Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatou et piercing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre les piercing et Tatouage?
Je suis pour
Tatou et piercing  - Page 3 Vote_lcap95%Tatou et piercing  - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Je suis contre
Tatou et piercing  - Page 3 Vote_lcap5%Tatou et piercing  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je sais pas , j'y ai jamais reflechi
Tatou et piercing  - Page 3 Vote_lcap0%Tatou et piercing  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 2:53

Rappel du premier message :

Bon j'ouvre ce sujet parce que je suis un grand fan de piercing et tatoo .
Pour moi c'est un embellissement du corps , et une façon d'exprimer certaines choses surtout les tatous   ^^

Alors j' aimerai savoir si vous en avez,  ou si vous envisagez d'en avoir et pourquoi ?

Personnellement j'ai 5 piercing : a l'arcade , a la langue , a l'oreille  au téton et au nombril  .Et je vais en faire d'autre je vais en faire un a la lèvre inférieure sur le coté , un autre au cartilage de l'oreille


Concernant les tatouages j'en ai 6
- Une croix religieuse  a moitié brisé dans le dos en haut ,
-un tribal derrière le bras ,  
-un  scorpion  a la cheville
-un "A" qui représente Alex au niveau de l'aine  
-'un dragon tribal qui pars du bas de la cuisse et remonte jusque sur la hanche
un katana enroulé d'un serpent dans le bas du dos le long de la colone

Et j'ai l'intention d'en faire un sur le torse, une phrase en italien "Solo Dio può giudicarmi. Il mio amore è peccato" ( seule dieu peux juger si mon amour est un péché )  avec  de chaque coté une aile de démon et d'ange  
Et dans la nuque je vais me faire graver " 09/05/2009 i giorni in cui ho assaggiare il frutto proibito per la vita  " La date du début de ma relation avec Alex quand au texte il signifie simplement " le jours ou j'ai gouté au fruit défendu , pour la vie " et j'ajouterai un symbole infini .

Voila alors je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre les tatous et piercings  et pourquoi ^^


Dernière édition par Shiki le Sam 15 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:03

Seiden a écrit:

Pour ma part, j'en ai un petit et discret. Il a une signification très personnelle.
C'est un petit canard ? :sisi: :

Pour les tatouages j'aime seulement les discrets ! Quand ça couvre tout le corps, je trouve que ça fait "too much" D:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:22

Non, j'ai hésité à me faire un canard par la suite, mais je me contenterais d'un seul tatouage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:05

Je pense comme vous, quand c'est petit et discret, et que c'est une symbole qui vous représente bien, ça peut être vraiment cool :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:09

J'aime beaucoup les piercing aux oreilles (cartilage, un petit discret) !

Les tatoos, quand c'est discret ça me va, mais je ne serai jamais prête à sauter le pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:51

Ha je peux pas voter dans le sondage Tatou et piercing  - Page 3 463793218 Personnellement j'ai un avis mitigé sur le tatouage, je ne suis ni pour ni contre.
En fait je suis contre les tatouages faits par effet de mode ou par envie soudaine, ou ce qu'on fait juste parce qu'on les trouve jolis. En revanche je suis pour les tatouages qui ont une signification, et une vraie. Qui veulent vraiment dire quelque chose pour la personne et qui ne soit pas passager. Parce qu'ils restent pour toujours sur notre corps et ils nous accompagnent (normalement) dans la mort : pour moi on peut pas se permettre un gribouillis, en tout cas je ne le permettrai pas sur mon corps !
J'ai un ami qui a mis à exécution un projet qui lui tenait à coeur : se tatouer tout un bras, reprenant divers symboles qui représentent sa personnalité, sa provenance (la Bretagne), avec des valeurs fondamentales : je suis totalement pour, surtout que l'ensemble est vraiment ma-gni-fique.
J'ai deux amies (avec qui je n'ai, hélas, plus vraiment contact) qui, un jour après les cours (j'étais en première année de DUT, elles sortaient du BAC) ont décidé de se faire tatouer, juste comme ça : l'une a fait une note de musique sur son poignet (bon éventuellement, elle vit à fond la musique, ça peut se justifier, mais j'ai trouvé le tatouage fait un peu à l'arrache, genre de grande taille, pas droit sur le bras et très simple) et l'autre une plume sur la cheville, parce que c'est joli : je suis totalement contre !

