Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Doki Doki Literature Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:46

Rappel du premier message :




Doki Doki Literature
Club
>

« Trailer »





« Description du jeu »

Salut, c'est Monika !

Bienvenue au club de littérature ! Créer quelque chose de spécial à partir des choses que j'aime a toujours été un rêve pour moi. Maintenant que tu es un membre de mon club, tu peux m'aider à réaliser mon rêve dans ce jeu super mignon !

Toutes nos journées sont pleines de discussions et d'activités amusantes dans mon club, avec tous ses membres adorables et aux personnalités uniques :

- Sayori, notre petit rayon de soleil, le bonheur est pour elle une valeur fondamentale ;
- Natsuki, une fille avec une forte personnalité, au physique mignon mais trompeur ;
- Yuri, une fille timide et mystérieuse qui trouve un réconfort dans le monde des livres ;
- ... Et bien sûr, Monika, la leadeuse du club ! C'est moi !

J'ai vraiment hâte que tu deviennes ami avec tout le monde et que tu aides le club de Littérature à devenir un endroit plus intime pour chacun de ses membres. Mais comme je sais déjà que tu es un amour - tu me promets que c'est avec moi que tu passeras le plus de temps ? ♥️

(Note - la description du jeu est en anglais du coup j'ai essayé de traduire, je suis nulle en traduction déso xD)

« Infos sur le jeu »
"ne jugez pas un livre sur sa couverture" n'a jamais été aussi vrai :) :) :)

Genre : Horreur psychologique (oui, vous avez bien lu), visual novel, simulateur de rencontres (... enfin, pas vraiment :noel: )

Rating : -13 ans, pas recommandé pour les personnes anxieuses et dépressives

Langue : Le jeu est uniquement disponible en anglais pour le moment.

Durée : Court, entre 3-5 heures

Développé par : Team Salvato

« Mon avis »
C'EST UN PUTAIN DE PIEGE !!!!!!

CE JEU C'EST SATAN. LA MUSIQUE DU JEU C'EST SATAN. LES PERSOS DE CE JEU SONT SATAN. oifhzhg

Voilà, alors déjà avant de me sortir 'c quoi cette merde lol' vous remarquerez le genre 'horreur psychologique'. :) L'avertissement pour les personnes anxieuses/dépressives, est à prendre au sérieux, perso je le suis donc j'aurais pas dû jouer mais franchement je regrette pas le jeu est une merveille. (si on compte pas la nuit blanche que j'ai passée le premier soir où j'ai joué mdr). Je peux pas vraiment dire autre chose parce que c'est LE JEU où faut pas se faire spoiler, jouez, et vous laissez pas avoir par le début 'niais' :) (Mais n'oubliez pas le rating du jeu, il peut choquer). Notez également qu'il est 100% GRATUIT, et dispo sur steam ! Il est téléchargeable ici.

PS : juste Monika. :)

TRES IMPORTANT : Si vous avez un anti-virus chiant, BLOQUEZ LE QUAND VOUS JOUEZ AU JEU. Le jeu est garanti ABSOLUMENT sans virus, c'est juste que le jeu bidouille avec certains fichiers du dossier d'installation en fonction de certains événements. d'ailleurs pensez à y jeter un petit coup d'œil de temps en temps, vous pourriez avoir des surprises...



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:19

Mwii au début ça va, mais après faut dire que ça se corse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:55

Alors je sais pas, mais moi ça ne m'a absolument rien fait.. XD juste le premier événement j'avais le coeur qui battait fort, mais le reste ça me faisait plus marrer qu'autre chose, et pourtant je suis une grosse peureuse [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 463793218
Juste certaines actions j'étais en mode "omgggg" mais en rigolant '_'
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:44

xD Après chacun a sa propre sensibilité on va dire, moi ça m'a fait flipper parce que c'était très angoissant et comme je suis angoissée bah... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:36

J'ai téléchargé le jeu [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 610716569

J'ai fini l'acte I ce matin, pour l'instant rien de très traumatisant mais j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener :noel:

SPOILERS:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:14

J'ai été un peu curieuse, vu le côté "mignon" du jeu, pourquoi il serait aussi angoissant ? Eh baaaaaaah...

SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:33

A TOUS CEUX QUI ONT FINI LE JEU : vous devez ABSOLUMENT regarder ces deux vidéos !!!!
C'est... un truc de fou. Mais vraiment. Déjà que le jeu allait loin, là c'est juste incroyable.
Ce sont des théories, mais autant de coïncidences, c'est juste pas possible.

Ne regardez pas si vous avez pas fini le jeu car les vidéos parlent de la fin du jeu, donc spoil évidemment. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=i28Dd8jXZxs
https://www.youtube.com/watch?v=w9AWvi82uDw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: [Fiche] Doki Doki Literature Club   [Fiche] Doki Doki Literature Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Doki Doki Literature Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des fromagivores !
» [Commande de page d'accueil] : Forum Disney Club
» Fiche #1 — LS
» [Fiche] Le BGG
» Fiche de RP téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-