Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Pokémon Gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Pokémon Gemme Empty
Message Sujet: Pokémon Gemme   Pokémon Gemme EmptyVen 16 Fév - 19:18

Salut les amis !

Alors aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une découverte de cet hiver, grâce à Facebook: Pokémon Gemme !

Marre des jeux pokémon avec des champions d'arène à la compétence plus que discutables, marre de se taper toujours les mêmes starters, marre de ne pouvoir parcourir qu'une à deux régions et surtout, marre de ne pouvoir jamais tous les attraper ?

Et bien, avec Pokémon Gemme, vous aurez du défi.

Déjà, ne comptez pas défoncer Pierre avec votre bébé carapuce de niveau 12, car monsieur a un gravalanche de niveau 38. ET OUI !!! Dés la première arène, CA NE RIGOLE PLUS LES POTOS ! XD

A Ebenelle, Sandra a un Hyporoi au niveau 101, je ne l'ai toujours pas battue à ce jour, elle m'a faite pleurer dans les jupons de ma mère.

Niveau scénario, c'est très sympathique, on voit que les fans sont de vrais fans, vous avez des allusions multiples à l'anime et aux jeux, d'ailleurs, vous croisez Jessie et James dans quelques scènes particulièrement cocasses (le bâteau à Carmin-sur-Mer, mais vraiment, moment épique du jeu, j'ai pouffé de rire ! XD).

Le jeu n'en est pas à sa version finale, quelques bugs restent, mais apprenez notamment que vous parcourrez en tout quatre régions (pour l'instant deux et demi sont à découvrir). Au niveau des badges, il y en a 17 à collectionner. La ligue pokémon ne consiste pas à battre le conseil des quatre, mais à participer à un tournoi contre de puissants adversaires qui en ont bavé autant que vous pour en arriver là, comme dans l'anime. ^^

D'ailleurs, il y a un tournoi à Lavanville, répétable autant de fois que vous le souhaitez, ce qui permet de gagner de la bonne pépet' et de l'exp à gogo. (en ce moment, je ne le fais que quand j'ai le temps, car je dois faire grimper mes pokémons au niveau 100 et que ça reste bien crevant ...)

Autre truc fun: Starter aléatoire. ^^ J'ai de la chance, j'ai eu Poussifeu ! :heart:

Tous les pokémons de la première à la quatrième génération (pour l'instant) sont capturables/trouvables dans le jeu.

De plus, il semble que les développeurs nous préparent un système de combat multijoueurs via internet ! Super, non? ^^ Ca promet.

Et pour télécharger le jeu, ben c'est ici:

http://pokemongemme.fr/
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Pokémon Gemme Empty
Message Sujet: Re: Pokémon Gemme   Pokémon Gemme EmptyLun 19 Fév - 22:27

CA A L'AIR GENIAL ! :bavecoeur: :bavecoeur: :bavecoeur: :bavecoeur:
Il faut absolument que j'y joue, je commençais à me lasser de mes Random Nuzlocke. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Moriarty
Messages : 58
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 26

Pokémon Gemme Empty
Message Sujet: Re: Pokémon Gemme   Pokémon Gemme EmptyLun 19 Fév - 22:49

Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai lancé le téléchargement direct, il me tarde de l'essayer ! Il à l'air génial ! :onilove:
EDIT : Oh noooon ça marche pas ! :neko13:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Pokémon Gemme Empty
Message Sujet: Re: Pokémon Gemme   Pokémon Gemme EmptyMar 20 Fév - 18:55

Moriarty, je vais te donner un truc: vérifie que les polices du jeu sont bien installées, sinon, télécharge-les, au pire, je peux te les passer ! Si tu ne les as pas, le jeu plantera !

Et Undead, je confirme, tu vas pouvoir t'amuser, même au niveau facile, le jeu est très dur, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas mis en diff, c'est à cause du fait qu'en difficile, on ne peut plus sauvegarder, sauf à certains endroits, or, j'ai besoin de pouvoir sauvegarder quand je veux, vu que je ne suis pas une gameuse hardcore et que je ne joue que quand j'ai cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Gemme Empty
Message Sujet: Re: Pokémon Gemme   Pokémon Gemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Gemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon !
» Pokémon GO !
» Pokémon Uranium
» Pokémon Prisme
» Pokémon - Nuzlocke challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-