Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Prisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Pokémon Prisme Empty
Message Sujet: Pokémon Prisme   Pokémon Prisme EmptyDim 4 Mar - 8:53

"Es-tu un garçon ? Ou es-tu une fille ?"

Choix:

- JE SUIS UN GARCON, BANANE !!!
- JE SUIS UNE FILLE, AVEUGLE !!!

Voilà, ça c'est l'ambiance de pokémon prisme ! xD Un jeu basé à la fois sur les jeux vidéos précédents, les mangas et un peu de l'anime. D'ailleurs, ils ont refait toute une chronologie qui est expliquée sur le site web du jeu. En gros, le début du jeu se passe au moment où Sacha entame son voyage à Unys.

Deux régions accessibles pour l'instant, Kanto et les ïles Sevii. Et vous ne vous ennuierez pas ! Plus de Team Rocket dans les environs pour l'instant, vu qu'ils ont déménagé à Unys ou en tout cas, dans une autre région, mais par contre, la Team Infinie, cette mystérieuse organisation qui cherche à contrôler le monde, viendra vous poser quelques petits problèmes.

L'intérêt du jeu, c'est bel et bien son scénario, de toute façon. Niveau difficulté, pour le moment, ça va, je dois faire monter mes pokémons au niveau 50 pour battre Morgane, ce qui ne sera pas trop dur à faire, vu le système d'entraînement mis au point par le jeu. A Carmin-sur-Mer, vous avez en effet une zone d'entraînement qui vous permet de ré-affronter tous les dresseurs déjà combattus, y compris les champions.

Vous croiserez des méchants insolites, des personnages classes et des personnages complètement décalés, (j'ai un gros faible pour l'inspecteur de police qui apparaît au début du jeu... Pokémon Prisme 610716569 ) selon le mode de difficulté choisi, votre starter sera aléatoire ou défini. J'ai opté pour le mode difficile, du coup, j'ai reçu Carapuce au début du jeu (ça va, je rage pas trop, c'est pas comme si je m'étais retrouvée avec un bulbizarre, même si rien ne vaut un bon Dracaufeu...). Je compense le fait de ne pas avoir eu mon lance-flamme volant par un Feunard qui le vaut assez bien pour l'instant -et en plus, il a vibrobscur, c'est pas mal quand même-. Et évidemment, vous aurez droit à un beau paquet de références. xD

Gardien de Safrannia: "Euh, je ne veux pas de thé, non merci..."

:mdr:

http://pokemonprisme.fr/

Ils vous le rappelleront, mais je l'écris quand même ici: QUAND VOUS TELECHARGEZ UN FAN-GAME POKEMON N'OUBLIEZ PAS DE VERIFIER L'INSTALLATION DES POLICES ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Prisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» Pokémon GO !
» Pokémon Gemme
» L'Anime Pokémon
» Master Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-