Sinon pour les piercings je ne me prononce pas, je m'en fiche, je n'en ai pas (enfin, j'ai les oreilles percées depuis que je suis gamine, mais je n'y donne pas l'appellation "piercing")
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:50

Je suis totalement pour ; je n'ai aucun tatouage et aucun piercing (hormis aux lobes d'oreilles), n'ayant que 14 ans, mais j'en veux énormément.

Pour les tatouages, j'ai commencé une liste il y a de cela quelques mois, et elle est déjà bien étoffée, je vais vous en partager quelques-uns, mais certains restent néanmoins trop personnels.
J'ai du restaurer mon téléphone en urgence, et la liste étant sur mon téléphone, j'ai perdu la liste, mais je me souviens néanmoins de quelques tatouages.

- Yara ; le nom de mon premier animal de compagnie, c'était une chienne et elle était un peu comme ma soeur.
- Tartas ; le village de mes grands-parents, un village que j'adore énormément et où je me sens vraiment heureuse, avec beaucoup de bons souvenirs.
- un triskel ; j'ai des origines presque 100% bretonnes, et ça compte beaucoup pour moi.
- Signe de Pi ; autre signe qui signifie l'infini.
- XIX.IV.XV ; date importante pour moi.
- Reliques de la mort ; Harry Potter étant ma série de livres préférée, ayant bercé mon enfance, je ne me voyais pas ne pas me faire un tatouage Harry Potter.

Il en manque donc 6 qui sont trop personnels pour que je vous en parle.

Parlons maintenant des piercings ; je trouve ça très joli si ce n'est pas utilisé en abondance, et j'en veux un à la lèvre inférieure, un anneau tout simple sur le côté, pas au milieu, peut-être un au nombril, à voir, et un anneau simple également à la narine. Peut-être aussi me refaire un trou aux oreilles plus haut, sur la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:33

J'ai pas vraiment pu répondre au sondage parce que ma réponse ne correspondait pas trop :neko3:

les piercings...
Je suis plutôt mitigée à vrai dire. Personnellement, je n'en ferai jamais. Je crois que mon ressenti dépend vraiment de la personne, du type de piercing, de sa forme, son emplacement... par exemple, je n'aime les piercings au nombril, ou sur la langue. J'y trouve aucun intérêt, ni aucune.. valeur esthétique. Mais je reconnais qu'un piercing à la lèvre ou sur les oreilles ça ajoute un petit plus joli (enfin à certaines conditions)

les tatouages...
J'adore les tatouages. Je pense que c'est une forme d'art, mais aussi une expression forte et une manifestation physique, matérielle, visible de quelque chose d'abstrait et d'invisible.
J'en ai un à l'arrière de mon bras droit, c'est un atome. Pour moi, c'est un symbole fort, c'est.. ce qui doit me rappeller ma voie, ce en quoi je crois et ça montre mon rêve aux autres. Quand je le montre, j'en suis fière parce qu'il dit à quoi je veux dédier ma vie, mon temps et mon coeur.

J'aimerai en faire d'autres dans le futur, comme un tatouage commun avec une personne très importante dans ma vie, un serpent (c'est purement esthétique alors j'y réfléchis encore), une phrase culte de Star Wars "May the Force be with you", parce que quand je le dis ce n'est pas juste pour le plaisir de citer Han Solo, c'est parce que ces mots je les pense vraiment quand je les dis. J'aimerai aussi laisser une trace de tout les moments importants dans ma vie, pour m'en rappeler et me dire "Regarde qui tu es aujourd'hui" chaque fois que je les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:53

J'adore perso. les tatouages et les piercings!

Niveau tatouage,
J'en ai un seul, fait en novembre 2017 (par la tatoueuse Noémie Alazard si vous voulez allez voir son fb ou insta, elle est juste super douée!), ce sont deux fleurs entrelacées, d'une quinzaine de cm sur l'intérieur de mon avant bras droit. (colorées en violet/rose/vert)
J'ai pour projet en fin d'année ou l'année prochaine de retourner chez Noémie pour continuer mes tatouages sur le bras droit. J'aimerai refaire une fleur qui remonterai le long de mon bras droit, puis continuer avec des racines ou d'autres fleurs et finir sur une décorations sur l'épaule droite! Une fois fini ça sera très joli aha. <3

