persos. pas intégrés/présentés (batman ??), et des scènes très maladroites. (scène du rêve de Flash tu me comprendras aha)

Je n'ai pas envie de répéter tes arguments, car en fait tu les prends tous, tu les inverse, et voilà mon avis... Au fond j'aurai adoré aimer ce film, car j'adore Snyder, j'adore Batman, j'adore Superman, j'adore DC... Mais là non. Je ne me suis pas ennuyée, je confirme par contre qu'il reste un bon film de divertissements, et qu'il propose beaucoup d'idées nouvelles ou renouveler le genre filmique des supers héros! Et la réalisation de Snyder, bien que massacré par Warner, reste très propre et il y a vraiment des plans magnifiques parfois qui m'ont juste soufflée, je ne m'y attendais pas. (SPOIL! je pense notamment à la scène très connue ou Superman hurle de colère, et b*ordel je ne m'y attendais pas elle m'a vraiment vraiment touchée je l'ai beaucoup aimé.)

Il y a certains bons éléments (les acteurs sont tous excellents malgré quelques lignes de dialogues pas oufs fous, les blagues pas drôles ou trop lourdes par exemple...), mais je le trouve trop brouillon (la CGI sérieux ?? elle est terrible), et certains personnages sont insupportables ou inutiles, comme clairement le plus gros défaut du film selon moi : Lex Luthor. Aucune idée ?? Il est sensé être froid, calculateur, et pas un espèce d'ado hyperactif insupportable. Il m'a beaucoup déçue (surtout de la part de Jesse Einsenberg que j'adore). Je ne suis pas contre le fait de réécrire des personnages ou de les adapter à une autre époque, mais là ça ne marchait juste pas.

Bref, sans parler de la naissance de Doomsday ?? Qui n'a aucun sens et qui est sensé être surpuissant, qui se fait juste exploser en 3 minutes. Pas vraiment impressionnant. Pour ce qui est de la scène du "changement" d'avis de Superman, personnellement par rapport au reste du film je ne comprends pas la haine des gens envers cette scène, je ne la trouve pas si mal amenée et surtout elle n'est pas idiote je veux dire... certes elle peut paraître un petit peu maladroite mais clairement c'était une bonne idée, elle m'a beaucoup touchée comme scène.

Pour moi c'est un film moyen, avec de bonnes idées cependant, et une réalisation maîtrisée, cependant le film reste très très décevant, j'encourage cependant DC à continuer dans cette voix de vouloir rompre un petit peu avec les codes des films de supers héros et de nous proposer de nouvelles choses! (bon quand tu vois Justice League tu sais que ce n'est pas ce qu'ils ont fait mais bon... je garde espoir)

Désolée si mon avis est brouillon, j'ai essayé de ne pas trop divaguer et de donner un avis concis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptySam 2 Juin - 0:20

J'ai deja vu Watchmen ^^ il est dans ma Collection Bluray d'ailleurs :)

Merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptySam 2 Juin - 11:49

@Black Wolf De rien!
J'adore parler films uhu, j'ai aussi vu ton sujet sur V, pour le coup je n'ai pas grand chose à dire à part que je l'adore. :')
Ce n'est pas hyper constructif aha
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Lion des mers
Lion des mers
Black Wolf
Messages : 564
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptySam 2 Juin - 13:49

@Sombra je sais que tu aimes les films. :p
C'est pour ça que tu as envie, tu peux aussi faire des fiches. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice EmptySam 2 Juin - 14:16

@Black Wolf j'en avais fait une complète sur un jeu que j'aime beaucoup, cependant avec le manque de temps évidents je n'ai pas vraiment pu m'y remettre
Du coup cet été j'aimerai beaucoup faire cela aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty
Message Sujet: Re: Batman vs Superman – L’Aube de la Justice   Batman vs Superman – L’Aube de la Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman vs Superman – L’Aube de la Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Films/Séries-