Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chine] Explosion à Tianjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin EmptyVen 14 Aoû - 23:18

Coucou les petits poissons !

Que pensez-vous de l'explosion à Tianjin ?

Personnellement, j'ai vu les vidéos, et j'ai trouvé que c'était vraiment horrible. L'explosion était vraiment énorme !
J'ai été particulièrement touché par cet explosion, car la Chine fut un de mes voyages préférés ! J'y étais allé, c'est vraiment un beau pays.

J'espère que l'air n'est pas pollué et surtout pas trop toxique ><
Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
KaZe
Messages : 248
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29

[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: Re: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin EmptyVen 14 Aoû - 23:44

C'est vrai que les images et vidéos sont impressionnantes ...
Après, d'après ce que j'ai pu lire, le site était réputé pour son manque de sécurité et ce risque d'explosion était apparemment très fort.. Il faudrait faire quelque chose dans ces pays pour limiter les risques, à croire que Fukushima en 2011 n'a pas servi de leçon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: Re: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin EmptySam 15 Aoû - 10:40

Je trouve ça vraiment désolant, la chine est un magnifique pays et les touristes vont finir par ne plus y aller à cause de catastrophes ><
Les images et vidéos sont juste horribles >//<
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
BlondiieGirl
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
BlondiieGirl
Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2015

[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: Re: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin EmptyMar 18 Aoû - 21:31

Ce qui est désolant c'est le manque de sécurité autour de ce type d'industrie. J'ai entendu qu'il y avait plusieurs centaines de tonnes de cyanure sur le site, hautement toxique, maintenant disséminées dans la nature.. Et le pire, c'est toutes les eaux qui vont être contaminées..
Revenir en haut Aller en bas
http://escarpinsetmacarons.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: Re: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin EmptyMar 18 Aoû - 23:15

Moi je dis juste Hommage a tous ceux qui sont mort dans cette explosion .

Et a une chose qui me tiens a coeur vue que c'est mon métier : Hommage a tout les pompiers présent sur les lieux pour limiter les dégats et a tous ceux qui ont donnés leur vie pour y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Chine] Explosion à Tianjin Empty
Message Sujet: Re: [Chine] Explosion à Tianjin   [Chine] Explosion à Tianjin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chine] Explosion à Tianjin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Les Débats et Actualité dans le monde :: Archives-