Niveau piercing,
Je n'en ai pas, mais j'aimerai aussi beaucoup en faire! Surtout sur le cartilage, je ne sais pas quelle oreille encore. ^^ Par contre je trouve cela super joli sur la langue, les tétons, le nombril etc, mais je ne pense pas que j'en ferai sur moi-même. (je suis trop "sensible" pour ça :') ) Par contre sur les autres je trouve ça magnifique, ça peux me faire tomber amoureuse ça. :neko5:

J'ai dû mal à voir comment on pourrait être contre, je veux dire chacun fait ce qu'il veut de son corps, tant qu'on le fait par envie et qu'on prend soin de soi, il n'y a pas de problèmes. (:
(bien sur on peut trouver ça moche simplement, mais c'est différent d'être contre)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:36

Tatouage: Je trouve ça superbe sur les autres -en particulier ceux de mon bassiste qui s'est fait tatouer une clé de ré et une clé de sol respectivement sur les poignets, il a la musique dans la peau, c'est incontestable. :heart: Et sur moi, mon fantasme, c'est de me faire tatouer une rose avec une longue tige épineuse sur la hanche, descendant jusqu'à la cuisse, pour symboliser ma sensualité... et la douleur qu'elle m'a apportée, car les "belles femmes" sont celles qui ont le plus de mal à trouver l'amour, la plupart des hommes ne s'intéressant qu'à leur corps.

Piercing: Je trouve ça mignon, les cristaux discrets sur le nombril, par exemple. Par contre, la langue ou trop de piercings sur les oreilles, je trouve pas ça sexy du tout, le piercing à la langue est même carrément tue-l'amour pour moi (sérieux, rouler un patin à quelqu'un qui a ça... xD). Pour l'arcade sourcilière, ça peut être très joli quand c'est bien fait, je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:07

Sombra. a écrit:
par la tatoueuse Noémie Alazard si vous voulez allez voir son fb ou insta, elle est juste super douée

Je suis allée voir et je trouve ses tatouages trop adorables, j'aime trop son style :neko1:

J'ai parcouru les pages de ce sujet, vous avez tous de super tatouages ou de super projets avec de belles signification :neko9: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:41

Un sujet qui me rend folle. :heart:
Les tattoos et les piercings m'obsèdent depuis super longtemps, début du collège je pense !
En BTS j'ai tenté l'écarteur, que j'ai retiré il y a peu par amour... ben c'était pas une bonne idée du coup je vais le remettre et faire l'autre oreille avec ! 5mm maximum, parce que bon après c'est du travail et des risques au niveau des lobes. Et puis j'ai déjà des grandes oreilles donc mollo l'asticot.
Et début novembre j'ai fait un tour dans un evenements de flash et j'étais à un tournant de ma vie où je me battais pour aller mieux mentalement, et puis un des flash m'a flashé (lol), je crois que j'ai jamais eu autant de certitude, il fallait que je le fasse. Du coup j'ai sur la nuque ma p'tite branche de fleurs. Sans signification visuelle particulière, juste sa présence qui me rappelle le moment où j'ai voulu le plus me battre pour ma santé mentale et ma vie en général.

Spoiler:

Pour les projets pfioussssss.... il y en a plusieurs. Un tatouage sur ma côte droite qui représenterait mon -énorme- côté cœur d'artichaut et passionnée par l'amour. Des piercings on verra, ceux sur le nez me trottent dans la tête en ce moment mais on va reprendre doucement les écarteurs déjà et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.
Messages : 788
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 25

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 15:25

@JOY Le flash est vraiment super joli, c'est simple & sobre mais très mignon (:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:05

J'approuve, c'est mignon comme tout ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ichigo
Messages : 92
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 23

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:26

@JOY très joli ! :neko9: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
JOY
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
JOY
Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 26

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:23

@Ichigo @Dame Kaede @Sombra vous êtes vraiment trop mignons tout plein ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 21:28

@JOY j'adore ton tatouage ! Il rend vraiment super bien à cet endroit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kimay
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Kimay
Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 30

Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 22:07

Alors moi c'est uniquement mes oreilles, j'ai 6 "piercings" , 3 de chaque côté, je mets entre guillemets car le véritable piercing pour moi c'est au cartilage à l'hélix, sinon les autres sont sur le lobes donc...  ^^
Ca me fait 3 boucles d'oreilles à droite, 2 à gauche + l'hélix en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tatou et piercing  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tatou et piercing    Tatou et piercing  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou et piercing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-